Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Tama 2 : Pokemon Blanc, le Nuzlocke Challenge
43 messages • page
123
Auteur Groblog Tama 2 : Pokemon Blanc, le Nuzlocke Challenge
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-04-10 23:56
Voici le code pour récupérer un Lucario dans le PGL : LUCAEUROGAMERFR


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2012-04-11 21:06   [ Edité le: 2012-04-11 21:06 ]
Et là je rage : j'ai paumé mes identifiants, et pas moyen de les récupérer, l'outil de récupération du site est aux fraises
Put*** un Lucario en plus.

Remarque, d'un point de vue compétitif, les Pokés offerts par Nintendo ne valent pas un kopeck. L'exemple type ? Prenez le Reshiram offert il y a quelques jours.

Ses stats, au niveau 100, sont :

PV 328
Attaque 292
Défense 232
Attaque Spéciale 307
Défense Spéciale 232
Vitesse 195


Maintenant, penchons-nous sur ce que peut donner un Reshiram élevé correctement, ici avec le maximum possible dans chaque stat.

PV 404
Attaque 373
Défense 329
Attaque Spéciale 439
Défense Spéciale 373
Vitesse 307



Il y avait moyen de dépasser allègrement les 400 d'attaque spéciale pour en faire un gros bourrin, ou de tabler sur ses défenses très solides (quoique avec le Type Feu...) pou en faire un mur. MAIS NON.
Seulement 307 en attaque spéciale ?
Seulement 195 en vitesse ???
Les Pokémon normaux tapent plus fort et plus vite que lui !!!

Et voilà, pour exploiter ce Reshiram donné par Nintendo pour espérer en tirer quelque chose dans un vrai combat, je dois passer par le Pokésav, et donc "tricher". Encore une fois. Zut, à la fin. Zut,flûte et re-zu--flûte.

Désolé, c'était un coup de gueule de Pokéfan un poil extrêmiste
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-04-11 21:13
Tu veux dire en lui filant des protéines par exemple ?

De toute façon on peut pas le jouer en tournoi donc c'est pas très grave.

Désolé pour tes identifiants

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2012-04-11 21:27
Avec des protéines et ce genre de vitamines, effectivement. Mais aussi par le choix de la nature, et bien d'autres critères dont je laisse le soin à MTF d'aborder (ou pas) dans son dossier, parce qu'il y a pas mal de choses à prendre en compte.
D'ailleurs, l'émission "Skill" sur Nolife avait présenté un tournoi Pokémon et avait commencé à parler de l'élevage, et un des joueurs avait dit que pour faire une équipe valable en match compétitif, il fallait compter à peu près 3000 heures (non, il n'y a pas un zéro de trop) de jeu. Et encore, c'est sans compter les erreurs de stratégie. C'est peut-être un poil exagéré...encore que.
C'est pour ça qu'on utilise des logiciels tels que Pokésav, pour se simplifier la vie, et parce qu'on n'a pas tous des milliers d'heures à engloutir dans un seul jeu.

Ce qui est embêtant avec ma perte d'identifiants, c'est que je ne peux plus récupérer mes baies que j'avais cultivées dans le Monde des Rêves...
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.



Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Tama 2 : Pokemon Blanc, le Nuzlocke Challenge

43 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)