Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Phantasy Star Online 2
22 messages • page
12
Auteur Phantasy Star Online 2
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2015-07-21 03:26
Super on a le droit à la version pay to win mal traduite.

Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2020-03-15 20:52   [ Edité le: 2020-03-15 20:52 ]
Et bien non, car PSO 2 arrive le 17 Mars sur Xbox One en Beta ouverte cette fois-ci.

Toujours "réservée" au pays d'oncle Donald, elle sera logiquement accessible par la planète entière comme la Beta fermée, en changeant bêtement le pays de la console dans les options.

J'ignore s'il faudra passer par le Microsoft Store pour la télécharger ou s'il faudra télécharger l'Insider Hub mais deux packs "Fondateurs" seront prévus.

Note : En dehors des packs "Fondateurs", le jeu est gratuit, il est parfaitement possible de le télécharger puis y jouer sans dépenser un sou, comme Warframe. Ces packs donnent juste du contenu optionnel.


Pack Fondateurs Edition "Collaboration Sonic" : 59.99 €
https://pso2.com/news/announcements/founderspack
Image

Des costumes liés à Sonic & Tails sont disponibles, une expansion de l'inventaire, cinq objets "Mémoires de Ragol", un pack Premium d'un mois et autres trucs.


Pack Fondateurs Edition "Ragol" : 29.99 €
https://pso2.com/news/announcements/ragol
Image

En plus d'offrir des costumes liés à PSO 1 / Episodes I & II et des accessoires pour MAG, le pack permet aussi d'obtenir 10 "Mémoires de Ragol" pour obtenir des pistes de l'OST du RPG Online sorti il y a vingt-et-un an à écouter dans les quartiers personnels de la station.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2020-03-16 10:29
Ah Phantasy Star Online ! Je crois que c'était mon jeu préféré sur Dreamcast. J'aimerais bien y jouer en ligne un jour.
_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"



Index du Forum » » Jeux » » Phantasy Star Online 2

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)