J'ignorais que c'était aussi chaud et impactant :
(pas trop eu le temps de m'informer correctement ces derniers jours)
C'est comme ça que commence le film "La Route" :|
Et je suis moins étonné du coup par le fantasme complètement pété de Trump sur l'annexion du Canada et du Groenland _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Je suis totalement d'accord avec ton approche, à la fois pour les déplacements, où tu sembles avoir trouvé un équilibre efficace et réfléchi, et pour ton mode de vie global, qui respire le bon sens, la simplicité et une vraie réflexion écologique. Que ce soit dans ta manière de gérer les trajets, de cultiver des plantes, ou de consommer de façon responsable, tout s'inscrit dans une logique cohérente et inspirante. Une démarche au top, à la fois pratique et pleine de convictions !
Désolé si je me fais des idées, mais le style de ce message a l'air tout droit sorti de ChatGPT (plus le fait de citer un message de 2012...).
Le 2025-01-27 23:02, Bonaf a écrit :
Désolé si je me fais des idées, mais le style de ce message a l'air tout droit sorti de ChatGPT (plus le fait de citer un message de 2012...).
Fort possible tous ses messages se ressemblent un peu dans le style _________________
C'est pas deja fait ? les vieilles pubs etaient à la mode pendant un moment.
Sinon il me semble que Sylvain (ex vilebrequin) en parle un tout petit peu dans une video sur les scandales automobiles. Avec les voitures qui explosent tout ca et les pubs pour faire du damage control _________________
Index du Forum » » Hors-sujet » » L'éclairage à la bougie est-il une forme de rétro gaming? [le topic environnemental]