Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » [Le topic de la Grosradio. ] A ne ......crrr......manqu.......crrr.. :
78 messages • page
1234
Auteur [Le topic de la Grosradio. ] A ne ......crrr......manqu.......crrr.. :
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

En ligne
Posté le: 2011-11-18 23:24
Il y a une piste marquée "unknown - Tori" qui est passée vers 23h22, je suis sûr que c'est du Tim Follin.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2011-11-19 11:05
Oui, nous avons encore des tags incertains qui circulent Cela sera fait au fur et à mesure, n'hésitez pas à faire comme Sim et à nous les signaler. Merci pour votre vigilance !

  Voir le site web de MTF
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2011-11-19 13:46
Citation :
Le 2011-11-18 23:24, Simbabbad a écrit :
Il y a une piste marquée "unknown - Tori" qui est passée vers 23h22, je suis sûr que c'est du Tim Follin.

C'est ma faute, ma très grande faute. Une assez grosse fournée de morceaux ont été mal taggés, je corrigerai ça dès que possible.

Pour info, "Tori" est extrait de la bande-son d'Equinox sur SNES. Son auteur est effectivement l'inimitable Tim Follin.

  Voir le site web de David
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3454
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2011-11-19 15:18
Je n'ai pas bien compris à quoi correspondaient les articles proposés sous le player. Parfois ça a un rapport avec le morceau, et parfois non. Notamment l'article sur The lost files of Sherlock Holmes revient souvent sans trop savoir pourquoi.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2011-11-19 15:39
Lorsqu'il n'y a aucun rapport, c'est parce qu'aucun article sur le site n'a de lien avec le morceau en cours, ou parce qu'il s'agit d'un bug (Sherlock Holmes). On est dessus.

  Voir le site web de David
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2011-11-19 20:02
Y'a que moi qui trouve que la voix de Laurent ressemble à celle de Manuel Valls ? (proprement parlant, pas de politique en dehors du grosbistrot bien sûr)
Sinon bravo pour le podcast, j'ai bien aimé l'émission et sa direction. J'imagine que c'est pas facile de canaliser et guider autant d'intervenants, ça m'a paru bien dirigé.
La voix et les intonations de MTF me font délirer, sa voix d'hypnotiseur et son verbiage de gentilhomme sont clairement un atout, j'ai parfois l'impression d'écouter france culture ^^
Good job en tout cas.

Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2011-11-21 12:41
Bravo les gars. Très bonne émission pour une première.
Je ne suis pourtant pas un fan des Elder Scrolls mais c'était très plaisant, de même que le débat sur la punition.
Bien sur, tout n'était pas parfait (quelques blancs ou chutes de rythme vite rattrapés, la voix de JPB paraissant plus lointaine que les autres).
Bref, vous comptez faire ça sur quel rythme ???

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2011-11-21 12:47
L'idée est de partir sur une base mensuelle. On verra comment cela se fera sur la longueur, mais ce serait l'idéal. J'en profite d'ailleurs pour rappeler qu'un topic Groscasts est dispo ici pour discuter de ces questions, et que l'on va très bientôt créer une page et un accès aux Casts (ainsi qu'un bouton Grosradio) sur la page d'accueil du site, tout ceci étant encore en construction.

Merci pour les compliments Volkor, cela va droit au cœur

  Voir le site web de MTF
Grospix
Mascotte


Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 81
De : Grospixland

Hors ligne
Posté le: 2012-02-11 13:27
http://grospixels.com/site/suite.php?id_news=1475

Citation :
Accédez facilement à la GrosRadio grâce à l'icône dédiée dans la colonne de gauche, et entrez dans un nouveau monde de musique !


La GrosRadio, audacieusement lancée depuis quelques mois, revient sur le devant de la scène grâce à une joyeuse icône d'un goût rare et d'un attrait indéniable, juste là, sur la colonne de gauche de la page d'accueil. N'hésitez plus, et accompagnez chaque visite du site d'un clic certain sur ce poste d'avant-guerre, et laissez-vous bercer par ces mélodies d'antan et ces Grosmix superbes !

Mais ce n'est pas tout ! Vous aurez remarqué aussi la présence d'un nouveau cadre, juste sous la GrosRadio : la rubrique "Prochainement", en direct des fichiers secrets de l'équipe, qui vous indique quels seront les futurs jeux chroniqués sur le site. Si jamais vous y lisez un nom qui vous titille, n'hésitez plus et parlez-en autour de vous, faites diffuser l'information !
Grospixels, qui a fêté ses 10 ans et s'approche de la barre fatidique des 1000 articles chroniqués fait peau neuve en ce début d'année 2012, l'année de toutes les surprises !

Merci à tous de nous avoir supportés, et longue vie aux pixels !

  Voir le site web de Grospix
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-02-11 13:44
Enfin!!!

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2013-06-27 20:03   [ Edité le: 2013-06-27 20:09 ]
Bonsoir,

La "grosse radio" est un véritable plaisir pour les oreilles et pour geecker trankilou (enfin surtout quand mon bureau s'est vider pour pas déranger).

Par contre je rencontre un soucis, le bandeau avec le titre n'apparait pas sou Firefox (22 en attendant la bêta 23). Je soupçonne ABP ou NoScript d'y être pour quelque chose, mais même ceux-ci désactivé rien n'y fait.

Bref si quelqu'un à une soluce (oui car j'aime parfaire ma culture en musique JV).


Merci par avance, et si ce sujet à déjà été abordé, vous êtes autorisé à me flageller et m’insulter (enfin pas trop quand même, j'ai un peut d'amour propre ).


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-06-28 08:10
Ah tiens, effectivement, sous Firefox (21.0), je n'ai qu'un "loading" qui défile. Mais sous Opera que j'utilise par défaut, ça fonctionne.
Et merci /Doublec/ pour ton retour très positif !

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-06-28 11:21
Idem de mon côté sous Ubuntu et Firefox 22.0. Aucun problème sous Chromium (version modifiée de Chrome pour Linux) en revanche.

  Voir le site web de MTF
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2013-06-28 11:31
OK ok ok. Je regarde ce weekend.

Je rappelle également que la radio est accessible par winamp et shoutcast, même sur vos smartphones les geeks !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-06-28 11:34
Je n'ai pas de smartphone. J'ai un Spectrum. Ça marche aussi ?

  Voir le site web de MTF
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2013-06-28 11:36
David ? C'est toi ?
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-06-28 11:37
Loulou ?

  Voir le site web de MTF
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2013-06-28 11:41

_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-06-28 11:48
Je n'ai pas la barre de titre non plus. Mais les gens qui utilisent Firefox étant supérieurement intelligents et cultivés, on n'a qu'à dire que c'est une fonction blind-test intégrée.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Discussions & Débats » » [Le topic de la Grosradio. ] A ne ......crrr......manqu.......crrr.. :

78 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)