Toujours pas d'annonce pour une sortie officielle en france ? j'ai vu qu'elle etait a 125€. Ca fait mal au fion quand meme
Surtout si faut rajouter les fdp
Inscrit : Mar 29, 2014 Messages : 1955 De : Normandie
Posté le: 2020-12-19 11:46
Le contenant et le contenu sont effectivement très sympas, quand bien même il ne doit pas être aisé de jouer directement sur la mini-borne, à moins de bien la stabiliser. Mais c'est un bel objet, indiscutablement _________________
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2020-12-19 17:36
Je l'ai préco sur Nin Nin Games (sans le socle et le tabouret qui coûtaient 100 boules, mais avec un pad en plus), mais comme c'était en même temps qu'un autre truc qui sort à la toute fin du mois, je ne l'aurai qu'en janvier ^^
Sinon non, pas de sortie annoncée ailleurs qu'au Japon, malheureusement. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Le 2020-12-19 16:29, François a écrit :
Le contenant et le contenu sont effectivement très sympas, quand bien même il ne doit pas être aisé de jouer directement sur la mini-borne
Elle à l'air à peu près aussi grande que la neo. Ca passe bien en fait.
C'est beaucoup plus confortable avec une manette, meme sur l'ecran de la borne.
Ma fille prefere jouer sur la borne avec le stick.
Shen, envoie le lien _________________
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2020-12-19 22:57
Mec, t'as tout, je suis pas ton majordome _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Ca ca veut dire on ne croit plus du tout à la licence ...
...Ou plutôt un "C'est bien pratique", au contraire.
( Et j'évoque ça, mais en tenant compte que des retours de suites de leurs licences indirectement en indé' approuvées, il y en a eu, depuis.
:/ Mais voilà, tous n'iront pas forcément faire des suites spirituels du même tonneau que les récents héritiers des Monster World, Panzer Dragoon Remake, ni même de Streets of Rage 4. )
Je l'ai à l'essai (intégral) via mon abo Viveport, donc je testerai à l'occasion.
Enfin un jeu dont je suis 100% sûr qu'il ne ramera pas sur ma bécane De plus, il serait très court.
J'espère que Sega continuera dans sa lancée et adaptera d'autres licences en VR, notamment les shooters arcade comme House of The Dead, c'est un genre qui se prête super bien au combo motion controls + VR
C'est chiant parce que sans bidule tu peux difficilement imaginer le truc en fonctionnement .....
N'empeche qu'il est sympa même si un peu dur. Je l'aurai bien vu ressortir avec la wii (c'est pas le cas ???), avec kinect ou tout autre gadget a detection de mouvements _________________
Le 2020-12-23 12:59, RainMakeR a écrit :
C'est chiant parce que sans bidule tu peux difficilement imaginer le truc en fonctionnement .....
Au lieu de répéter les mouvements au pad avec une croix directionnelle et des boutons, tu les mimes physiquement (tracking de la tête + des mains via le matos), tout bêtement.
J'ai fait le mode histoire, c'est sympatoche mais ça se boucle effectivement en 30 minutes. C'est fait avec peu de moyens mais j'imagine que ça tourne sur un toaster, au moins.
Ensuite j'ai fait un petit niveau arcade avec ... Miku, qui fait une apparition !
Evidemment, le gameplay est répétitif / limité ... comme dans l'original diront certains
Surtout, j'osais pas faire de gestes trop brusques car j'ai un peu de place mais pas trop (je fais très attention avec ça). Ca m'a pas empêché de jouer mais on fait attention
Citation :
Le 2020-12-23 12:59, RainMakeR a écrit :
Je l'aurai bien vu ressortir avec la wii (c'est pas le cas ???), avec kinect ou tout autre gadget a detection de mouvements
Ca s'y prête bien, oui.
Le 2020-12-23 21:52, Kaede a écrit :
Au lieu de répéter les mouvements au pad avec une croix directionnelle et des boutons, tu les mimes physiquement (tracking de la tête + des mains via le matos), tout bêtement.
Ah wai ?
Je savais pas, je pensai que les casques de VR ne permettaient que de voir en 3d en fait.
Mais du coup si tu t'amuses à en plus mimer des gestes c'est pas plus fatiguant du coup ? _________________
Le setup est différent selon les casques (sur PS4 il faut les move + une camera, avec les casques Vive ou le Valve Index il faut des "bases" pour tracker les controllers, tandis que sur les casques Oculus c'est fait via des camera embarquées sur le casque), mais ça fait un bail qu'il y a du tracking en VR, en + du tracking à la tête (qui est vital, sinon c'est affreux quand tu bouges la tête).
Sur PC il est même possible d'acheter des capteurs supplémentaires (pour les placer au genou, au coude, ou au pied, etc.).
Oui bien sûr, c'est physique du coup.
Un jeu comme Beat Saber, ça fait les bras et surtout c'est un bon exercice de cardio.
François Pixel monstrueux
Inscrit : Dec 25, 2007 Messages : 2334
Posté le: 2020-12-24 19:15
Citation :
Le 2020-12-23 21:52, Kaede a écrit :
J'ai fait le mode histoire, c'est sympatoche mais ça se boucle effectivement en 30 minutes. C'est fait avec peu de moyens mais j'imagine que ça tourne sur un toaster, au moins.
Ensuite j'ai fait un petit niveau arcade avec ... Miku, qui fait une apparition !
Et lui, il ne t'a pas trop manqué ?
J'ai toujours trouvé le personnage indissociable du jeu : évidemment, entre son décès, les questions de propriété intellectuelle et les insinuations persistantes, rien de surprenant à son absence dans le dernier Space Channel 5 _________________