Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » World Heroes : les plus forts du monde !
22 messages • page
12
Auteur World Heroes : les plus forts du monde !
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 20:57   [ Edité le: 2013-02-11 20:57 ]
Très bon article sur World Heroes et ADK, RainMaker, avec du contexte, des petites analyses très instructives et une vraie affection pour le jeu.
Je suis vraiment néophyte en baston, mais c'est intéressant de connaître ces jeux-second rôles ! J'ai toujours trouvé un côté série B à ce World Heroes, sans le connaître.

  Voir le site web de tof-1984
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 21:09
Je m'attendais à un dossier entier sur la série, mais c'est un article qui tombe à pic pour faire connaître la série.

Parmi les innombrables jeux de baston que j'ai pu essayer sur la Super Nintendo, j'ai toujours gardé une tendresse particulière pour cette série qui ne se prend pas au sérieux mais qui, pourtant, est plutôt bien fignolé.

Peut-être pas les meilleurs jeux de combats, mais, en tout cas, ils sont très divertissants.


Pour revenir sur l'article, je me permets de proposer deux suggestions de forme.

La première, c'est de couper l'article en deux, avec une partie sur l'historique et l'autre sur le jeu en lui-même.

La deuxième, c'est d'éviter de laisser traîner les liens tels quels dans le texte, c'est sale.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-02-11 21:13   [ Edité le: 2013-02-11 21:15 ]