Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » si vous étiez un personnage de jeux vidéo, lequel seriez-vous ?
29 messages • page
12
Auteur si vous étiez un personnage de jeux vidéo, lequel seriez-vous ?
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-08-07 22:49
Ouais, bon, d'accord, si on prend le Soldat Ryan et deux/trois autres films : Spielberg c'est le roi du du trash et du gore !.... Ah, c'est pas ça non plus ? Ah ben zut alors

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

PS : Mais j'aime bien Spielberg, hein ? Vrai de vrai !

  Voir le site web de HappyGrumble
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-07 23:08
Hey, ne vous méprenez pas: moi aussi, j'aime les films de Spielberg (et le Soldat Ryan est vraiment excellent).
Si j'aimais pas, je n'aurais pas passé du temps à écrire ça, je me serais contenté d'un "Spielberg ça pue".
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 03:27
C'est vrai que j'ai toujours accroché au petit monde de Willy Beamish moi aussi... C'est mon côté gateau/gateux qui me fait adorer des films comme Family Man

Sinon pour répondre à la question je dirai Ryo Hazuki.
Bon Ok j'ai perdu mon père mais à côté de ça j'ai une super baraque avec un chouette Dojo. En plus je suis un crack en arts martiaux et ça pour tomber les filles c'est génial. D'ailleurs c'est plutôt les filles qui me tombent dessus et entre Nozomi, qui derrière ses abords prudes recèle un vrai potentiel, et si je me décide à aller à Hong-Kong la bad-girl en moto qui sera mon plan trash ainsi que la fille du temple pour une experience avec une femme plus mûre, on peut dire que mon éducation sexuelle sera des plus exhaustives. Car bien sûr il est hors de question que j'adopte la mentalité de mon clone fait de 1 et de 0 atteint du syndrome Jet-Li aussi connu sous le nom du "jepalpejamaisladonzelle".
L'inconvénient c'est que j'habite dans un coin un peu paumé mais je peux toujours aller me délasser dans la salle d'arcade ou auprès de cette charmante femme au bar qui semblait avoir un métier assez nocturne et être très maternelle avec moi (étonnament dans la galette on ne s'étendait pas plus que ça sur sa bio ^^)/
Et puis bon au pire je pique une moto et je me casse vers d'autres horizons...

Non vraiment Ryo Hazuki c'est le bon plan!

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 18:29
Moi je serais Bass, celui de mon avatar.

  Voir le site web de MadMarc
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 22:05
oula...dure question que celle ci...je dirais Megaman comme ca, tout de go, mais je sais pertinament que yen aurai plein d'autres...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 22:11
au fait, c'est qui le plus fort: x-or ou ultraman?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 23:29
Ben c'te question, X-Or bien sur... avec les armes qu'il a (lasérolame, visualoscope, etc.. sans compter morox et rollersky), et la maitrise des arts martiaux dont il fait preuve, meme pas la peine de comparer!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-13 01:22
Sans oublier les vannes de X-Or!
Ultraman c'est juste un gros naze dans une combinaison moulb' ridicule (alors que l'armure de X-Or, ça c'est un truc qui en jette, avec la laséro-vision et tout...) et sans aucun charisme, qui se contente de taper sur les méchants sans aucune originalité...

X-Or, à côté, il déborde d'ingéniosité dans ses techniques de combat, et en plus il prend même le temps de sortir des one-liners bien placés pendant qu'il casse du monstre!
"J'vais t'apprendre la musique, moi!"

X-Or, il sauve le monde, mais il le fait avec classe!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-13 10:06
Oui, j'oubliais ces inémarrables vannes...."J'vais t'apprendre la musique moi!!! J'vais meme te faire danser!!" 'une des plus célèbres!!

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-08-13 10:08
heu moi ça serait Alucard.. trop la classe..
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------



Index du Forum » » Discussions & Débats » » si vous étiez un personnage de jeux vidéo, lequel seriez-vous ?

29 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)