Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le topic des testeurs sur YouTube : ce jeu, c'est vraiment de la [censuré]
117 messages • page
1 ... 3456
Auteur Le topic des testeurs sur YouTube : ce jeu, c'est vraiment de la [censuré]
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-09-18 11:03
Citation :
Parce que les critiques ne répondent pas au propos qui est tenu.


Okay je voit. Ceux qui défende le scénario de Bioshock infinite et qui disent que Usul a tendance a troller et faire des raccourcis pour dire que le scénario de Bioshock infinite est nul (c'est ce qu'il dit clairement) eux c'est des idiot qui n'ont rien compris au propos de la vidéo (alors que peut que si, mais qu'il voulait réagir sur le jeu).

Par contre ceux qui défendent Usul et crache sur Bioshock infinite sans avoir fini le jeu ou même y toucher, ça va iul ne font que répondre aux idiot qui n'ont pas compris le propos de la vidéo. (en disant au passage "ouah Usul il est trop fort il a trop prévu la réaction des gens)


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-09-18 16:16
@Tama :
Je te conseille violemment le Speed Game d'Ultimate Mortal Kombat 3 sur Snes (même si jv.com le référence en "Mortal Kombat 3" au lieu d'"Ultimate Mortal Kombat 3"). Il s'agit là aussi d'un Playaround, commenté par Realmyop et Coeurdevandale... ainsi que Ken Bogard, en live !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-09-18 20:57
Erhynn, tu parles du TAS de MK3 ? Mais il est aussi culte que celui d'ISS celui-là ! J'aimerai bien voir ça en tournoi, tiens

  Voir le site web de MTF
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-09-18 21:42
@MTF :
Oui, c'est bien celui là ^o^, avec les transformations en éventail, de Kitana. Ils avaient déjà fait un commentaire sur un TAS d'UMK 3 mais il a été amélioré (et c'est cette version qui est dans le Speed Game).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Kya Dark Lineage, Dead Island 2

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2876
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2013-09-18 21:49
Le hasard fait bien les choses : le SpeedGame que j'ai regardé ensuite était précisément celui de UMK3 Je l'ai regardé, avec celui sur Street Gangs/River City Ransom, principalement parce que c'est un jeu auquel j'ai beaucoup joué...mais le voir planter à ce point-là, c'est merveilleux ! J'ai déjà réussi à faire whiffer une Fatality (avec Kung Lao justement), mais ce que le joueur arrive à faire est impensable. J'ai ri tout du long. Et oui Shang Tsung est plus pété que Shao Khan.

On dirait qu'on a enfermés des gamins à l'intérieur d'un magasin de jouets géant, en leur donnant les clés de toutes les armoires, et qu'on les a filmés toute une nuit pour voir comment ils se comportaient (j'ai toujours rêvé de fabriquer un bouclier et une épée en K-Nex, c'est quelque chose de récurrent chez moi). C'est tellement n'importe quoi que c'en est jouissif !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2013-09-19 10:23
Citation :
Le 2013-09-18 16:16, Erhynn Megid a écrit :
@Tama :
Je te conseille violemment le Speed Game d'Ultimate Mortal Kombat 3 sur Snes (même si jv.com le référence en "Mortal Kombat 3" au lieu d'"Ultimate Mortal Kombat 3").

t'as les liens ? j'ai pas trouvé sur jv.com. Leur moteur sort que les tests et astuces
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-09-19 13:57
Youtube mon ami... c'est google derrière ^^
Sinon tu peux aller sur leur site : nesblog.com

http://www.nesblog.com/mortalkombat3ultimateen1646aveckenbogard88mph43/


_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-09-24 11:59
Usul fait son meaculpa à propos de Bioshok Infinite... ah non en fait il en remet une couche.




Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-09-24 13:21
"En même temps, si les Français savaient faire du jeu vidéo, ça se saurait" !
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2013-09-24 20:36
bah c'est pas faux

En tout cas il est pas mal de 3615, j'ai bien aimé. Je savais pas que y'avait tant d'outils pour faire des jeux maintenant
_________________

Image


Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2013-10-12 19:22
Attention contribution totalement inutile à ce topic mais voilà il fallait que je vous en fasse part :

J'ai toujours trouvé que Pat the NES Punk avait de vagues faux airs de Terence Hill ... parfois je trouve ...

Jusqu'à cette vidéo :


Hooo puuutain Enrico mon frère ! Poi Poiii !!!


...

'oilà !
C'était ma contribution totalement inutile à ce topic ... bon week end à tous !


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-10-17 14:12
Je poste ici en réaction au post de Niloc dans le topic des critiques de flims en HS, à propos de l'épisode de Crossed sur Final Fantasy: Les Créatures de l'Esprit.

Tout d'abord, j'aime beaucoup Karim Debbache, on sent qu'il sait de quoi il parle et que comme Mr Mea, il se documente vraiment (je trouve aussi que les épisodes du JdG se sont améliorés depuis qu'il participe à leur réalisation). Pour ce qui est de son émission, je trouve qu'il ne se la pète pas, mais vraiment pas (on est loin de Cauet ou n'importe quel présentateur de TF1 / M6 / Canal+). Après, le voir étaler ses connaissances et "taper" sur le réalisateur, ben, désolé mais quand Uwe Boll, je vois pas où est le mal (d'ailleurs faut voir sa chronique de Postal, où on en apprend une bonne sur le fameux match de boxe où il a tabassé un type qui disait du mal de ses films).

Y'a toujours un truc qui fait qu'on se dit : "Mais pourquoi ?" ou le célèbre "What were they thinking ?!" de l'Angry Video Game Nerd. Je veux bien que développer un jeu soit difficile, qu'il y ai des contraintes et critiquer un jeu est facile, Usul en parle dans son 3615 sur les développeurs avec son personnage de Lanthier. Mais y'a des moments où le jeu est si mal foutu (ou le film pour rester dans le contexte) qu'au bout d'un moment il faut que ça sorte : "C'est quoi ce foutoir ?! Qui a pensé chez Infogrammes que ce serait une bonne idée de ne pas mettre de continues à Spirou et un password à mi parcours du jeu uniquement ?!".

Concernant Karim Debbache et son comportement, il se remet souvent lui même à sa place avec son sidekick principal (tous les chroniqueurs du web ont un "sidekick", tous : Mea, c'est sa copine, l'AVGN, c'est Mike, le JdG c'est Seb, Usul c'est Dorian, JonTron c'est son perroquet Terminator (!), Retro Mike c'est sa figurine Crash Dummies, Realmyop c'est Coeurdevandale ou l'inverse etc) : son dédoublement de personnalité, le tout avec de l'humour bien entendu. Et puis Karim a ses collègues qui font souvent de très courtes apparitions très subtiles.

Pour en revenir à FF : Les Créatures de l'Esprit et sa chronique, je l'ai trouvée très bien. La partie sur les détails techniques était très intéressante, compte tenu du contexte (l'information sur la Performance capture et la motion capture, où l'on apprend que toutes les expressions faciales du film FF ont été faites à la main... respect quoi), ce qu'est l'Uncanny Valley etc.

Bref, j'ai adoré.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-10-17 14:57
Ouais idem.
Je viens de regarder l'épisode et ça m'a donné envie de revoir le film... que je me souviens avoir défoncer parce que c'était pas comme les jeux (auxquels je ne jouaient pas d'ailleurs).

Je suis ravi de voir que des non-professionnels fassent un gros doigt aux télés et arrivent à faire leurs émissions comme ils le sentent en prenant conscience que des gens les regardent et restent attentifs à ce qu'ils disent.

Dans un autre genre j'ai commencé à regarder le visiteur du futur et je suis ébahi comment après deux premiers épisodes, ils basculent dans un vrai feuilleton complètement barré.
Si la télé française est un zombi putréfié, les "youtubers" seront leurs S.T.A.R.S.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-10-18 00:43
Je rajouterais que contrairement a Niloc, je n'ai pas été choqué par les "putain" et "merde" que peut balancé Karim, tout simplement que je n'ai pas l'impression qu'il rajoute ça par voleter de choquer, d'imioter James Rolf ou quoi que ce soit mais que c'est sa manière de parler. ce qui m'étonne pas vu que je suis quasiment de la même période.
Je me souvient que quand j’étais enfant, "putain" était limite une ponctuation, ce qui rendais dingue ma mère.


Sinon une vidéo sur Beyond Two Soul (ou plutot sa démo) que j'ai trouvé très interessante dans l'argumentation.


_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-10-18 14:58
Quelqu'un sait de quel sketch de François Pérusse est issue la chanson de la balançoire dans le dernier joueur du grenier ??

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-10-18 15:10
@nicko :
Si j'ai bonne mémoire, ça vient d'un épisode des "Radios associatives" ou des "Cours de musique du peuple". Un de mes passages favoris.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-10-18 15:12
Citation :
Le 2013-10-18 00:43, gregoire01 a écrit :
Je me souvient que quand j’étais enfant, "putain" était limite une ponctuation, ce qui rendais dingue ma mère.



Tout d'un coup je me sens très vieille France.


_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-10-18 15:28   [ Edité le: 2013-10-18 15:32 ]
Citation :
Le 2013-10-18 00:43, gregoire01 a écrit :

Je rajouterais que contrairement a Niloc, je n'ai pas été choqué par les "putain" et "merde" que peut balancé Karim, tout simplement que je n'ai pas l'impression qu'il rajoute ça par voleter de choquer, d'imioter James Rolf ou quoi que ce soit mais que c'est sa manière de parler. ce qui m'étonne pas vu que je suis quasiment de la même période.
Je me souvient que quand j’étais enfant, "putain" était limite une ponctuation, ce qui rendais dingue ma mère.


Sinon une vidéo sur Beyond Two Soul (ou plutot sa démo) que j'ai trouvé très interessante dans l'argumentation.



Remarque qui n'a que peu de rapport avec ce qui est dit dans la vidéo: c'est courant d'engager des femmes qui ont le physique de gamines de 12 ans dans l'armée. Ça devrait peut être pas mais quand je vois toutes les scènes d'action et les séquences où elle sert sous l'uniforme le choix de l' "actrice" me choque un peu.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le topic des testeurs sur YouTube : ce jeu, c'est vraiment de la [censuré]

117 messages • page
1 ... 3456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)