Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Coca-Cola Kid
9 messages • page
1
Auteur Coca-Cola Kid
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6278
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-02-23 09:15
Je connaissais l'existence de la Game Gear estampillée Coca pour l'avoir vue dans un numéro de Joystick. En revanche, j'ignorais qu'il y avait un jeu Coca-Cola, même si ce la ne me surprend pas, compte tenu des célèbres marques qui se sont essayé à la pub à travers les jeux vidéo.

Du coup, après avoir lu l'article, j'ai essayé le jeu. Sur une Game Gear originale, je ne sais pas ce que ça donne, mais sur ma PSP, les graphismes sont franchements réussis et colorés. L'animation est très bonne également. On pourrait imaginer qu'un jeu développé pour faire de la pub est forcément bâclé, mais ce n'est pas le cas ici.

Je n'en suis qu'au tout début du 3ème monde, et je trouve le jeu franchement très facile pour le moment. Surtout les boss. Peut-être que cela se gâte par la suite, mais pour l'instant, le truc le plus difficile est d'éviter de tomber dans les "trous" de Central Park.

Le jeu n'ayant pas l'air très long, je vais tenter de le finir, mais je n'y reviendrai pas forcément. Le gameplay est assez répétitif, et l'univers ne me parle pas assez pour que je me sente impliqué plus que cela dans le jeu.

En tout cas, bravo et merci Sebinjapan pour cet article sur un jeu franchement méconnu.
_________________


Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-02-23 12:33   [ Edité le: 2012-02-23 17:37 ]
Tiens puisqu'on parle de placement produit, les jeux doritos sur xbla sont gratos mais je me rapelle pas avoir vu de placement si ?

Pour le jeu il était vendue en pack, mais il etait dispo tout seul aussi, j'ai cru comprendre que non dans ton article, mais je demande quand même ^^

En tout cas j'aimerai bien savoir comment tu es tombé sur ce jeu s'il est si rare.

En tout cas sympa l'article, clair et concis, et cerise sur le gateau le jeu à l'air pas mal ^^
D'ailleurs comme ça de mémoire je me rapelle pas d'un article sur grospix où un jeu se fait defoncer
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2012-02-24 22:22

  Voir le site web de petitevieille
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 09:29   [ Edité le: 2012-02-26 09:30 ]
Sinon en placement produit, comment ne pas citer le bouton d'acné cooool (enfin cool spot), d’ailleurs le 7 up n'apparaissait pas dans toute les versions.


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 11:48
Excellent article. Je ne connaissais pas du tout ce titre, et ca fait plaisir de découvrir des p'tits jeux sympa, qui plus est sur une console dont j'ignore presque tout, la Game Gear.

Sinon, dans la catégorie jeux publicitaires, Cool Spot est un bon exemple, mais je pense que Mick & Mac the Global Gladiators est clairement un des meilleurs titres de cette catégorie. Avec David Perry aux manettes siouplé ! (ok, tout comme Cool Spot).



Et sinon, ca recoupe un peu avec le topic sur les hontes de joueur, mais je dois avouer que j'ai joué à The Mission avec un pote. Pire, nous l'avions fini. Mention spéciale au début du jeu sur lequel nous avions bloqué durant des plombes, vu qu'il fallait shooter dans un bouton avec le ballon pour ouvrir une porte.... et croyez-moi, c'était pas si simple.



Merci pour ce papier, Seb. J'attends ton article sur Pepsiman avec un coca zero à la main (véridique. ).

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 12:51
Merci pour vos commentaires.
En fait j'étais tenté de faire un dossier sur les jeux publicitaires, mais il y en a tellement ...

Citation :
Le 2012-02-23 12:33, RainMakeR a écrit :
Pour le jeu il était vendue en pack, mais il etait dispo tout seul aussi, j'ai cru comprendre que non dans ton article, mais je demande quand même ^^

En tout cas j'aimerai bien savoir comment tu es tombé sur ce jeu s'il est si rare.

La cartouche a bien été vendue seule, sans la console. J'ai d'ailleurs oublié de mettre des scans de la boite dans l'article, faudra que je les ajoute.

J'ai découvert le jeu au détour d'un petit article dans Retro Gamer (UK).

  Voir le site web de Sebinjapan
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 13:53
Citation :
Sinon, dans la catégorie jeux publicitaires, Cool Spot est un bon exemple, mais je pense que Mick & Mac the Global Gladiators est clairement un des meilleurs titres de cette catégorie. Avec David Perry aux manettes siouplé ! (ok, tout comme Cool Spot).

Eh beh... Global Gladiators j'ai trouvé nul à skier, pour rester polie. Le level design est nase, il n'y a aucun challenge, 4 environnements seulement, une bande son horripilante, je trouve que le jeu n'a que la qualité de son animation pour lui.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 16:20   [ Edité le: 2012-02-26 16:22 ]
Dans la catégorie boissons gazeuses, apres Coca et Sprite il ne faudrait pas oublier Pepsi !!

En personnage jouable dans fighter megamix sur Saturn:



Et dans son propre jeu sur Playstation


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 21:40
Ah bin nknico, je pense que l'article qui sera posté demain risque de t'intéresser
(par contre c'est pas dans Fighter Megamix mais dans Fighting Vipers)

  Voir le site web de Sebinjapan

Index du Forum » » Jeux » » Coca-Cola Kid

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)