Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quand une série célèbre rencontre un nouveau développeur...
28 messages • page
12
Auteur Quand une série célèbre rencontre un nouveau développeur...
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2012-01-18 16:10
Oui, c'est ça que je veux dire: la structure du jeu. Après les combats, oui, ça relève plus du Tactical et pas du RPG classique.

On est un peu entre les deux en fait, c'est particulier.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-01-18 16:30
Citation :
Le 2012-01-18 15:27, Erhynn Megid a écrit :

Je verrais bien un Turrican par Treasure ou SNK, mais par pitié, pas linéaire ! Oui j'adore les Turrican 3, ST et ST 2 mais rendez-moi mon exploration ! Ou alors Retro Studios, puisque Factor 5 était littéralement épaté devant la maestria de Metroid Prime, que c'était l'orientation qu'ils voulaient donner à leur "Thornado / Turrican 4").



Il y a toujours Gun Lord qui pourrait combler tes envies de Turrican. Pour rappel, il s'agit d'un jeu "amateur" qui sortira bientôt sur Dreamcast et Neo Geo AES et MVS (rien que ça !). http://www.gun-lord.com/index.html


_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-01-20 12:55
@spacecowboy :
En fouillant un poil sur le site de Gun Lord, on trouve un presskit assez bavard : le jeu n'est effectivement pas linéaire, ils se sont réellement inspirés de Turrican avec beaucoup de respect. Le jeu présente aussi des petits ajouts bienvenus comme le tir dans plusieurs directions.

Le gros problème de Gun Lord, c'est sa sortie sur DC et NeoGeo... sérieux !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-01-20 13:13
Un jeu DC en 2012, ca c'est la classe !!

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-01-20 15:18
Citation :
Le 2012-01-20 12:55, Erhynn Megid a écrit :

Le gros problème de Gun Lord, c'est sa sortie sur DC et NeoGeo... sérieux !



Si tu n'as pas ou plus de Dreamcast chez toi, je comprends que cela pose un problème. Personnellement, cette idée de sortir des nouveaux jeux sur Dreamcast me plaît beaucoup. Pour être honnête, j'aurais même encore préféré que Gunlord sorte sur Neo Geo CD, auquel cas je l'aurais acheté tout de suite.
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-01-20 16:30   [ Edité le: 2012-01-20 16:32 ]
Les emulateur Dreamcast sont tres au point aujourd'hui et étonnement peu gourmands en resources.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-04-08 18:41
GunLord semble être sorti et les personnes l'ayant terminé ont remarqué ceci dans le générique de fin :


Très sympa .

Le packaging à l'air cool lui aussi :

http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?220784-Gun-Lord-Another-new-game-by-NG-DEV-Team&p=3341687&viewfull=1#post3341687

Ze veux ce jeu sur Ps Vita !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-05-14 17:57
Les développeurs de GunLord ne perdent pas de temps et ont ouvert un projet Kickstarter (financé par les gens, ou Crowdfunding), Redux: Dark Matters.

Redux: Dark Matters is the up and coming space shooting game with fresh scoring elements and an incredible soundtrack composed by Andre Neuman featuring legendary video game composer Chris Huelsbeck (Turrican, R-Type). Featuring HD visuals with in-space, robot blasting, shooting game action. Developed by René Hellwig from NG:DEV.TEAM (GunLord, Fast Striker, Last Hope and DUX) and KTX Software (The Haunted: Hells Reach).

Le jeu est prévu sur :
Dreamcast (venant des devs de GunLord...), XBLA, PSN, Steam, iOS et tout un tas de supports (treize au total).

http://www.kickstarter.com/projects/redux/redux-dark-matters-a-shmup-for-sega-dreamcast

La team est d'ailleurs très réactive, c'est ainsi que j'ai appris de leur bouche qu'en plus du projet, ils vont tenter de sortir GunLord sur d'autres support comme... Steam, par exemple.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-04-29 08:19
Visiblement, d'autres gens que nous pensent que Sega Wow Overworks serait un candidat idéal pour un reboot de Shining Force...

http://segabits.com/blog/2013/04/28/round-table-who-would-you-want-to-see-reboot-shining-force-franchise/


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quand une série célèbre rencontre un nouveau développeur...

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)