Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Et si les jeux d'antan avaient des trophées ?
43 messages • page
123
Auteur Et si les jeux d'antan avaient des trophées ?
gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-02-08 11:31
Resident Evil 4
Je ne sais pas courir - 2000 pts
Un ami a terminé RE4 (difficulté "normal") en marchant tout le long... il ne savait pas qu'il est possible de courir !

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-02-08 17:07
Resident Evil ReBirth
Ne pas courir pour le staÿle, 500 pts.
Faire tout le jeu en marchant, pour conserver l'ambiance opprésante et la savourer.

moiouunautre
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0002573 pts.

Joue à Euh...

Inscrit : Aug 03, 2015
Messages : 146
De : Un coin paumé de la normandie sans débit!

Hors ligne
Posté le: 2015-09-05 22:11
Oh, sympa comme topic !

Allez, les miens:
Super mario advance
100%! 500 points
Chopper l'écran titre alternatif.
Bon, je sais, c'est pas super original... mais j'ai le droit d'être fier de moi pour le coup, non? Surtout que c'est l'un des rares jeux que j'ai vraiment fini a 100% .

Donkey kong country 2, GBA
Ca peut aussi être une manière de l'apprécier... 50 points
Se faire presque tout le jeu via le menu du time attack après avoir entré le code pour accéder a tous les niveaux, puisqu'on a peur du boss du monde 2... Ah la la, j'avais peur d'une mouche a l'époque . Remarque, le jeu est plus facile ainsi, puisqu'on a davantage de check points, mais il faut terminer les niveaux en moins de 10 minutes.

E-swat
Vous avez deux cerveaux. 5000 points
Battre le boss du niveau 2. Sérieusement, vu la difficulté que j'ai a gérer ce qui se passe a l'écran durant ce combat, c'est le titre le plus approprié qui me vient a l'esprit. Il faut gérer simultanément les deux gros robots et leur tir... Duuurrr.
Le level design du premier stage est sympa, dommage que la difficulté monte en flèche et que le niveau 2 soit aussi chiant (en dehors du boss).

Ca peut aussi marcher pour les jeux récents sans trophée?

Resident evil Revelation (démo):
Je suis sur que ces fourbes de développeurs on mit un zombie dans la baignoire (en tout cas c'est ce que j'aurais fait) mais ça va mon flingue a des munitions illimités... Allez on a pas peur... Allez... -50 points
Quitter la démo tranblant de peur, sans avoir croisé le moindre zombie. Apparemment, j'ai toujours peur pour un rien (littéralement ).

Dead or Alive: Dimension
Hein?! Je savais qu'acheter d'ocase, c'était pas une bonne idée... 1pt
Souffler sur la cartouche après avoir vu la première cinématique avec des modèle fixes. Je l'ai vraiment fait.

C'est bon, j'ai perdu toute crédibilité pour défendre d'une quelconque manière MGS2, et par extension sur le topic "le jeu vidéo c'est pas du cinéma"
(ou Ce jeu, c'est un peu mon petit sonic adventure 2 a moi )
Succès en plusieurs étapes:
1) acheter le jeu en partie pour le fun de ses combos rapides, mais aussi pour savoir qui est cette meuf dans l'hélico qui jure avec le code vestimentaire habituel de la série, et pour savoir ce qui se passe après cette cinématique,
2) Après la cinématique de fin, être curieux de savoir comment les dévs vont pouvoir faire un nouveau scénario sans DOATEC.
3) Refaire plusieurs fois le mode histoire pour tout comprendre (parce que c'est parfois expliqué de manière assez confuse...)
4) Devenir ainsi l'une des rares personnes au monde a connaître tous les passionnants rebondissements et la plupart des liens entre les personnages.
5) Se rendre compte qu'en fait ces histoires de conglomérat dont le pouvoir est détenu par la branche "Clonage et autres expériences cheloues" et de clones mutants venant donc d'une autre dimension sont franchement ridicules (en fait j'avais trouvé le second point assez WTF dès ma première partie)...
Le déclic s'est fait quand j'ai compris que le chapitre 4 était incompréhensible .

T'es prude?
Jouer plus souvent les tenues couvrantes que les tenues exhibitionnistes. Genre jouer 9 fois sur 10 La Mariposa dans sa tenue de scientifique (et puis donner des coups de pied en blouse blanche, c'est vachement plus fendart!)

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-09-08 14:17
Des succès dans les jeux rétro, vous en rêviez ? L'émulation l'a fait :

http://retroachievements.org/
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Et si les jeux d'antan avaient des trophées ?

43 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)