Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
12345 ... 71
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 22:06   [ Edité le: 2013-06-10 22:06 ]
Citation :
Le 2013-06-10 20:46, Shenron a écrit :

Citation :
Pour ma part : Dead Rising 3 ma l'air complétement ouf, j'ai juste adoré ce qu'ils on montré.
J'adore, j'adore, j'adore !

En ce qui me concerne, ce n'est pas un Dead Rising. Qu'ils appellent ça comme ils veulent, mais pas Dead Rising. La Vieille va hurler.


Pour moi c'est un Dead Rising.
D'ailleurs avec un pote on était comme des fou quand on a vue le Gameplay, trop excité à l'idée d'y jouer.
on a même fait un "Poooo" en même temps, et ça c'est un signe (si si )


Turie je te le dit.



Citation :
T'emballes pas, on ne sait même pas si c'est le moteur du jeu.

Je m'emballe si je veut, non mais vilaine damoiselle
Je suis sur que c'était Ingame moi (laisse moi rêver)

  Voir le site web de Le petit Hulk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 22:36
Citation :
Turie je te le dit.

Peut-être, mais pas un Dead Rising.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 22:37   [ Edité le: 2013-06-10 22:38 ]
Capcom sait mieux que toi

  Voir le site web de Le petit Hulk
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 22:41
Au fait on sait si c'est vraiment Capcom qui a fait ce jeu?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 22:46
C'est la même équipe que le deux apparemment.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 22:48
Donc c'est pas Capcom.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 22:48
Voila. Le 2 avait déjà de l'auto-regen ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 22:51   [ Edité le: 2013-06-10 22:52 ]
Citation :
Le 2013-06-10 22:48, Simbabbad a écrit :

Donc c'est pas Capcom.


Retro Studio, c'est pas Nintendo alors...

Sérieux les gars.
Le studio ce nome Capcom Vancouver quoi...

  Voir le site web de Le petit Hulk
keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 22:51
Le studio s'appele Capcom Vancouver depuis la sortie du deuxième épisode.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5439
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 22:59
Dans mes souvenirs de Dead Rising, c'était des zombis avec des masques de bonhomme lego dans ce qui semblait être une fête foraine macabre et déjantée sortie tout droit d'un comic (j'y ai très peu joué à cause des textes illisibles pour ma télé).

Il est clair que cette présentation du troisième épisode va plutôt dans la direction d'une adaptation du Zombi de Znack Snyder ou plus récemment Dead Island avec une atmosphère de survie plus pesante (dans le bon sens du terme) et sauvage.

Le premier épisode amenait cette fraîcheur dont j'ai ressenti l'absence lors de cette conf' alors que ce DR3 souffle clairement dans le sens du vent (au vu du trailer)... ce qui ne l'empêche absolument pas d'être sans doute un bon jeu.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 23:00
Sinon, on vient d'apprendre que KI n'est pas développé par Rare, mais par Double Helix, les responsables de l'infâme Silent Hill Homecoming.

De rien. Au plaisir d'avoir gâché votre soirée.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 23:05
Citation :
Le 2013-06-10 22:59, JiPé a écrit :

Dans mes souvenirs de Dead Rising, c'était des zombis avec des masques de bonhomme lego dans ce qui semblait être une fête foraine macabre et déjantée sortie tout droit d'un comic (j'y ai très peu joué à cause des textes illisibles pour ma télé).

Il est clair que cette présentation du troisième épisode va plutôt dans la direction d'une adaptation du Zombi de Znack Snyder ou plus récemment Dead Island avec une atmosphère de survie plus pesante (dans le bon sens du terme) et sauvage.

Le premier épisode amenait cette fraîcheur dont j'ai ressenti l'absence lors de cette conf' alors que ce DR3 souffle clairement dans le sens du vent (au vu du trailer)... ce qui ne l'empêche absolument pas d'être sans doute un bon jeu.


Et donc au vue de ce trailer, il est impassable que dans le jeu tu peut encore te déguiser, qu'il y a des boss psychopathe et tout ce qui fait Dead Rising un Dead Risign ?

Le deuxième opus, à prouver que le délire était toujours présent.
Moi ce que j'ai vue dans le Gameplay, c'est la générosité de Dead Rising justement, des zombi par millier (comme dans le 1er dans le parking) des armes de partout pour défoncer des zombis, de l'abus à outrance qui laisse présager du délire, forcément.

ça ce veut pas réaliste pour un clou le gameplay que l'on à vue. On est quand même bien loin de Walking Dead ou autre Left for Dead.

De plus vue le héro et vue où le jeu ce passe, je vois bien des gros délire Mexican, avec des masque de catcheur et tout.
Bref vous inquiétez pas je pense.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 23:06   [ Edité le: 2013-06-10 23:07 ]
Citation :
Dans mes souvenirs de Dead Rising, c'était des zombis avec des masques de bonhomme lego dans ce qui semblait être une fête foraine macabre et déjantée sortie tout droit d'un comic (j'y ai très peu joué à cause des textes illisibles pour ma télé).

Le premier Dead Rising était un jeu exigeant, qui demandait au joueur, dans sa première partie, d'accepter de ne pas pouvoir tout faire, qui imposait des deadlines à peu près intenables sans une parfaite connaissance de son environnement et de ses capacités. Le jeu était en temps réel, Franck était un perso lambda avant de gagner en XP, et il n'y avait pas d'auto-regen. C'était un jeu qui demandait de la discipline.

Peut-être que le héros du 3, dans la vidéo qu'on a vue, est au top des possibilités offertes par le jeu, ce qui expliquerait la facilité avec laquelle il se débarrasse des zombies. Peut-être aussi qu'ils n'ont pas pour l'instant développé le scénar, mais juste la ville, ce qui explique qu'on ait l'impression d'être dans un beat'em all. Ceci dit, la présence du tir d'artillerie, la tronche des phases de tir, trop bien foutues pour être honnêtes, et de l'auto-regen me laissent penser qu'on sera très loin de la philosophie du premier épisode, et même du deuxième.

Ce n'est pas qu'une question de délire ou d'ambiance, c'est une question d'ambition.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 23:10
Dead Rising c'est avant tout un emmerdeur.

Un jeu qui te met dans une situation d'urgence permanente et qui demande des efforts au joueur, pas tellement par sa difficulté mais par son côté intraitable.
Oui coco, t'es dans un centre commercial avec des zombies ET des psychopathes, ça veut dire que tu ne feras pas ce que tu veux quand tu veux. Et tu risques de crever dans 5 minutes. C'est chiant hein ?

Avec en plus le parti-pris décalé des personnages et de l'auto-dérision.

Je ne sais rien de ce Dead Rising 3. Mais si c'est juste un tape-les-tous qui se prend au sérieux sans la structure en cas avec la pression du temps (entre autres emmerdes) alors ce ne serait pas un digne héritier. À voir…

  Voir le site web de petitevieille
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 23:10
Citation :
Le 2013-06-10 23:06, Shenron a écrit :
Ce n'est pas qu'une question de délire ou d'ambiance, c'est une question d'ambition.


Tu les connais les ambitions ?

Et quand bien même ils veulent orienter le jeu d'une autre façon, c'est leur droit, non ? pourquoi toujours faire la même chose, on est les premier à râler quand c'est toujours pareil.

Mais encore une fois on en sait rien.

Ta juste vue du Gameplay où le mec défonce tout, forcément c'est pour le show et c'était super efficace ça à grave donner envie (Sur Gamersyde tout le monde à adoré en tout cas).
Bref ça claque et tu ne sais pas si le jeu sera exigent ou non, c'est trop tôt encore.


  Voir le site web de Le petit Hulk
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 23:11
J'ai été shenroné.

  Voir le site web de petitevieille
keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 23:18
J'ai cru à un resident evil.... J'adore le un mais le deux je le trouve chiant comme la mort.

Le troisième suit une certaine logique enfaite.
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 23:21





  Voir le site web de Le petit Hulk
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 23:24
Petit retour sur la conf Xbox.

Perso, j'ai été très impressionné par cette conférence dont le rythme était hallucinant.
Ce que j'en retiens :

- Metal Gear Solid V. Quelle claque... Le trailer m'a laissé sans voix. Un superbe moyen d'ouvrir la conf.

- Ryse. Ok, le gameplay a l'air simpliste, mais visuellement, ca défonce. Je vais attendre d'en savoir plus avant de l'enfoncer.

- Killer Instinct. La surprise. Je m'attendais à tout, sauf à cette licence-là. C'est plutôt beau, même si l'univers fait toujours un peu Z. Pour info, le jeu est co-developpé entre Rare et Double Helix. Rare s'est également illustré avec l'annonce de Kinect Sports Rivals, le nouveau volet de sa série à succès.



Un peu décu par ce trailer, la DA étant affreusement générique. De plus, je ne suis pas sur qu'un troisième Kinect Sports soit nécessaire (euphémisme). Par contre, je commence à croire que Rare a un troisième jeu en cours, parce que je doute que ce KS3 et Killer Instinct (même pas fait à 100% chez Rare) occupent tout le studio.

- Quantum Break, qui continue de m'impressionner. Grosse claque visuelle, surtout au niveau des visages, même si j'attendrais de voir le gameplay.

- Dead Rising 3. J'adore ! Des zombies par milliers, un open space gigantesque... Superbe.

- Quelques jeux indés qui m'intriguent, comme Below.

- Le superbe trailer de Halo, même si j'en ai un peu marre de cette licence.

Bref, j'ai été soufflé par le nombre hallucinant de jeux montrés, et par les jeux eux-mêmes. Peu de suite, pas mal d'exclus et surtout un gap visuel hallucinant. Contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là, je suis convaincu que la claque de la next gen était là. TitanFall ou Witcher 3 sont de bons exemples de vrais jeux next gen.

Enfin, je retiens l'absence quasi totale de Kinect. Même Ryse l'a abandonné... D'ailleurs, Crimson Dragon (rhaaaaaa....) n'a pas mentionné l'accessoire non plus. Il faudra attendre l'après conf pour voir Kinect Sports Rivals de Rare ou un nouveau Zoo Tycon de Frontier.




Seul bémol : le prix. C'est cher, mais ce que j'ai vu ce soir m'a captivé.
Franchement, pour une bécane avec Quantum Break, Dead Rising 3, Killer Instinct, Witcher 3, Watch Dogs et the Evil Within, je suis pas loin de passer à la caisse.

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 23:42
J'ai bien aimé the Witcher 3, je le prendrai sur Gog pour mon PC One.

Citation :
Le 2013-06-10 23:11, petitevieille a écrit :

J'ai été shenroné.

Elle nous shenronera tous...


Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
12345 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)