Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Capture video mame en avi - Problème à l'exportation
2 messages • page
1
Auteur Capture video mame en avi - Problème à l'exportation
Xiuying
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 07, 2011
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2011-08-07 22:37
Voilà, je suis en train de réaliser un video test assez ambitieux et j'y ai passé des heures et des heures (des aprèm à vrai dire) pour finaliser un montage dont je suis satisfait.
Précision : j'ai capturé mon image video du jeu via MAME plus+ et son système de capture en natif format .avi. La qualité est sublime lorsque je visionne sur mon ordi les fichiers.

Seul problème (et le plus gros), à l'exportation (sous magix deluxe 17 essayé en mpeg 4 / avi / mpeg), tous les fichiers .avi d'origine de MAME sont désynchronisés et mal coupés, balancés de façon aléatoire alors que sur mon logiciel en mode lecture, tout est nickel.
Je ne sais plus quoi faire, je suis dépité, des heures de travail et de sueur pour... rien.

D'avance, un GRAND merci à celui ou celle qui pourra m'aider car je vous assure que je suis vraiment abattu.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2011-08-09 11:51
Si j'ai bien compris, ton montage se lit bien en aperçu mais foire seulement à l'export.
("tous les fichiers .avi d'origine de MAME sont désynchronisés" ça laisse l'impression que tes captures ont été abîmées... dans ce cas c'est vraiment foutu)

Citation :
à l'exportation (sous magix deluxe 17 essayé en mpeg 4 / avi / mpeg)

Deux pistes :

1- tu parles de désynchro... est-ce que tes cadences d'images sont respectées ?
Si par exemple ton fichier de travail est en 25 fps mais qu'une option de compression change la cadence, le problème peut venir de là.

2- C'est peut-être la compression qui foire.
L'avi que t'as essayé est compressée ? Si c'est le cas, désactive toute compression et tu obtiendras un fichier énorme mais si ce dernier respecte les coupes de ton montage, rien ne t'empêche de le réencoder derrière avec des logiciels gratos comme "Super" ou "H264 encoder".
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Emulation » » Capture video mame en avi - Problème à l'exportation

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)