Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Kickstarter (édition collector) : I have a mouth so I must scream
465 messages • page
1 ... 2021222324
Auteur Kickstarter (édition collector) : I have a mouth so I must scream
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-07-01 00:26   [ Edité le: 2016-07-01 00:40 ]
Dans le cadre de ma campagne du Positivisme Optimisme Digital, je vais enfin donner de bonnes nouvelles concernant Mighty n°9 ! Oui, après avoir passé tous mes précédents posts à le bâcher.

Sachez que la version Wii U est arrivée entre les mains de DigitalFoundry et grâce à leurs tests poussés et à leurs outils de calculs, DF affirme que Mn9 tourne à 60 FPS constamment sur Wii U. Uniquement dans le mode Challenge, celui où les décors sont tout moches façon MGS VR Missions.

Heureusement, le jeu oscille en temps normal entre 12 et 38 FPS maximum, et ne saccade que lorsque vous tuez un adversaire. Evidemment, vu qu'il y a beaucoup d'adversaires, le mieux est d'éviter de les affronter sous peine de se retrouver avec des diapositives. Cette version Wii U dispose quand même de temps de chargements de 20 secondes pour ouvrir les options, charger un niveau ou recharger une partie après une mort. Si vous aimez les cercles blancs qui gigotent sur fond noir, vous devriez être ravis.

Mince, même en me forçant je n'arrive pas à trouver une seule qualité à ce truc.

Quelle tristesse, IntiCreate c'est pourtant pas des quiches.



EDIT :
Oh oh, y'a une version 3DS de prévue. Gloups.

On rappelle qu'Inafune a trois autres projets : ReCore, avec les anciens de Retro Studios, qui doivent probablement avoir du mal à s'asseoir depuis quelques temps, Red Ash, le Mega Man Legends 3 fini à l'huile et subventionné par une société Chinoise qui fait ses besoins sur les droits d'auteurs et Red Ash le dessin animé qui n'a pas reçu assez d'argent.

Wow.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-07-01 15:28
Citation :
Le 2016-07-01 00:26, Erhynn Megid a écrit :
Oh oh, y'a une version 3DS de prévue. Gloups.


C'est peut être la meilleure nouvelle ça. Le UE tourne évidement pas sur 3DS et donc ils doivent repartir d'une autre base. Rêvons d'une version 2D avec des sprites.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-07-02 20:31
Ayez testé la demo de Mighty No.9,. Bon c'est chiant y'a que le 1er niveau, mais bon pour ce que j'en ai vu ca va.
Le jeu rame un peu, surtout pendant les dilaogues oO c'est chelou parce que du coup les phrases sont coupées au milieu.
Pour le reste c'st un peu bizarre aussi de devoir foncer sur les ennemis paralysés, j'ai pas tenté de voir s'ils se reveillent ou que y'a un malus, mais bon on a l'air de gagner des bonus mais ils disent pas a koi ca sert....

Bref ca doit valoi le coup de tenter, on va attendre les soldes, ca devrait plus tarder ;D
_________________

Image


yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2016-07-16 19:16
Je ne sais pas si ça a déjà été abordé en ces lieux mais un remake de System Shock (le premier) est kickstarté en ce moment. J'ai pas tout suivi mais le projet a déjà atteint son objectif. Ils demandaient 900 000$, ils en sont à un peu plus d'un million de dollars et il reste 12 jours. Sortie prévue en décembre 2017 (en même temps que Shenmue 3 ). Si le projet est maîtrisé le résultat peut être grandiose.




Le lien kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/1598858095/system-shock

  Voir le site web de yedo
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-07-16 22:45
Y'a même une démo jouable du prototype ^^
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-08-09 10:32   [ Edité le: 2016-08-09 10:33 ]
Un F-zero GX like se lance sur Kickstarter :



https://www.kickstarter.com/projects/883401439/extreme-gravity-rage

Pour l'instant (la vidéo montre une version alpha) la direction artistique est dégueulasse, mais pourquoi pas...

135.000 € et aucun strech goals

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-09-09 07:51   [ Edité le: 2016-09-09 07:53 ]
@nicko :
Le Kickstarter d'Extreme-G...ravity (sérieux ils se sont drôlement foulés) est annulé.

Bloodstained vient d'être repoussé à la mi 2018 ! Oui, c'est loin tout d'un coup ; Koji Igarashi veut s'assurer de fournir un produit complètement fini dès le départ (comprendre : éviter comme la peste la situation de Mighty n°9).



Iga indique préparer l'embauche d'une équipe supplémentaire pour bosser sur le jeu. A noter que ceux qui ont pu jouer à Bloodstained à l'e3 en sont ressortis plutôt rassurés sur la qualité du titre.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-10-12 09:40   [ Edité le: 2016-10-12 10:46 ]
Aurion: l'Héritage des Kori-Odan, un Action-RPG Camerounais financé sur Kickstarter, va être adapté au cinéma. C'est une excellente occasion de donner au jeu une grande visibilité mais ça ne rassure pas pour autant, d'autant plus que c'est Good Fear Films qui sera derrière le film, et qui s'occupe actuellement du Mulan de 2018, où le rôle principal est tenu par un blanc, à la recherche de Mulan.

http://www.rpgfrance.com/actu-14740-1-aurion-heritage-kori-odan-verra-jour-cinema

J'espère de tout coeur que Kiro'o, le courageux studio derrière Aurion, sait ce qu'il fait.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2016-10-14 10:58
Citation :
Le 2016-10-12 09:40, Erhynn Megid a écrit :

Aurion: l'Héritage des Kori-Odan, un Action-RPG Camerounais financé sur Kickstarter, va être adapté au cinéma.


Image
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2016-11-15 23:19
Sylvain Tastet (de "JV Le Mag"), Patrick Hellio (du podcast "Silence On Joue") et une cafetière ont réuni leurs talents pour préparer via Kickstarter un livre sur les jeux vidéo des années 80 : https://www.kickstarter.com/projects/445812678/generation-jeu-video-annees-80. En 12h le truc a été financé (et pas que par moi, apparemment), maintenant c'est que du bonus.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2016-12-18 12:55   [ Edité le: 2016-12-18 20:31 ]
Vous aimez les jeux vidéos et vous aimez les années 80 ? Rendez-vous au paragraphe 1. Sinon, rendez-vous au 2.

1. Un Kickstarter vient de se lancer pour finir de développer un RPG qui tourne sur C64 (et sur PC) : https://www.kickstarter.com/projects/stirringdragongames/unknown-realm-an-8bit-rpg-for-pc-and-commodore-64. Si vous participez à ce financement (objectif : 2^16=65536$ [!]), rendez-vous au 200, sinon allez au 14.

2. Euh, qu'est-ce que vous faites sur ce forum dans ce cas-là ? Rendez-vous immédiatement au 14, galopin.

14. Votre petit cœur aigri est tout desséché. Vous êtes mort.

200. Vous avez gagné !

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2016-12-18 23:50
J'aime bien la reference au paragraphe 14! Un connaisseur.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2016-12-19 11:46
Intelligenti pauca

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-10-27 16:11   [ Edité le: 2017-10-27 16:17 ]
En jonglant entre Destiny 2, Thimbleweed Park et d'autres jeux (et sans parler de ma santé qui joue au yoyo), j'ai reçu il y a quelques semaines ma clé pour A Hat in Time, que j'avais backé il y a.... oulà 4 ans !

La déception de Yooka-Laylee m'avait pas mal inquiété pour ce jeu mais finalement... il s'avère être une excellente surprise, que je considère même largement au dessus de Yooka-Laylee.

Un seul mot : Personnalité.
Un autre : Créativité.
Bonus de deux mots : Level design.

Je reviendrai plus en détail dessus quand j'en aurai le temps, mais le jeu s'inspire beaucoup de Super Mario 64 et Super Mario Sunshine (tant dans l'esthétique que dans la présentation des niveaux, l'atmosphère, la vie qui fourmille...).

EDIT :
Ne vous fiez pas aux images du début de la campagne KS, la DA a pris du gallon et le style visuel est bien plus riche.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2017-10-27 16:44
Citation :
Le 2017-10-27 16:11, Erhynn Megid a écrit :

En jonglant entre Destiny 2, Thimbleweed Park et d'autres jeux (et sans parler de ma santé qui joue au yoyo), j'ai reçu il y a quelques semaines ma clé pour A Hat in Time, que j'avais backé il y a.... oulà 4 ans !

La déception de Yooka-Laylee m'avait pas mal inquiété pour ce jeu mais finalement... il s'avère être une excellente surprise, que je considère même largement au dessus de Yooka-Laylee.

Un seul mot : Personnalité.
Un autre : Créativité.
Bonus de deux mots : Level design.

Je reviendrai plus en détail dessus quand j'en aurai le temps, mais le jeu s'inspire beaucoup de Super Mario 64 et Super Mario Sunshine (tant dans l'esthétique que dans la présentation des niveaux, l'atmosphère, la vie qui fourmille...).

EDIT :
Ne vous fiez pas aux images du début de la campagne KS, la DA a pris du gallon et le style visuel est bien plus riche.


Super Mario x Dr Who ?

Ouaip, ça c'est aussi un jeu qui me fait de l'oeil depuis son annonce sur Steam ...mais je ne savais pas trop s'il valait le coup une fois le pad en main. Merci du retour.
( Là, il me reste encore des doutes de tolérance des environnements 3D vis à vis de mes yeux fatigués - j'ai depuis pris les devants (des lunettes, quoi ), mais les abus d'effets de lumières comme dans Yooka-Laylee, justement, passent à peine aussi mieux. :s )

Marrant le parallèle avec Mario plus qu'évident - d'autant qu'il est aussi question de chapeaux ici.

Bon, à surveiller en wishlist pour les fêtes de fins d'année, perso. - Juste que là encore, une démo jouable ne serait pas de trop, rapport aux mirettes.





_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-10-27 16:57
Attention par contre, les devs sont en mode patch et chaque mise à jour fait entre 1 et 2 Go en ce moment. Au moins ils sont très réactifs. Je n'ai pour l'instant pas croisé de bugs bloquant sinon que la caméra dynamique a du mal dès qu'on est près du sol, mais on peut choisir une caméra manuelle (qui rappelle beaucoup Super Mario Sunshine, mais en vachement mieux).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-11-21 18:48   [ Edité le: 2017-11-21 18:50 ]
Bon, j'ai une petite douleur dans le cœur.
Vous aimez Star Fox ? La puce Super FX ? Les jeux PixelJunk en général et Dylan Cuthbert ? Et surtout, vous êtes triste de la mort de The Tommorow Children ?

Ça tombe bien, Dylan Cuthbert aussi. Via sa société Q-Games, Dylan a lancé un Kickstarter pour son nouveau projet. Et ce projet c'est... non, pas un jeu à la Star Fox. Non, pas un nouveau concept ou une reprise de The Tommow Children. Non, ce n'est pas non plus un nouveau PIxelJunk, non, loin de là.

C'est en réalité...
- Un portage de PixelJunk Monsters, le Tower Defense de la série des PixelJunk.
- Pour mobiles Android & iOS.
- Free to Play + micro-transactions / time savers.
- Objectif Kickstarter : ~90.000 € / 42.000.000 yens.

Voilà. J'ai un peu mal au ventre en lisant que c'est un projet Kickstarter (dont de nombreux paliers promettent entre UN et DEUX fonds d'écrans pour mobiles si tu donnes plus, woah dude !) pour un portage mobile d'un jeu déjà existant et porté sur SIX supports différents, qui est donc un énième Tower Défense, genre ultra saturé sur la plateforme visée et bien entendu, gavé aux micro-transactions.

https://www.kickstarter.com/projects/q-games/pixeljunktm-monsters-duo-mobile-game

Sérieux, on dirait un échec critique en choix de destin.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-25 23:00
bon les gens mighty 9 est à 5€ en ce moment et je suis bien tenté. J'ai relu les tests histoire de me le remettre en mémoire mais c'est pas fameux

Des gens l'ont choppé ? il est bien au final ? la démo m'avait paru pas trop mal mais bon j'ai peur d'etre decu
_________________

Image


bronkeykong
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 08, 2013
Messages : 128

Hors ligne
Posté le: 2017-11-26 16:12
Non franchement Mighty n°9 c'est un jeu qui est juste ennuyeux. Ça sent le projet qui était trop ambitieux au départ et qui finit en jeu trop basique parce que les devs n'ont pas pu mettre tout ce qu'ils ont voulu mettre.
Si tu veux un bon jeu des mêmes devs et dans le même délire mais réussi et que tu as un 3DS tu prends Azure Striker Gunvolt 2 et tu choisis le personnage de Copen. Niveau gameplay tu auras un mix entre les Megaman X de la grande époque et Rocket Knight Adventure. Si tu as joué au premier Azure Striker Gunvolt la suite règle les problèmes du level design peu inspiré et de la mécanique de marquage frustrante pour les vieux comme moi qui ont connu les Megaman X sur Snes et qui adorent marteler le bouton de tir

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-27 18:59
bah pour moi c'etait quand meme un jeu prometteur. Je sui sfan des megaman (moins des x) et la demo m'a montré du bon.

Rocket knight faudra que je le choppe un jour. Il est toujours pas sorti sur virtual console ?
_________________

Image



Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Kickstarter (édition collector) : I have a mouth so I must scream

465 messages • page
1 ... 2021222324




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)