Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
399 messages • page
1 ... 1617181920
Auteur Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2014-03-25 14:39
Citation :
Le 2014-03-25 11:42, JiPé a écrit :
Sinon le live est assez désert sur Wii U, c'est triste. Elle est loin l'époque des lobbys plein de MK Wii :/

Bah, Mario Kart 8 va bientôt sortir.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-03-25 17:25   [ Edité le: 2014-03-25 17:29 ]
Bah ouais mais ça résout(dra) pas le problème des lobbys vides de SASRT
C'est le seul* jeu du genre sur Wii U pour l'heure (depuis 16 mois déjà) et pas grand monde n'en profite (surtout qu'on doit plus le trouver à bien cher).

Bon après, j'y suis pas tout le temps non plus et sinon en semaine après 21h30... j'ai peut-être pas le bon créneau :/




*hors eShop, sûrement.

  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-03-28 22:41
Citation :
Le 2014-03-25 17:25, JiPé a écrit :

Bon après, j'y suis pas tout le temps non plus et sinon en semaine après 21h30... j'ai peut-être pas le bon créneau :/

Et oui banane, tu ferais mieux de jouer entre 19h30 et 21h, c'est là où se trouve le monde.
Une heure et demi dans un lobby plein avec un noyau dur de cinq joueurs sur la fin, c'était fort sympa ^^
En revanche, j'en ai eu plusieurs qui faisaient volontairement de l'obstruction... c'est pénible
Et qu'est-ce que ça bourre les drones et les essaims

  Voir le site web de JiPé
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2014-05-22 23:22
Quelques captures d'écran de moments WTF vécus sur la version Steam:











J'ai aussi eu des sauts à la verticale en montant très haut dans la map puis en retombant comme un vieux caca, des sauts en looping sur des looping qui n'existent pas ou encore des transformations bloquées...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-05-23 09:24
Ah ça m'étonne, je n'ai pas rencontré beaucoup de bugs, voire pas du tout, dans SASRT.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-05-23 13:06
Ca arrive en ligne.
En plus de ça, j'ai constaté aussi que le All-Star s'enclenche parfois tout seul et peut s'interrompre prématurément en passant un portail de transformation :/

  Voir le site web de JiPé
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2014-05-23 13:23
Citation :
Le 2014-05-23 09:24, RobertGlucose a écrit :

Ah ça m'étonne, je n'ai pas rencontré beaucoup de bugs, voire pas du tout, dans SASRT.

Itou, mais j'ai très peu joué en ligne.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-12-29 20:05
J'ai commencé ce jeu génial sur Vita il y a quelques semaines, mais l'ayant trouvé pour une bouchée de pain pour ma Wii U (alias le cadeau de Noël de mon fils qui en fait est mon cadeau de Noël à moi), je me suis dit que ce serait plus sympa de jouer sur une grande télé, quitte à tout recommencer (et le tour mondial est de toute façon un plaisir). J'ai fait une ou deux parties sans soucis pendant que la MAJ téléchargeait. Une fois la MAJ installée, je m'y mets sérieusement, et boum, j'ai eu 3 freezes obligeant à rebooter la console à chaque fois.
Le problème est connu ? C'est lié à la MAJ ? Comment la supprimer si c'est le cas ? J'ai vu des forums US genre Gamefaqs qui parlaient du problème mais c'était des vieux threads de 2013, il y a moyen de régler le problème depuis ?

  Voir le site web de Sebinjapan
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 13:07
(ouf, je n'ai pas eu d'autres plantages depuis ...)

Hier j'ai joué pour la 1ère fois à Mario Kart 8. Ca m'a fait tout bizarre. J'ai trouvé ça plaisant mais mou du genou et les dérapages pas très satisfaisants. Bref, j'aurais pas du y jouer après Sonic All Stars sur cette même Wii-U! Je suppose que ça vient de plusieurs choses : la conduite plus nerveuse dans Sonic (avec les transformations plus fréquentes, la réelle nécessité de caser un maximum d'acrobaties), le rythme mieux soutenu (bonus plus fréquents, parfois ça canarde dans tous les sens), et les circuits originaux et inventifs là ou Mario Kart recycle encore et toujours les mêmes tracés.
Après, c'est sur, on ne va pas comparer le degré de finition avec dans Sonic quelques bugs d'affichage et de conduite (comportements de la voiture parfois rocambolesques après un choc) que les perfectionnistes de Nintendo ne laisseraient jamais passer. Mais c'est vraiment le seul point que j'apprécie dans ce Mario Kart par rapport au Sonic qui me procure infiniment plus de plaisir.
Hélas, là ou Mario Kart se vend par palettes entières, ce ringard de hérisson et ses amis pourris sont soldés neufs chez Auchan à 10 euros (tant mieux pour nous !).

Je suis le seul à trouver Sonic All Stars infiniment plus réjouissant ? Ou bien sur la longueur on relativise la qualité de ces 2 titres (j'ai pas mal joué au Sonic mais vraiment très peu, pour l'instant, à Mario).

  Voir le site web de Sebinjapan
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 16:34
Tu as joué en 50cc, 100cc ou 150cc?

Sinon je te trouve dur avec les circuits, les nouveaux circuits ne sont pas du tout recyclés ...

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 18:02   [ Edité le: 2015-01-04 18:06 ]
Citation :
Le 2015-01-04 13:07, Sebinjapan a écrit :

Je suis le seul à trouver Sonic All Stars infiniment plus réjouissant ?

Non, pas du tout.
Même si moi aussi je regrette les collisions un peu pourries dans ce Sonic (et cette IA #ueizaç"!#@^) et ne suis globalement pas fan de la conduite dans les airs (que les figures viennent rattraper), je me désintéresse des Mario Kart à cause de la conduite, lui trouvant trop peu de marge de progression, sans parler de son attribution de bonus qui vise à punir le skill (vive la carapace bleue).

DISCLAIMER : je me base principalement sur Double Dash pour dire ça, mais je doute que l'épisode Wii U soit bien différent. L'épisode Super Nintendo, lui, semble radicalement différent (technique mais "grâce" à de multiples glitches et astuces bizarres de toute évidence non volontaires, pas trop mon trip ).

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 18:02   [ Edité le: 2015-01-04 18:02 ]
EDIT : post à effacer, j'ai la tremblotte

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 21:26
Citation :
Le 2015-01-04 18:02, Kaede a écrit :
DISCLAIMER : je me base principalement sur Double Dash pour dire ça, mais je doute que l'épisode Wii U soit bien différent. L'épisode Super Nintendo, lui, semble radicalement différent (technique mais "grâce" à de multiples glitches et astuces bizarres de toute évidence non volontaires, pas trop mon trip ).


Quand même, double dash est de loin le MK le plus mou du genou, donc ton avis est biaisé.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-01-04 23:12
Je suis de l'avis de Seb, mais évidemment quand un Segafan dit qu'il préfère Sonic Vroom à MK8 il n'est pas pris au sérieux. Alors que j'ai acheté ET MK Wii ET MK8, c'est dire si je nourrissais des espoirs dans ces jeux.

Par contre je ne trouve pas que la marge de progression soit faible, au contraire. C'est ce qui le rend certainement supérieur en time attack, mais ça tue le côté "party game" du jeu, dont les courses en multi n'ont d'intérêt que grâce aux objets... alors que ce sont également eux qui sont source de frustration.

Je trouve également que MK8 fait mou du genou, mais je ne suis pas sûre qu'il soit beaucoup plus lent que SASRT. Je pense que c'est largement du à l'habillage, au spectacle dans les décors, au fait que les pistes sont moins larges aussi. C'est un tout.

Je pense qu'entre pros du volant, on s'amuse autant sur MK8 que sur SASRT, mais quand on joue en dilettante, MK8 ne fait pas le poids.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2015-01-06 22:03
Citation :
Le 2015-01-04 23:12, Shenron a écrit :
Je trouve également que MK8 fait mou du genou, mais je ne suis pas sûre qu'il soit beaucoup plus lent que SASRT. Je pense que c'est largement du à l'habillage, au spectacle dans les décors, au fait que les pistes sont moins larges aussi. C'est un tout.

Oui, c'est ce que je veux dire en effet. Ce n'est pas à la vitesse que je fais référence en traitant MK8 de "mou du genou" (ce qu'il n'est pas dans l'absolu, il l'est juste comparé à Sonic). C'est juste un rythme moins fou. Parfois dans Sonic, tu as des passages ou tu enchaines les bonus, ou tu n'as que 1 ou 2 secondes pour en utiliser un avant d'en ramasser un autre. Ces passages surviennent d'ailleurs souvent alors qu'on vole, ce qui est une très bonne idée car sans ça ces phases en vol seraient plutot chiantes (comme Kaede, je préfère aussi largement celles sur le bitume et, dans une moindre mesure, celles sur la flotte).

  Voir le site web de Sebinjapan
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-01-06 23:06
Pour pimenter les phases en avion, il y a aussi les "turbos risqués"... dans la caverne d'Ader, il y a moyen d'aller très très vite mais c'est très très chaud
Notez que c'est une exclusivité des avions et que ce n'est pas là pour faire joli ^^

j'ai posté un exemple page 15
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
bronkeykong
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 08, 2013
Messages : 128

Hors ligne
Posté le: 2015-01-06 23:44
Citation :
DISCLAIMER : je me base principalement sur Double Dash pour dire ça, mais je doute que l'épisode Wii U soit bien différent.


T'as pas du y jouer beaucoup à Double Dash. Un mauvais joueur n'a aucune chance face à un bon joueur dans cet épisode. Les options défensives sont tellement nombreuses qu'il est très rare que les objets offensifs aient une incidence sur la position d'un bon joueur

Quand à la marge de progression elle est infinie vu que l'ont peur charger ses turbo à n'importe quel moment et faisant une manip
C'est comme ça que l'on joue à Double Dash. Et il n'y a aucun glitch là dedans. Un bon joueur a la même façon de jouer qu'un speedrunner du jeu

https://www.youtube.com/watch?v=adi7N7X9AkA

Il n'y a pas de longs dérapages. On va constamment chercher le turbo dans les lignes droites et le plus de fois possible dans chaque virage. Je pense que tu as du te faire influencer par ce que tu as lu ici est là sur les sites de jeu vidéo où c'est la mode dire dire à chaque fois qu'un kart racer sort qu'il est "meilleur que mario kart". Double Dash et un des kart racer les plus skillé qui soit

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2016-01-04 13:53   [ Edité le: 2016-01-04 15:34 ]
J'ai découvert SASRT il y a quelques semaines, après avoir testé la démo il y a quelques années et ne pas avoir vraiment apprécié.

Ben surprise : c'est excellent !

D'un côté, le pilotage rappelle furieusement celui de Outrun 2 ou de Ridge Racer, dans lesquels il est moins question de faire des zigzags nerveux dans de petites chicanes que de prendre de belles courbes de façon toujours plus serrées. Et où le moindre choc signe presque assurément la fin de la course.

D'un autre, toute la partie solo ainsi que les armes portent la marque de Bizarre Creations, dont j'ai cru comprendre que certains des membres avaient participé au développement. La plupart des armes possèdent leur équivalent dans Blur (c'est flagrant avec l'essaim ou la glace), le mode carrière ressemble à s'y méprendre à celui de PGR, avec ses épreuves à thème et sa façon de courir 20 fois différemment sur le même circuit.

Je dirais même que SASRT réussit tout ce que Blur avait foiré, en proposant un univers sympa et une conduite au poil.


[Pour revenir à ce qui a fait débat dans ce topic, à savoir le snaking, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug non souhaité par les développeurs de SMKDD. Du moment que l'on donne au joueur la possibilité de réaliser un boost en dérapant, on s'attend normalement à ce que les joueurs essayent de le caser autant qu'ils le peuvent. Surtout que la technique est très loin d'être gratuite : il faut un certain niveau de pratique pour se positionner avant un boost et l'exécuter correctement, et se manquer est extrêmement pénalisant, puisque l'on est allé moins vite qu'un concurrent qui roule en ligne droite et s'est, en plus, détourné de la trajectoire idéale.

Faut y arriver, à le placer, son enchaînement de boosts, en plein milieu du traffic, entre les flammes et en prenant le raccourci à Bowser Castle, à droite de la piscine ou entre les tables sur le bateau, sur les passages sans barrières au-dessus du vide... C'est-à-dire aux moments où, si l'on se rate, ben il y a de fortes chances de devoir recommencer la course alors que si l'on ne le tente pas ben on fait quand même un bon temps.

Surtout, cette technique existait déjà, de façon embryonnaire dans MK64, a été extrêmement poussée dans Crash Team Racing (dans lequel l'existence d'une jauge de turbo visible par le joueur démontre clairement que les développeurs avaient consciemment intégré à leur gameplay la faculté de cumuler les turbos).


A moins d'être collectivement des débiles, il me paraît surprenant que les dévs de MKDD aient "découvert" après sa sortie que "han ! on peut faire le boost de partout et des gars ont essayé et ont réussi à le sortir tout au long des courses ?!". D'autant plus qu'ils avaient pleinement conscience que le jeu serait usé jusqu'à la corde par des speed runners comme ses prédécesseurs.

Il y a des passages où, comme par hasard, le kart passe en dérapage alors que ce ne sont pas du tout des portions de niveau que l'on envisagerait comme faisant partie du circuit. Dans les circuits avec du traffic, comme par hasard encore une fois, on peut enchaîner les dérapages boostés entre les véhicules sans jamais en toucher un.

Je pense vraiment au contraire que ce mode de conduite était voulu par les développeurs et qu'ils ont conçu et pensé leurs circuits en ayant cette possibilité à l'esprit, même s'ils ne la maîtrisaient pas parfaitement et même si elle n'est a priori pas nécessaire pour jouer en s'amusant.
Exactement comme le fait qu'à aucun moment de SMK il ne soit nécessaire de relâcher l'accélérateur. Dit comme ça, on pourrait aussi penser qu'il s'agisse d'un bug ou d'une erreur de conception. Sauf que tout le jeu parait pensé pour que cela soit possible, à condition d'atteindre un haut niveau de maîtrise ]



Pour SASRT, je ne suis toujours pas parvenu à déterminer si l'on a un quelconque intérêt à faire du snaking. Mais en essayant de placer des dérapages à tout crin, je pense que ça n'est pas la bonne méthode. A la différence justement des Mario Kart où les personnages semblent très maniables, les kart de SASRT semblent lourds à bouger et impossible à tortiller sur eux-mêmes.
Ce qui rend chez moi les esquives plus difficiles : dans la mesure où il faut se placer le plus tôt possible pour anticiper un virage, tout mouvement "réflexe" me paraît délicat à sortir. C'est exactement le même problème que je rencontre dans Outrun 2, pour lequel j'ai l'impression d'avoir seulement le choix entre me placer et déraper.



C'est la première fois d'ailleurs dans un jeu de ce style que j'ai cette impression de profondeur en termes de pilotage.

Déjà, le fait que chaque personnage dispose de caractéristiques spécifiques selon le type d'engin ajoute une couche de complexité, accentuée par les différents réglages. Surtout qu'il n'y a pas vraiment de tier liste spécifique pour chaque circuit sur le net. Jusque là, j'ai cru comprendre que Vyse surclassait tout le monde en avion et... c'est tout.

Ensuite, la possibilité de faire des figures et d'accumuler les turbos (héritage Bizarre oblige, il doit certainement exister une façon de faire un combo tout le long de chaque circuit) impose assez vite de faire de véritables recherches et expérimentations sur le circuit.

Enfin, la gestion des adversaires et l'une des plus hard que j'ai vue : je ne trouve jamais le temps de regarder en arrière, et je me suis plusieurs fois fait littéralement pourrir par des adversaires en Difficile, à cause de leurs putains d'options. A côté, MKDD et ses multiples options défensives, c'est un jeu casual.

Pis bon, des étoiles plein les mirettes : les musiques All Stars, les univers tirés d'anciens jeux, les modifs console... Même les circuits tirés d'univers qui ne me parlent pas du tout (Panzer Dragoon, Golden Axe, Jet Set Radio) sont réussis.



Il manquerait, à la rigueur, les éléments suivants :

- Un véhicule "véhicules" justement, avec la Hornet, la Testarossa ou la Stratos qui se transformeraient en avion de chasse ;

- Heu, Alex Kidd sans sa moto, sans son Peticopter et sans son Bateau : qu'est-ce que le fuck? Blague à part, le personnage a été rendu disponible au public 20 ans après ma première partie d'Alex Kidd (de jeu vidéo tout court), le 25 décembre 1992. Ca me touche beaucoup.

-Shinobi, c'est bien

- Shenmue ? Virtua Fighter ? Fighting Vipers ? WonderBoy (rhô, un putain de château avec le Dragon Mecha), Streets of Rage ? Virtua Tennis ? Rez ? Fantasy Zone ? Space Harrier ? Rien à carrer des Metal Sonic, Shadow, Amy, Tails,... J'ai pas encore fait le circuit Ages

- Quelques circuits du style Sega Rally, Daytona, Scud Race, Crazy Taxi. On est chez SEGA, merde !

- Shinobi, je le préfère dans sa première moture, sans son écharpe

- Je suis sur PS3, mais j'aurais bien aimé pouvoir conduire avec le Football Manager.

_________________

id PSN : mode7_13


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2016-01-04 19:16
Citation :
Le 2016-01-04 13:53, Esteban a écrit :

Ben surprise : c'est excellent !

Qué surprise ? Y a pas de surprise, dès les trailers ça tuait tout
C'est cool de lire ce genre de retour... 'faudrait que le relance sur Wii U tient histoire de voir si il est encore joué en ligne... à mon avis, non. La moustache brune à casquette rafle tous les pilotes

Citation :
Le 2016-01-04 13:53, Esteban a écrit :

Il manquerait, à la rigueur, les éléments suivants :

- Un véhicule "véhicules" justement, avec la Hornet, la Testarossa ou la Stratos qui se transformeraient en avion de chasse

Et ben ça se mérite... à peu près 200 étoiles et ton voeux s'exauce
Bon courage ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2016-01-04 23:37
Surprise, parce que je n'avais pas aimé la démo. C'est simple, je me suis dit "sors tes dérapages façon CTR / MKDD", et ça marchait poooo. Pis je recherchais plutôt un jeu arcade non kart à l'époque.

Là, à la faveur d'une promo (ça fera tujours un party game sympa) je l'ai pris. Et au bout de 2 courses, j'avais capté le dérapage. Au bout de 2 parties, j'avais capté le coup de l'accumulation de boost. Il m'en fallait pas plus pour m'accrocher ! Petit à petit j'essaye d'intégrer les subtilités, mais je galère toujours autant pour le bateau.

J'ai "fini" Sonic, là j'ai hésité entre BD Joe, Ralph et Knuckles pour finalement prendre Vyse. Il est bon dans les airs (rien à dire), mais sur l'eau... la cata ou alors c'est moi

J'ai volontairement laissé de côté Metal Sonic, déjà au max, pour "monter" les persos que je kiffe.


Côté course, j'ai l'impression qu'en difficile, ça ne sert à rien d'avoir la modif console qui bouffe l'accélération (quand on se prend une avalanche de bonus dans la gueule, ça fait mal). Un bon perso en Standard semble suffire, du moment qu'il est naturellement rapide.
Pour les épreuves demandant de a finesse, je vais instinctivement vers Knuckles qui semble présenter un bon ratio maniabilité / vitesse, mais il me manque souvent un petit quelque chose.

Et je viens de capter l'utilité du "casino" avant de faire une course retorse.

Je retrouve bien le côté MSR dans l'obligation de revenir en arrière refaire les épreuves pour en débloquer de nouvelles. Pas moyen de se "cacher", on est obliger de maîtriser son truc limite sur le bout des doigts, sinon point de salut. Mais vu que le jeu est plaisant et bien foutu, ça ne paraît pas (encore) punitif.

Pour l'instant (63 étoiles), j'ai quand même l'impression que le choix du bon perso avec le bon réglage peut rendre pas mal d'épreuves abordables. Je pressens que je vais assez vite être dans le dur pour pousser plus loin, mais, c'est simple, depuis PGR 2, je n'ai jamais été autant motivé.


Un dernier truc sur Blur, dont SASRT me paraît vraiment être le fils caché, il avait un système de combos et de points illisibles (en tout petit, pas bien expliqué). Là, le défaut est corrigé, avec plein d'infos écrites et dites par le speaker. Limite on se croirait dans un beat'em up. Entendre gueuler "Super Combo" dans un jeu de course avec une zic hystérique (même si la voix est merdique), ça met encore plus de la pression positive.
Pis bon, Blur, entre les attitudes de jacky jeunistes toutes merdiques (à l'heure où même la saga Fast and Furious l'abandonnait), la voix off de poseuse et la conduite avec un balai dans le fondement...
L'exact opposé de l'ambiance "gentleman racer" et esthète des MSR / PGR. La patte Activision on va dire...
_________________

id PSN : mode7_13



Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?

399 messages • page
1 ... 1617181920




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)