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Index du Forum » » Jeux » » Dead Island (PC - PS3 - 360)
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Auteur Dead Island (PC - PS3 - 360)
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
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De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2013-03-19 09:17
Citation :
Le 2013-03-19 06:29, MTF a écrit :
JPB avait chroniqué le jeu pour le site, lors du dernier "Dossier Zombie" :
http://www.grospixels.com/site/zombies_deadisland.php

Tu fais bien de le rappeler car il y a eu très peu de réactions à ce dossier.

J'ai lu le test d'Eurogamer en français :
http://www.eurogamer.fr/articles/test-dead-island774

Même si le testeur reconnaît avoir pris du plaisir en fin de compte, c'est un réquisitoire sans fin contre les défauts techniques du jeu et les choix de design prétenduement "anti-immersifs". Concernant les bugs, il ne faut pas tenir compte de ce qui est écrit, car renseignement pris le jeu a bien été patché, et je peux témoigner du fait que tous les problèmes mentionnés sont réglés, en particulier cette histoire de collisions manquées (je n'en ai pas eu une seule jusqu'ici). Après il y a l'appréciation du moteur graphique... Qu'est-ce qu'on en a à faire que les feuilles de bananiers soient aliasées ? On est pas en visite touristique, on est dans un combat perpétuel, où quand la flèche de quête t'indique que l'objectif est à 300m tu te dis "quoi mais ils sont dingues ! 300 mètres !!". Et ça, ça vaut plus que tous les filtres graphiques de la terre.

Cette obsession de vouloir présenter Dead Island comme un jeu polonais-donc-mal-foutu (je n'ai pas lu UN test qui ne tombe pas là-dedans), tout ça pour se faire mousser en montrant qu'on a bourlingué sur PC, c'est ridicule. Dark Souls est nettement plus foiré techniquement, mais chut, surtout ne le disons pas trop fort, les gens pourraient croire qu'on se cherche des excuses pour ne pas l'avoir fini...

Il est tout aussi idiot de dire qu'on s'ennuie à utiliser des pagaies et des planches dans les premiers chapitres. C'est un RPG très orienté action, il faut bien qu'il en garde sous le coude pour que le joueur ait envie d'avancer. La vérité est qu'une fois toutes les possibilités de combat débloquées, ceux-ci sont extraordinaires, à des lieues du corps-à corps d'un Skyrim.

Ensuite il y a les quêtes : ben oui, on passe beaucoup de temps à aller chercher des trucs et escorter des survivants, et alors ? On fait quoi d'autre quand c'est la fin du monde ? Ce qui est bien avec le contexte d'invasion de zombie, c'est que ça s'accomode parfaitement des limitations du jeu vidéo actuel. Ce n'est pas un problème que l'IA des ennemis soit limitée, que les décors soient vides et qu'il n'y ait pas grand chose d'autre à y faire que les traverser, que les NPC soient amorphes, que le flingues ne tirent pas droit, que les voitures aient du mal à avancer, au contraire c'est ce qu'on est venu chercher ! On est toujours à la limite de flancher, les objectifs sont à court terme et on ne sait pas s'ils vont faire évoluer l'univers représenté car on pare au plus pressé. Ce n'est pas vraiment du post-apo où il faut décrire des micro-sociétés avec une gestion poussée des comportements, du bien et du mal, tout ça. Dans Dead Island on démarre au lendemain d'un jour où tout allait encore bien, les zombies sont omniprésents et le jeu fonctionne très bien sur cette base simple.

C'est vrai que je l'ai pris en dématérialisé et en solde, preuve que je n'y croyais pas spécialement, mais c'est un peu la faute de tous ces tests méprisants et à côté de la plaque. Gamekult l'a noté 5/10, dans leur barème ça veut dire soit "jeu qui se finit en deux heures" soit "jeu de merde". C'est fou. Ne les écoutez pas !

[EDIT]

Citation :
Le 2013-03-19 08:59, gregoire01 a écrit :
Par ailleurs j'ai été surpris que peu de test on vraiment souligné l'aspect survival du jeu, car les zombies augmente de niveau en même temps que vous ce qui fait qu'il faudra vraiment compté sur ses capacité et la gestion de son inventaire pour réussir.

Malheureusement, j'ai bien peur que peu de testeurs aient été plus loin que la station balnéaire. On commence vraiment à prendre la mesure du jeu quand on arrive dans la ville et qu'on a un perso de niveau 20 et plus.
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gregoire01
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Posté le: 2013-03-19 10:15
Citation :

Citation :
Le 2013-03-19 08:59, gregoire01 a écrit :
Par ailleurs j'ai été surpris que peu de test on vraiment souligné l'aspect survival du jeu, car les zombies augmente de niveau en même temps que vous ce qui fait qu'il faudra vraiment compté sur ses capacité et la gestion de son inventaire pour réussir.

Malheureusement, j'ai bien peur que peu de testeurs aient été plus loin que la station balnéaire. On commence vraiment à prendre la mesure du jeu quand on arrive dans la ville et qu'on a un perso de niveau 20 et plus.



tout a fait d'accord, je doit d'ailleurs avoué que l'arrivé en ville a été une grosse surprise pour ma part vu qu'aucun test n'en faisait mention. Ce qui est bête car le jeu se renouvelle pas mal à ce niveau : nouveau ennemis, territoire bien différent à appréhender...
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Macky
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Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

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Posté le: 2013-03-19 10:56   [ Edité le: 2013-03-19 10:57 ]
Concernant la difficulté, le jeu propose un vrai challenge. Impossible de foncer sans réfléchir, impossible de foncer sans avoir les armes et munitions adéquates. Un jeu comme Skyrim est pour comparer une promenade de santé question challenge.

Les 3 immenses mondes ouvert, même s'ils ne sont pas directement reliés entre eux, peuvent être parcouru à tout moment. On est totalement libre.

Pour les missions secondaires, n'importe quel jeu de ce type proposera toujours des missions d'escorte ou aller chercher un objet. Pourtant dans DI, je me souviens aussi d'un mission ou il faut faire un SOS avec des caisses pendant que des hordes de zombies attaquent. Mais les testeurs n'ont pas du arriver jusque la....

Excellent jeu qui mérite son succès. Techland fait des jeux un peu OLD school sur certains aspects que j'adore.

Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2013-03-19 17:03
Merci Rock Paper Shotgun, ouf, ça fait du bien :

Citation :
For once here’s a game where I want to stick a score on the end of the review, just to make it clear that the 5s and 6s it’s been receiving are plain wrong. There’s enormous ambition here, and much of it is realised. It’s on a huge scale, extremely involved, and for all its illogical inconsistency it holds itself together well.


http://www.rockpapershotgun.com/2011/09/07/impressions-15-hours-with-dead-island/
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Thezis
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Joue à Far Cry 3

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Posté le: 2013-03-19 20:27
Article bien fichue. Et j'écris article parce que c'est ce qu'il est. Il faudrait peut-être le fondre avec celui déjà dispo sur le site ?

Sinon, le jeu est effectivement un peu difficile au départ mais dès les niveaux supérieurs à 10 atteints et les ateliers accessibles, le jeu m'a paru franchement accessible. Je suis vraiment étonné d'autant lire ici qu'il est difficile.
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IsKor
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Joue à Diablo 3

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Posté le: 2013-03-23 17:38
Dead Island est un foutu bon jeu. En fait, j'ai commencé par le pirater, et bien vite je suis passé à la caisse sur Steam parce que je me suis rendu compte que j'avais passé plusieurs heures dessus, et j'avais vraiment beaucoup accroché.
Du coup, vu que j'ai énormément de jeux à finir en ce moment, et Sim City qui vient de débouler, il est en attente, comme Fable 3, Dead Space 2, et Alan Wake... Mais je m'y mettrai tout de suite après avoir fini Dead Space 2

Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2013-04-01 19:16
Bon, Dead Island c'est terminé, du moins pour le jeu solo. Je ne pense pas prendre les DLC qui ont l'air anecdotiques.

En tout j'y ai joué 39 heures, fait 141 quêtes sur 167, tué environ 4000 zombies et je suis mort 264 fois. Tout ça avec un seul perso. J'ai tous les succès solo sauf celui de l'exploration des 72 zones (j'en ai *soupir* 71...) et celui qui demande de faire l'acte 1 avec toutes les classes. Concernant la collecte, les développeurs ont eu l'élégance de ne demander que 120 objets sur 140, et en acceptant tout ce que demandent les personnages rencontrés je me suis assez promené pour en avoir 104 à la fin du premier run sans spécialement les rechercher. Dans le NG+ j'ai juste dû me promener environ deux heures dans la station balnéaire pour trouver 8 cartes d'identités, cinq mods d'arme et 3 journaux. Pour ça je me suis contenté de longer toute la plage côté Est, qui est très intéressante, ça n'a pas été une corvée du tout. Quant aux succès qui se débloquent en faisant des combos de kills de telle ou telle façon, la technique officielle compte parmi ce que j'ai vu de plus fun récemment : monter sur le toit d'un véhicule pour être inatteignable, attirer les zombies alentour en leur tirant une ou deux balles dans les jambes, puis faire un bon carton quand il y en a une dizaine d'agglutinés autour de la voiture.

Quelque soit le niveau et les compétences débloquées, malgré l'élargissement de la barre de vie on meurt en deux ou trois coups. L'auto-équilibrage des ennemis est donc bien bourrin mais il pallie au manque de variété dans les types de zombies rencontrés. On ne pourra jamais se déplacer tranquillement, le moindre combat demande de la concentration et on se fait attaquer de toutes parts, si bien que sans une consultation régulière de la map on se perd systématiquement, même après plusieurs dizaines d'heures de jeu. Pour moi c'est une qualité, ça cadre avec la situation dépeinte et ça renforce l'immersion. J'ai vu qu'il était possible de désactiver la flèche d'objectif du radar, mais franchement je me demande qui pourrait jouer comme ça...

Après le passage dans les égoûts, très classique mais pas assez long pour devenir lassant, je n'ai pas aimé la première zone de jungle, bourrée de couloirs délimités par des murs invisibles. Décevant après la liberté que le jeu offre par ailleurs. Seule la zone de crash de l'avion de ligne et les gunfights dans les villages de contrebandiers sont sympas pendant ces quelques heures de jeu. Mais dès qu'on arrive dans le laboratoire c'est de nouveau le pied même si finalement les pièces maîtresses resteront la station balnéaire, la ville de Moresby et les bâtiments associés (hôtel, supermarché, mairie, commissariat), des environnements extraordinaires qui justifient le jeu à eux seuls. En terme d'exploration, donc, les meilleures cartes sont abattues sur la première moitié de l'aventure, mais jusqu'au bout les missions restent passionnantes, super tendues (j'ai adoré la rencontre avec les indigènes et les quêtes associées), et il y a de plus en plus d'action. Enfin c'est la prison, et je n'ai pas été déçu. Le boss final est un peu foireux. Il y avait de l'idée, mais l'exécution est bâclée. Heureusement qu'on lui règle son compte assez vite.

Je garderai un excellent souvenir de ce jeu qui applique la formule Borderlands au survival zombie avec autant de talent que l'original (le premier en tout cas, Borderlands 2 joue dans une autre division au niveau budget et finition technique). Si quelqu'un y a joué et a aussi fait Zombi U, je serais intéressé d'avoir un petit avis comparatif sur les deux expériences. En tout cas les 5 millions de Dead Island vendus ne me paraissent pas usurpés. Je vais suivre de très près la sortie de Dead Island Riptide, et de manière générale tout ce que fait l'éditeur Deep Silver, dont je n'avais encore fait aucun jeu mais qui a l'air d'avoir un certain flair.

PS : j'ai fini par identifier l'accent zarbi des personnages : c'est un très fort accent australien.
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Macky
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Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

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Posté le: 2013-04-01 19:36
Citation :
Le 2013-04-01 19:16, Laurent a écrit :

Je vais suivre de très près la sortie de Dead Island Riptide, et de manière générale tout ce que fait l'éditeur Deep Silver, dont je n'avais encore fait aucun jeu mais qui a l'air d'avoir un certain flair.



Je crois que c'est surtout techland qu'il faut surveiller, les développeurs. Ils sont à l'origine des excellents call of juarez ou encore dans un autre registre, le très bon jeu de quad arcade Naild.

Jika
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Posté le: 2013-04-02 09:49
Deep Silver, c'est à mon avis l'éditeur à surveiller.

Entre les dernières productions de l'éditeur et les rachats suite au démantèlement de THQ, Deep Silver s'est offert un joli catalogue.

Pour 2013 : Saints Row IV, Metro Last Light, Dead Island Riptide, Sacred 3 ou encore la distribution de Killer is Dead en Europe.

IsKor
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Joue à Diablo 3

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Posté le: 2013-05-15 09:26
Je me suis mis tout récemment à ce jeu, et franchement, c'est un très bon jeu comme je l'avais déjà dit. j'ai choisi de faire mon aventure avec Xian Mei, spécialiste des armes blanches. J'ai eu un peu de mal à me remettre dans le jeu, mais après 15h de jeu, je m'éclate. Je n'ai toujours pas fini l'acte1, je prends mon temps, je fais plein plein de quêtes, et je commence à être très efficace dans mon hachage de zombies
J'ai eu beaucoup de mal à avoir la technique pour terrasser les assassins, sur l'un d'entre eux je suis mort au mois 5 fois, mais maintenant ils n'ont même plus le temps de me filer une praline

j'ai été victime de bugs assez énervants, comme celui qui m'a fait perdre mon bâton légendaire droppé en fouillant un container: je l'ai malencontreusement lancé sur un zombie, et je ne l'ai jamais retrouvé. J'ai tenté de reprendre le checkpoint d'avant, pensant que c'était un genre de sauvegarde, mais non, peine perdue, je l'ai définitivement perdu
Le système de checkpoint m'irrite aussi au plus haut point, puisque pour moi, RPG est synonyme de sauvegarde à n'importe quel moment.. Et souvent, je me retrouve à devoir finir une quête assez longue sous peine de devoir tout recommencer à la prochaine session: énervant.

Mais globalement, je m'éclate sur ce jeu!

Thezis
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Joue à Far Cry 3

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De : Bruxelles

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Posté le: 2013-05-15 18:40
Jeu achevé. Ce fut un énorme plaisir, vraiment une chouette expérience coop à l'exception des premières heures, frustrantes et pas très fun, et ... la fin, carrément bâclée.
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IsKor
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Joue à Diablo 3

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Posté le: 2013-06-08 23:19
Je sors d'une session de DI à l'instant, et je me suis encore pris une sacrée pigne. Mis à part le fait de crever SUPER facilement (mais bon, j'ai pris Xian, fallait s'y attendre), j'ai régulièrement des comportement qui me font hurler (et pas de plaisir):
- lorsque je récupère des bouteilles d'alcool, elles squattent un emplacement de l'inventaire: je veux taper, je m'envoie une bouteille de scotch. Super.
- Idem lorsque je récupère une trousse de soin
- et LE truc qui m'a saoulé mais GALACTIQUEMENT ce soir: la perte d'armes, totalement inexpliquée. Avant une cut scene, j'avais dans ma main une de mes meilleures armes, moddée tout à fond. Après la cut scene, plus rien! J'ai cherché partout, que dalle. L'une de mes meilleures armes s'est simplement évaporée: GENIAL.
Et le pire, c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive...

Du coup, je commence à rusher pour finir le jeu, parce que ces petits détails pourrissent vraiment mon expérience de jeu, et c'est bien dommage!

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2013-06-09 11:58
Ca se passe sur la version PC, ces bugs ? Parce que sur 360 je n'ai jamais rien eu de tel. Pour les armes perdues, tu es sûr de ne pas les avoir lancées ? Pendant tout le jeu je me suis bien gardé d'utiliser cette capacité car j'avais lu que souvent on n'arrive pas à récupérer l'arme sur la cible.
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IsKor
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Joue à Diablo 3

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Posté le: 2013-06-10 10:02
Oui, version PC.. Et non, je suis sûr de ne pas les avoir lancées, parce que je l'avais en main avant la vidéo inter chapitre.. Et après la vidéo, j'avais simplement changé d'arme. Je me suis aperçu un peu après qu'en fait une de mes armes avait disparue..
Bon, pas très grave, c'était pas LA plus puissante, et après un marchand m'en a vendu une encore plus balaise, mais sur le moment ça ulcère.
Et bien évidemment, vu qu'on a qu'un seul slot de sauvegarde et pas de possibilité de revenir en arrière à cause de ces foutus checkpoints, ben je l'ai eu dans l'os. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ont opté pour ce genre de système, pour moi un RPG ca doit avoir la possibilité de sauver quand on veut, et surtout avoir plusieurs slots de sauvegarde...

RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

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Posté le: 2014-04-08 13:01
Bon ayez j'en suis enfin venu à bout et par contre je suis super decu.

Pour moi le jeu est un mauvais mélange de plusieurs genres : fps, survival et rpg. Et malheureusement il fait tout mal.
Déjà cette vue FPS autant sur left 4 dead ca passait bien, autant ici c'est très chiant. On voit pas si bien que ca, surtout les phases en bagnole (je mets pas de s parce que y'en a qu'une seule, et non je compte pas le camion ).
Le pire c'est ces @#@#@# de zombis qui courent. ON les entend mais impossible de les voir parce pas de bouton pour se retourner vite.
Encore que, nan c'est pas le pire, le pire c'est les phases de plateforme. Parce que oui y'en a un peu. Heureusement pas trop parce que c'est immonde.
Les mecs au lieu de mettre des murs invisibles on fait encore plus fourbe. Si t'as pas le droit d'aller à un endroit alors que le design montre que si (pas de marche rien) bah au lieu de te bloquer, il te bloque et te balance 2m en arrière.
Genre tu t'emmerdes à monter une montagne, et pouf parce que MOOOSSIEUR le developpeur veut pas que t'ailles à un endroit, hop t'es kické et la plupart du temps tu meurs. Parce que oui tomber de 2m ca peut te tuer

Le survival est super mal fait, y'a plein d'armes oui, mais enormément de pourries. Dans Dead rising tu pouvais jouer avec tout ce qui te tombait sous la main, même si certains trucs etaient moins bien que d'autres, tu pouvais toujours t'en sortir. Là à part quelques armes contendantes ou à feu, tout le reste ne sert à rien.
Surtout que c'est LA que le jeu déconne. J'ai bien mis dans les options, n'adapte pas les ennemis à mon niveau. Je m'attendais donc à affronter des ennemis avec des lvl différents du bien. Et bah nan !
Tout le long du jeu j'ai affronté des zombis de mon niveau, du coup leveller ne sert à rien vu que du début à la fin du jeu t'en chie autant. Surtout avec ces cons de berserk qui te tuent quasi en 1 coup. Les armes par contre le lvl suit pas.
A la fin du jeu je choppais encore des armes pourries qui font que 300 de degats

En plus joie du demat, y'a pas de notice. Pire pas de tuto dans le jeu. J'ai découvert que sur la fin comment entrer en mode furie
Parce que oui la manette 360 à plein de boutons mais pour une raison inconnu ils ont mis la rage et le soin sur le même ....

Le jeu est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop long. Je l'ai fini en 50h avec toutes les quetes. C'est chiant.
Surtout que la plupart c'est va chercher tel objet pour tel gars. Et vas y que je me tape des tonnes d'A/R. Surtout que la bagnole passe pas partout et qu'elle disparait n'importe quand.

Parce que oui le jeu est bardé de bugs. Zombis qui apparaissent d'un coup devant vous. Phase de plateforme ratée, armes et éléments qui disparaissent etc....
Le top c'est quand je me fais chier à traverser la map pour chopper une caisse qui va ensuite disparaitre si jamais je meure
Surtout que y'a bien des raccourcis mais certains marchent à sens unique, ou ne marche plus par moment. Les loadings sont affreux et l'ecran des quetes pas terrible.
Le pire c'est que y'a pas grand chose de planqué à part les cranes.
Sauf que je les ai tous, mais impossible d'en placer un parce que c'etait possible que sur une mission spécifique....

La partie co-op est foirée, j'en ai fait un peu mais suivant l'etat d'avancement de ton co-op ca sera impossible de finir tes missions. Je me suis retrouvé plusieurs fois à devoir quitter parce que la porte que je devais ouvrir restait desespérement fermée


Bref je pourrai continuer longtemps comme ca, mais je suis hyper decu par ce jeu. J'en esperais beaucoup et j'ai vraiment dechanté tout au long de ma trop longue partie
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Odysseus
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

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Posté le: 2014-04-08 13:47
N'ayant toujours pas récupéré le net, je me permet de poster très vite-fait durant ma pause déjeuner, en te posant cette question Rain, à partir de cet extrait:

Citation :
Le 2014-04-08 13:01, RainMakeR a écrit :

Je l'ai fini en 50h avec toutes les quetes. C'est chiant.


Peux-tu m'expliquer comment tu as pu passer 50h00 sur un jeu qui, visiblement, a été une véritable séance de torture?
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noah
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Joue à SuperMarioWorld [PSP]

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Posté le: 2014-04-08 14:48
L'envie de finir le jeu pour se faire une opinion définitive ?

Je ne sais pas je suppute...

RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

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Posté le: 2014-04-08 18:22
y'a de ca et surtout parce que quand je commence un jeu je veux le finir

Pour Dead disons que je me suis moins ennuyé que sur Shenmue mais bon sur la fin j'en avais quand même un peu marre
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nicko
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Posté le: 2014-04-08 18:27
Citation :
Le 2014-04-08 18:22, RainMakeR a écrit :

y'a de ca et surtout parce que quand je commence un jeu je veux le finir



Et je suis sur que ta pile de truc en attente d'y jouer est ENORME

RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

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Posté le: 2014-04-08 22:48
Ca diminue petit à petit. J'essaie de finir les jeux recents qui ont une partie online en priorité.

J'en suis à 50jeux à finir pour un total de 636. Faut que j'accélère le pas j'ai perdu le rythme

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