Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Fans de Squaresoft, ce topic est pour nous !
40 messages • page
12
Auteur Fans de Squaresoft, ce topic est pour nous !
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 16:50
Une news sublime mais pourquoi sur cette ..... de GBA ! POURQUOI !!!!!!!!

Source Gamekult :

"Squaresoft vient de dévoiler aujourd'hui au Japon son line-up pour Game Boy Advance, composé de 4 titres dont un sera compatible GameCube. Attention, préparez d'ores et déjà les mouchoirs, car les fans vont pleurer de bonheur, quand bien même les détails ne seraient pas nombreux. Pour la fin de l'année, Square prépare donc comme prévu une nouvelle version de Final Fantasy Tactics, le Tactic-RPG culte de la PSone, ainsi qu'un jeu mettant en scène un chocobo, ces gros poussins jaunes à taille d'autruche. Rien n'a filtré au sujet de ce jeu si ce n'est qu'il s'agira d'une suite, puisque son titre provisoire est Chocobo Sequel. Aura-t-on droit à un nouveau volet de la série de Dungeon-RPG Chocobo's Mysterious Dungeon, sortie seulement au Japon et aux Etats-Unis, ou bien s'agira-t-il d'une suite à Chocobo Racing, chose qui n'est pas forcément souhaitable ? Le premier des deux titres restants n'est autre qu'un épisode GBA de la série Secret of Mana (Seiken Densetsu), mais il faudra simplement se contenter de l'appellation Seiken Densetsu (titre provisoire) pour le moment. Sortie prévue pour l'été 2003. Enfin, last but not least, le dernier jeu sur GBA s'appellera, et c'est officiel cette fois, Final Fantasy : Crystal Chronicle. Il proposera une fonction link avec le GameCube, mais rien n'a filtré là encore hélas. La sortie est prévue pour le printemps 2003. La hache de guerre entre Nintendo et Squaresoft est donc définitivement enterrée."

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 17:29
Fais pas la tête,
Dans le pire des cas tu pourra jouer sur ta GBA 17 pouces rétroéclairée

Vraiment cool cette news ^____^

  Voir le site web de Gentil_graphiste
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 18:02
J'y joue en ému mais pourquoi ne pas faire un Seiken sur GC ?!!! Comprends po....RHAAAAAAAAAA !

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 18:18
Parce que la 3D c' est pas forcemment le truc de Brownie Brown ( developpeur), et que personnellement je ne vois pas ce que ça apporterait à la série. Elle ressemblerait du coup à tous les autres RPG, alors que si celui ci est aussi réussi que celui sur Play1, oh my god, quel bonheur ^^!

  Voir le site web de Gentil_graphiste
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 18:23
Pas d'accord du tout, le 3d apporte enormement (Skies of Arcadia). Cette GBA en train de me saouler serieusement.

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 19:10
Ettonant, Square laisse tomber Sony !! J'l'aurai jamais cru !!
Comment peut-on traiter un Chocobo de gros poussin jaune ?!!?!!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 19:17
t'inquiète pas Bruno va...avec ce qui va tomber sur x-box avant la fin de l'année, on l'aura notre revanche, fois de Chevalier!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 19:21
OUAIS mon pote, Xbox POWA ! Si qq se permet de blasphemer sur la XBill, nous attaquons sec !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 20:47
Tadinnnn !

Source Gamekult :

"Débouchez le champagne, sonnez les trompettes, les clarinettes ou tout ce que vous voulez, et lisez ce qui suit : Halo 2 vient d'être officiellement annoncé sur Xbox, avec une sortie prévue pour fin 2003. Le coefficient joie de vivre des possesseurs de Xbox, et même des autres, vient de grimper en flèche d'un coup. Le jeu a été annoncé lors de la conférence Microsoft X02 North America ce matin aux Etats-Unis. Le jeu sera toujours développé par Bungie Software et édité par Microsoft Games. D'après les infos savamment distillées par Microsoft, Halo 2 sera encore plus beau et plus intense que son prédécesseur. Bungie Software tient d'ailleurs à préciser qu'il s'agira d'une vraie suite au premier volet, et pas d'une version 1.5 opportuniste qui sent bon le dollar. Là où Matt Soell, le responsable du studio, nous calme, c'est quand il annonce une refonte totale du moteur graphique, "pour donner à nos artistes la possibilité d'atteindre un nouveau niveau de détail et de complexité des environnements". Ce nouvel opus narre la suite des aventures de Master Chief, le seul homme à avoir survécu à la coalition extra-terrestre des Covenants sur la planète Halo, au terme du premier épisode."

Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 21:37
Bah, comme ça sortira sur PC aussi, pas besoin de s'enflammer pour la X Box

PS : Troll inside

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 21:43
Ouais...quand le 3 sortira sur Xbox....

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 21:47
Pendant que tu joueras à FF tactics sur Game Boy Advance...


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 21:50

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-08-09 03:26
non, Square n'abandonne pas Sony, FF 12 est deja prevu sur PS2... En plus, Sony detient a peu pres(si mes souvenirs sont bons)25% des actions de Square, ils ne vont pas les laisser filer...
(au fait, FF1 et 2 sortent en version remake en octobre sur PS1)
Pour Seiken, la GBA est parfaitement adaptee a la serie, je trouve. En tous cas, un Seiken en 3D, j'ai trop de mal a imaginer. Mais apres tout, Game Cube ne rime pas forcement avec 3D(regardez Capcom VS Snk 2EO par exemple)...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-09 07:55
super!!! je peux poster de nouveau!!! (désolé, ça n'a rien à voir).
en fait, sony détiend 51% de leurs actions!!! ce qui fait qu'ils ont squaresoft dans la poche...et que les autres machines en patissent, ça leur apprendra à fair des films nullissimes...
sinon, pour la x-box, de très gros titres sortent en France dès septembre (comme touyte les machines me direz-vous), mais pour cette hiver qui promet d'etre mouvementé, la x-box est la machine qui possède la plus d'exclusivité...
je sais bien que beaucoup sont contre ce système, moi le premier, mais il faut bien reconnaitre que la x-box est, pour le moment, la machine la plus apte à acceuillir certains titres, et notamment splinter cell.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-08-09 10:14
Ah ah oui oui oui , personne ne mets en doutes les capacitiés de la X-box ^^

...Mais Seiken en 3D, mhmm, bof. Il reste tellement peu de RPG en 2D, laissez nous au moins celui ci

  Voir le site web de Gentil_graphiste
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2002-08-09 12:52
De toutes façons, je ne vois pas ce qui empêcherait Square de jouer sur plusieurs tableaux à la fois. De faire de la bonne vieille 2D sur GBA et de la 3D sur PS2, GC ou XBox.
J'ai l'impression qu'ils ont vraiment une sale mentalité depuis l'échec de leur film. Ce n'est pas en limitant leurs coûts de production et en sortant un jeu tous les deux ans (ou avec d'exécrables rééditions de leurs anciens titres) qu'ils vont redresser la barre. Une entreprise, ça doit savoir prendre des risques. Ils ont le savoir-faire et les moyens pourtant.
En ce moment, je trouve qu'ils sont vraiment les petits joueurs de l'industrie...

  Voir le site web de Lyle
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-09 12:59
Je pense qu'ils savent que Final Fantaisy pourra toujours les tirer des pires situations.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-09 13:04
Jusqu'au jour où il ne pourra plus, et là ça leur fera tout bizarre et même plus.

Personnellement les FF m'accrochent de moins en moins, et je crains que ce ne soit la même chose pour pas mal d'autres...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-09 13:20
Cetes, mais il y aura toujours des fans, et certains sont plus qu'accros à cette série... Pour peu qu'il sortent des éditions hyper limités de final fantasy CXII à 500€ il y en aurait pour l'acheter je suis sûre !


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Fans de Squaresoft, ce topic est pour nous !

40 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)