Elles ne font que 126.5 de haut ! C'est naze ! Franchement, ça pue du cul. Ca mesure quoi une
Jeutel ? 185 ? (edit : encore un avis tout à fait modéré
)
Pour une sit-down,
j'aurais pris j'ai pris japonais.
C'est pas si dur à faire dans une certaine mesure : il faut se servir de ses mains. En plus, le travail du bois est assez compliqué, surtout sur des courbes. Mais avec un beau bois, un contre-plaqué ou un recompacté (j'ai oublie le bon nom - edit : j'ai retoruvé, du medium, chiant à peindre), on peut avoir du joli travail. Ou on fait faire, connaissant la dfficulté.
On peut trouver toutes les explications, découper du bois, appliquer du t-molding, réaliser les hacks... Tout est possible de chez soi avec les bons outils. Sur gamoo, il doit y avoir moyen de trouver tous les plans pour une donkey-like à la bonne hauteur... alors si jamais vous la faites vous-mêmes, faites partager, ici ou sur gamoo !
Et si vous êtes sur Orléans voire Paris, on envoie les plans à un menuisier, et on groupe la commande. Franchement, pour tous les bois prédécoupés, juste à visser et peindre, (ajouter la déco selon les goûts), je pense que 300 euros le font, on descend rapidement à plusieurs. Après, il faut avoir envie de remplacer ses heures de jeu par des heures de bricolage. Il faut aussi avoir une petite idée de l'écran à intégrer... et avoir envie de jouer au stick. Pour l'écran, j'ai un 25 dans ma Noami, mais je préconise le 26 pouces standard, équippé du système de vissage destiné aux hotels, bus, etc. Ils ont tous ça en général.
Pour la déco, je crois qu'il y un mec qui fait ça sur mesure, sinon plusieurs, peut-être chez Rain, ou gamoo...
Pour le cache écran , il faut se renseigner sur le bout de plexi en question, mais ça doit se trouver. Casto fauit de la découpe sur mesure en plaque translucide.
J'avais vu une borne euro refaite avec pour déco l'artwork d'Ultimate
Ghosts'n Goblins, sur NA a priori. Je veux la même. (edit mais je n'arrive pas à remettre la main sur les photos en question, ni à trouver l'artwork avec un grosse résolution)
edit//