Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Une borne à la maison?
81 messages • page
12345
Auteur Une borne à la maison?
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 22:19
Hello les gens!

Ce WE du 11 Novembre, nous avons, avec ma femme, totalement changé les meubles du salon, optimisant la place dispo. Mais voilà, maintenant, il y a un gros espace tout vide, que j'aimerais bien combler avec une vraie borne.
Souci, je n'y connais rien en borne d'arcade, je ne sais même pas combien ça coûte. Idéalement, j'aimerais prendre une borne et la "convertir" en MAMECab. Est-ce possible? Que faut-il envisager comme changements?

Merci pour vos éclaircissements

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6278
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 22:31
Sinon, pour 13500 euros, tu peux avoir une borne d'arcade très design qui ne manquera pas d'étonner tes amis.
http://www.oosgame.weebeetroc.com/design-arcade-80’s-trunk-qui-veut-une-borne-d’arcade-dans-son-salon/

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 22:49