Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Et si les jeux d'antan avaient des trophées ?
43 messages • page
123
Auteur Et si les jeux d'antan avaient des trophées ?
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2012-02-03 14:29
Que de bonnes idées et d'anecdotes ! Je relance modestement.


Fire Emblem Path of Radiance

Tacticien fatigué - 5 points

Lors de la dernière map, avec un boss final surpuissant, une partie qui dure déjà depuis deux heures, très intense, alors que le grand méchant n'est plus qu'à deux coups de la défaite... J'ai oublié de soigner mon héros, qui s'est fait rétamer au tour suivant donc Game Over. Haha...


Arcanum

Bouuuh - 5 points

J'adore Arcanum. C'est mon premier RPG PC fini, et à ce jour, le seul. J'ai fait plusieurs parties, dont une qui s'est achevée de façon bien piteuse, puisqu'à cause d'un bug, j'étais devenu invisible et immatériel. Je ne pouvais donc plus rien faire, à part errer dans le jeu, comme le fantôme en peine que j'étais devenu.


Universal Studio Theme Park

Finir le jeu - 500 points

Quelle bouse. Mais quelles parties de franches rigolades, avec un ami, devant ce clone de Panzer Dragoon qui dure 15 minutes interminables ou cette imitation d'Excitebike absolument moisie. Et dire que ces deux épreuves sont sensés se dérouler dans le monde respectivement de Jurassic Park et d'ET, quel gachis. Ou cette "attraction", qui consiste à choisir une place parmi cinq, juste pour avoir un point de vue légèrtement différent sur une cinématique en image de synthèse qui dure 5 secondes.

Ceci dit, je suis quand même allé jusqu'à débloquer l'hoverboard, en bon fan de Retour vers le futur (licence aussi massacrée dans ce jeu).


Retour vers le futur II

Réussir à passer le premier niveau - 500 points

La licence n'a jamais été au top dans les jeux vidéo, mais avec celui sur Master System, on creuse le fond. Et quand je dis passer le premier niveau, passer le premier ennemi qui nous fonce dessus quand on est aux commandes d'un hoverboard pachidermique, c'est déjà un exploit.

_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-02-03 16:09   [ Edité le: 2012-02-03 16:12 ]
Resident Evil 1
"nerfs d'acier" 50 pts
Ne pas sursauter à l'apparition des chiens.

Personne n'a eu ce succès, hein ! Allez, avouez

...

(un peu dans le même genre)
Resident Evil 2
"RTFM" 1 pt
Respecter les conseils du livret fourni avec le jeu.

J'assistais un pote sur le début de ce jeu qu'il venait d'acheter. Je lisais la notice histoire de me mettre dans le bain pendant qu'il explorait le commissariat.
Je lui ai dis : "tiens, ils disent de ne pas s'approcher des fenêtres"
Il répond : "Attends, j'essaye"
Il s'approche doucement mais rien ne se passe. Il fait le zouave devant et se permet de gaspiller une bastos dessus.

La partie suit son court et on a complètement oublié cette histoire de fenêtre trop occupés à chercher et combiner des médaillons à la con pour trouver une clé au fond d'une fontaine qui ouvre un bête tiroir qui contient une manivelle qui active le piano à queue qui donne le rubis à mettre dans la tête de cerf qui ouvre une porte dérobée qui donne sur le bureau du commissaire... ou un truc comme ça.
Bref, on connaît tous ces allers-retours entrecoupés d'apparition de lickers quand vous chopez le moindre objet qui permet de progresser.

A un moment, fatigué et blessé, on trace dans un couloir en frôlant une fenêtre du rez-de-chaussée... et VLAN ! des bras en sortent et nous agrippent.
On a hurlé comme jamais et le pad a été projeté à cause du sursaut. La lose ! deux gaillards terrorisés par un malheureux jeu
En tout cas on pourra pas dire qu'on était pas prévenu
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-02-03 16:32
Zelda link's awakening :
"Angel marine"

Il faut finir le jeu sans perdre une fois ce qui permet de comprendre le lien avec le titre du trophé.

Zelda link's awakening DX :
"Attrapez les tous"

Il faut débloquer toutes les photos du jeu, impossible à faire sur une seul partie comme chacun le sait.



Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-02-03 16:43
Citation :
Resident Evil 1
"nerfs d'acier" 50 pts
Ne pas sursauter à l'apparition des chiens.

Personne n'a eu ce succès, hein ! Allez, avouez

Tu m'étonnes !

D'ailleurs...

Resident Evil
Un homme averti en vaut deux - 50G
Terminer le jeu sans consulter de solution


Parce que quand j'avais 18 ans, j'étais une grosse poule mouillée, et j'étais incapable de jouer à RE, ça me faisait trop peur. Alors je jouais une soluce illustrée sous les yeux pour ne pas avoir de surprise, et ne pas faire de crise cardiaque ou de cauchemar. Malheureusement ça n'a pas suffi, je me suis arrêtée à l'araignée géante.

Resident Evil DS

Déjà vu - 100G
Rentrer à nouveau dans le manoir après en être sorti


Parce que je suis toujours une poule mouillée, et quand on m'a offert RE sur DS, j'ai été infichue de renter à nouveau dans le manoir après être allée dans le jardin. Pourquoi ? Parce que je savais que j'y croiserais des Hunters, et cette seule pensée me terrifie.

A part ça je suis un peu embêtée, car je n'ai pas de souvenir d'avoir vraiment raté ou découvert quelque chose dans un jeu. J'étudiais toujours longuement mes manuels, et en bonne scientifique, j'essayais toutes les manips imaginables, et donc je ne me souviens avoir souvent frappé mon front en me disant "mais je suis trop conne !".

Sega Rally
Mélomane - 5G
Aller dans les options et attribuer la musique "Desert Land" au circuit "Desert", et mettre "Conditional Reflex" à la forêt.


Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient fait l'inverse, surtout que Desert Land est trop courte pour être associée à la forêt.

Panzer Dragoon Zwei
Monomaniaque - 5G
Faire la démo plus de 30 fois

Psychopathe - 5G
Faire le niveau 4 plus de 5 fois d'affilée.


La démo de Panzer Dragoon Zwei m'a clairement fait acheter le jeu. J'ai du la faire 50 fois, ce qui ne m'a pas empêché de terminer le jeu 20 fois ensuite. Quant au stage 4, c'est juste le meilleur niveau que j'aie jamais fait dans un shoot.

King of fighters 95
Roi de la jongle - 10g
Faire tourner un Kof95 japonais sur une console PAL.


Pour ça, il fallait mettre un Adaptateur dans le port cartouche de la Saturn, allumer la console, et au logo Sega, l'arracher et mettre la cartouche de RAM à la place. Il y avait une chance sur deux de rater la manip, et une chance sur une de flinguer son adaptateur. A la fin je devais même retirer le plastique et utiliser uniquement le circuit imprimé. Mais ça marchait !

Dragon Force
Tu trouves toujours les cartes mémoires trop chères ? - 100 G

Dans Dragon Force, si on n'a pas de carte mémoire, on ne peut enregistrer que pendant les phases d'administration, pas sur la carte. J'avais enchaîné une série de combats sans que je puisse me défiler, car un de mes châteaux était sans cesse assiégé. 2 bonnes heures de stress, à tenter de regagner deux-trois troupes entre deux assauts. Alors que la phase d'administration arrive bientôt, ma mère m'appelle pour me mettre à table. "Cinq minutes", lui réponds-je. Pendant un quart d'heure. Au bout de la 4è fois, elle déboule dans le salon, et éteint la console, genre 30 secondes avant le début de la phase d'admin. Je me serais ouvert les veines.

Puzzle Bobble 2
Piété filiale - 10G
Laisser jouer ses parents à votre place


Puzzle Bobble 2 est non seulement le seul jeu auquels aient joué mes deux parents avant d'essayer la Wii et Rock Band, mais c'est surtout le seul auquel ils jouaient sans moi, et avec leurs amis. Le signal était clair : "tu mets les bulles ?". Et moi j'allais regarder la télé dans une autre pièce.

Shining Force 3
F5-F8 - 50G
Tricher comme un porc pour avoir les armes en mithril.


Dans ShF3, à la fin du jeu, on a la possibilité de se forger des armes en mithril. Le problème, c'est que si on choisit la classe d'armes, on ne choisit pas le modèle, et on peut se retrouver avec une arme moyenne. Du coup, j'avais imprimé la liste complète des armes, et si j'en obtenais une qui ne me convenait pas, j'appuyais sur Reset. L'église était juste à côté de la forge, ça allait assez vite. Je crois qu'en 4-5 heures toute mon équipe était prête !

Et bien sûr :

Saturn en général
Et hop ! - 1000 G
Réussir un swapping du premier coup.


Bon, ok, ça arrivait, mais pas souvent. Il fallait surtout tendre l'oreille et avoir un bon coup de poignet pour lancer la rotation du disque... Béni fut le jour où je fis l'acquisition d'une console pucée !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-02-03 16:56
Citation :
Le 2012-02-03 16:43, Shenron a écrit :

Saturn en général
Et hop ! - 1000 G
Réussir un swapping du premier coup.


Bon, ok, ça arrivait, mais pas souvent. Il fallait surtout tendre l'oreille et avoir un bon coup de poignet pour lancer la rotation du disque... Béni fut le jour où je fis l'acquisition d'une console pucée !

(je vais me payer la honte)
C'est quoi ce truc de swaping ? Il faut lancer son jeu... à la main ?

Citation :

Panzer Dragoon Zwei
Monomaniaque - 5G
Faire la démo plus de 30 fois

J'ai ! o/
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-02-03 17:02
Punch-Out
Fort comme deux Turcs - 500 points

Réussir à battre Bald Bull la deuxième fois

Ce fichu Bald Bull, lorsqu'on le combat la deuxième fois, ne peut être envoyé au tapis trois fois, car sa barre d'énergie n'atteint pas zéro au bout d'un moment. Il faut lui donner un coup au ventre lors de sa charge. Le truc que j'ai découvert par hasard. J'étais tellement dépité de ne pouvoir l'envoyer au tapis que j'appuyais machinalement sur le bouton alors qu'il faisait sa charge, et là, paf ! Dans le bide ! Au tapis !!

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-02-03 17:23
Citation :
C'est quoi ce truc de swaping ? Il faut lancer son jeu... à la main ?

Le swapping sert à lancer un jeu gravé sur Saturn sans console pucée ni Action Replay ou quoi que ce soit. Il y a deux techniques, une simple et une compliquée : j'utilisais la compliquée, qui marchait plus souvent.

Etape 1 : mettre ton disque gravé dans la console. Allumer.
Etape 2 : au premier accès disque, ouvrir le capot (ce qui nécessite de bidouiller la console légèrement), retirer le disque gravé, mettre un jeu original pour que la console lise la protection.
Etape 3 : au deuxième accès disque, retirer le disque original et remettre le jeu gravé.

Le timing est bien serré, et demande à la fois une bonne oreille et un bon œil, pour repérer le "crss" caractéristique du déplacement de la lentille et le moment ou le disque original commence à tourner plus vite, car c'est là qu'on le remplace. Et il m'a toujours semblé qu'on avait plus de chances de réussir l'Etape 3 en donnant une impulsion au disque gravé pour qu'il rattrape plus vite la bonne vitesse de rotation. C'était tout un truc
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-02-03 18:32   [ Edité le: 2012-02-03 18:33 ]
Krazy Ivan (Playstation, Psygnosis, 1996)
Bienvenue à Nanarland - 25 g
Regarder toutes les scènes cinématiques, en intégralité et sans tentative d'interruption

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle :


http://www.dailymotion.com/video/x7gq0n_krazy-ivan-intro_videogames




Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2012-02-03 19:00
Citation :
Quant au stage 4, c'est juste le meilleur niveau que j'aie jamais fait dans un shoot.


Permettez-moi de vous dire, Miss, que vous avez du goût. Foncer à toute vitesse dans les couloirs alors que des bouts de mur s'effondrent...pour arriver au boss qui a une des meilleures mises en scène tous jeux vidéo confondus : un vrai bonheur.
Ceci dit, le Stage 5 (enneigé, si je ne me trompe pas) est une véritable merveille aussi, et je ne parle même pas du boss final.

Citation :
Dans Dragon Force, si on n'a pas de carte mémoire, on ne peut enregistrer que pendant les phases d'administration, pas sur la carte. J'avais enchaîné une série de combats sans que je puisse me défiler, car un de mes châteaux était sans cesse assiégé. 2 bonnes heures de stress, à tenter de regagner deux-trois troupes entre deux assauts. Alors que la phase d'administration arrive bientôt, ma mère m'appelle pour me mettre à table. "Cinq minutes", lui réponds-je. Pendant un quart d'heure. Au bout de la 4è fois, elle déboule dans le salon, et éteint la console, genre 30 secondes avant le début de la phase d'admin. Je me serais ouvert les veines.


D'autant plus que tu sauvegardais dans la mémoire interne, donc avec des chances de voir ta partie effacée dans préavis !
Je me souviens avoir joué comme ça un moment avant de pouvoir mettre la main sur une Memory Card. C'est curieux, mais c'est très stressant et plus jouissif de jouer comme ça, surtout quand on joue un Royaume comme celui de Léon, encerclé de toutes parts.

Citation :
Etape 1 : mettre ton disque gravé dans la console. Allumer.
Etape 2 : au premier accès disque, ouvrir le capot (ce qui nécessite de bidouiller la console légèrement), retirer le disque gravé, mettre un jeu original pour que la console lise la protection.
Etape 3 : au deuxième accès disque, retirer le disque original et remettre le jeu gravé.


Ah, le swapping sur Saturn, c'est tout un art ! Surtout quand on le fait avec Panzer Dragoon Saga, qui comporte 4 CD, donc 4 swaps en plein milieu du jeu
Je le faisais beaucoup à une époque, jusqu'à ce que j'apprenne que la manipulation abîme la lentille. Du coup, je me contente d'originaux et fais passer des jeux gravés quand je n'ai pas d'autre choix !
Le pire du pire étant de faire un swap avec un jeu gravé import, nécessitant donc l'adaptateur ressemblant à une Memory Card, mais blanc et qui a tendance à se coincer dans le port cartouche. Ça décale le timing, obligeant d'ouvrir l'oreille, puisqu'il n'y a qu'un seul "crss" et que celui-ci arrive presque tout de suite après avoir lancé le jeu.
Tout un art, je vous dis !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-02-03 20:45
Citation :
Permettez-moi de vous dire, Miss, que vous avez du goût. Foncer à toute vitesse dans les couloirs alors que des bouts de mur s'effondrent...pour arriver au boss qui a une des meilleures mises en scène tous jeux vidéo confondus : un vrai bonheur.
Ceci dit, le Stage 5 (enneigé, si je ne me trompe pas) est une véritable merveille aussi, et je ne parle même pas du boss final.

Le stage 5 me gonfle un peu personnellement. J'ajoute que c'est la route 3 du stage 4 qui me plaît le plus. Cette musique, cette musique !

Citation :
C'est curieux, mais c'est très stressant et plus jouissif de jouer comme ça, surtout quand on joue un Royaume comme celui de Léon, encerclé de toutes parts.

C'est pas faux, d'ailleurs même en y rejouant depuis l'achat de ma Memory Card, je n'ai jamais enregistré mes parties dessus.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2012-02-04 00:54
Citation :
Le 2012-02-03 19:00, Tama a écrit :
Ah, le swapping sur Saturn, c'est tout un art ! Surtout quand on le fait avec Panzer Dragoon Saga, qui comporte 4 CD, donc 4 swaps en plein milieu du jeu


Argh, les jeux en plusieurs CD, ca pouvait bloquer. Je repense a Tengai Makyo 4, ou il faut changer les CD au milieu du jeu; le hic c'est qu'en swapping ca ne marchait pas! J'ai du aller chez un copain qui avait une console jap pour pouvoir demarrer le 2d CD et sauvegarder.


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-02-04 13:50
Citation :
Le 2012-02-03 18:32, Volkor a écrit :
Krazy Ivan (Playstation, Psygnosis, 1996)
http://www.dailymotion.com/video/x7gq0n_krazy-ivan-intro_videogames


Euh... les paroles de la vidéo, c'est une parodie ? Le jeu original n'est pas comme ça ?

Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-02-04 17:12   [ Edité le: 2012-02-04 17:13 ]
Si si, je t'assure que c'est vraiment comme ça (synchronisation labiale à l'ouest comprise).
Dire que la majorité du budget du jeu a été englouti dans les cinématiques...
(ceci dit, il parait que le doublage anglophone est presque normal)

nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009
Messages : 405

Hors ligne
Posté le: 2012-02-06 20:01
Dynasty warriors 3
Ave l'accent
Ne pas mourrir de rire en entendant le somptueux accent marseillais.
Le pire c'est qu'à l'époque j'étais tellement à fond dedans que je n'avais pas remarqué la "qualité" des doublages jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer.

Super mario world
96, le compte est bon
Je suis bloqué à 95 sorties sans savoir laquelle il me manque

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-02-07 07:48
Peut-être une sortie de Star Road. Quand tu prends la sortie "normale" de la Star Road, même si elle n'ouvre pas de nouveaux chemins, elle "compte quand même". Sinon, il y a un niveau caché que tu n'as pas ouvert, style la Super Hidden Zone, ce genre de choses.

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-02-07 13:21
Citation :
Le 2012-02-06 20:01, nono261084 a écrit :
Super mario world
96, le compte est bon
Je suis bloqué à 95 sorties sans savoir laquelle il me manque


La dernière Ghost House dans le caverne de Bowser à 3 sorties, je parie pour celle là
Au pire regarde les cartes sur le net, tu verras toutes les sorties avec les différents chemins
_________________

Image


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2012-02-07 16:30
Ce topic va faire mon bonheur.

Je suis en effet en train de faire des trophées (que je convertirai éventuellement en succès plus tard) pour tout un tas de vieux titres, en respectant la répartition et le barème nécessaires pour atteindre les 100%. J'ai ainsi déjà fait ceux de Yoshi's Island, Zelda III et Super Mario Kart (ce dernier étant blindé de private jokes internes à la communauté Mario Kart internationale par contre...), et je suis sur Super Mario World en ce moment.

J'ai des dizaines de jeux à arranger de la sorte...
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-02-07 18:11
Street of Rage 2
"équilibre précaire" : 500 pts
Finir le jeu en difficulté mania sans utiliser la manip' "haut + C" lorsqu'un adversaire vous projette.

C'est bête mais j'ai appris cette manip' l'année dernière sur ce forum alors que je ai toujours fini le jeu sans jamais l'utiliser.
C'est vachement plus dur... je vous raconte pas comment les ninja du bateau/plage/ascenseur sont atrocement pénibles sans cette technique.
Mention spéciale au ninja qui vous inflige un infinite throw contre la paroi de l'ascenseur, jusqu'à ce que mort s'en suive
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-02-07 18:50
Resident Evil 4
Mais quel boulet ! 500 pts
Se faire effacer sa sauvegarde en mode hard quasi a la fin du jeu par un colloc idiot.
Jamais eu le courage de la refaire...

Wii Sport
Bam le lustre ! 500 pts
Voir une amie, normalement délicate, défoncer un lustre (certes inhabituellement bas) a coups de wiimote. J'ai commandé une capote sur le site de Nintendo sans trainer...

gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-02-08 11:31
Resident Evil 4
Je ne sais pas courir - 2000 pts
Un ami a terminé RE4 (difficulté "normal") en marchant tout le long... il ne savait pas qu'il est possible de courir !


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Et si les jeux d'antan avaient des trophées ?

43 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)