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Index du Forum » » Jeux » » Vanquish et les tâches s'évanouichent
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Auteur Vanquish et les tâches s'évanouichent
Shenron
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Joue à Lost Judgment

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Posté le: 2011-01-06 14:31
Alors, dans l'ordre :

Pour tuer Inconnu, je me planque jusqu'à ce qu'il se mette debout et fasse son rayon circulaire, alors il est à découvert, je passe au ralenti et je le canarde à la mitrailleuse lourde. Quand on est planqué il ne peut pas nous embrocher, mais il peut nous tirer dessus dans son dos, alors il faut quand même bouger de temps en temps, et tout le temps se déplacer par à-coups.

Pour la vague 1, je campe là où on démarre, je m'arme du fusil à pompe, et quand les ninjas m'attaquent, quand ils sont bien près ralenti + coup de pompe dans leur face = kill en un coup. Ensuite je remonte en haut du stage, et je tire dans les réservoirs d'essence des Romanov.

Pour la vague 2, je largue le pompe et je prends le HWG ou je sais pas quoi (l'arme jaune qui lance des boules d'énergie). Je me place dos au champ de force, derrière un rocher. a droite, des araignées spawnent en premier, je leur balance un ou deux coups de HWG, et ça les tue. Entre deux coups de HWG, je lance une grenade EMD sur le spawn d'élites à gauche, et une grenade dans la foulée. Ça les entame bien, j'achève ceux qui ont survécu avec le HWG, les survivants se cassent à l'autre bout du niveau. Ensuite je campe entre le rocher et les couverts, et je tue les Romanov à petit feu.

Pour les statues, tu as mal lu : on peut tout à fait les faire en choisissant les missions individuellement. C'est pour le succès où on ne doit pas mourir que ça ne marche pas.
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RainMakeR
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Posté le: 2011-01-06 20:27
Je me suis mal exprimé. Je suis en train de faire le run en difficile pour avoir les succès. Donc je peux pas faire de level select

Le merdier jaune je deteste, comprend pas comment ça marche et à quoi ça sert. L'inconnu m'embrauche à travers les barricades moi
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Shenron
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Joue à Lost Judgment

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Posté le: 2011-01-06 21:13
Eh ben tu feras les statuettes qui te manquent après.

Le merdier jaune à l'avantage de :

-Traverser les murs
-Tuer les RI de base et les araignées en un coup, et les autres en deux, tout ça sans upgrade
-Envoyer voler les Romanov, alors que les balles de mitrailleuse lourde les chatouillent.

Je précise aussi qu'une grenade EMD détruit instantanément les RI volants transformables.

Et ça m'étonne que Inconnu puisse t'embrocher quand tu es à couvert, à ta place je vérifierai.
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Shenron
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Joue à Lost Judgment

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Posté le: 2011-01-07 19:57
Bon, affutage de la technique.

A la vague 1, une fois que tu as tué les ninjas (et souviens-toi : headshot !), en remontant vers le haut du stage, en passant vers la gauche, largue le pompe et prends le sniper. Une à deux balles dans le réservoir des Romanov, et ils explosent. Résultat : 2 chargeurs de fusil d'assaut économisés. Et ensuite tu l'échanges contre le truc jaune.
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Posté le: 2011-01-07 20:56
Les ninjas je les explose au shotgun ou à la main. Je balance une grenade electrique direct, après je latte les ninjas. Au pire c'est les gros qui les lattent.

Ensuite je campe derrière le gros rocher. Je dégomme le lanceur de missile sur la colline. Au passage je dégomme les araignées. Après si les robots marrons se pointent, je les degomme au fur et à mesure. Ensuite je dégomme le lanceur de missile devant moi. Et je fini par celui à gauche.

Par contre je perd trop de balles, du coup j'ai que la petite mitrailleuse et un peu de la grosse. Mais inconnu est trop chiant. Me faudrait un lance roquette
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Shenron
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Joue à Lost Judgment

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Posté le: 2011-01-08 01:53
Normalement tu peux abattre tous les Romanov de la vague 2 sans avoir à recharger tes armes, ensuite tu peux ramasser une mitrailleuse, un fusil et une amélioration, tu dois donc être à fond.
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Posté le: 2011-01-08 02:13
La façon dont Shenron parle du jeu me fait furieusement envie.

J'ai essayé Gears of War et bigre, c'est pas le même genre du tout finalement. Que c'est lent, poussif et peu lisible à comparer!
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Shenron
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Joue à Lost Judgment

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De : Massy

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Posté le: 2011-01-08 20:06
Ah ça, ce n'est pas tout à fait la même chose Surtout que GeoW 1 est bien bien gris marron, et surtout très sombre, ça n'aide pas beaucoup. Je ne l'ai jamais fait en solo strict, toujours en coop', c'est peut être aussi pour ça que tu t'ennuies un peu.

Enfin là je parle des défis, qui nécessitent vraiment d'être à fond et d'optimiser à mort son placement et l'utilisation des armes (d'ailleurs il faudrait que je filme mes mains quand je joue, ça doit être rigolo), le jeu en lui même est moins exigeant. Mais je le referai après les défis, pour voir comment ils ont influencé ma façon de jouer.

Sinon maintenant j'arrive, sauf accident, toujours à la vague 5 du défi 4, mais je suis assaillie par les ninjas, les Romanov et le Crystal Viper, c'est bien chaud, mais un peu trop stressant pour enchaîner les essais.

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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

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Posté le: 2011-01-12 13:18
bon j'ai progressé dans le tactical 4, j'arrive à la derniere zone. Mais bon sang je me fais defoncer quasi direcT. J'arrive à latter le canon à gauche, les 2 ninjas bleus, mais le cristal me défonce direct.
La zone est super petit et un peu trop peuplée. Bizarre que ce défi soit si dur alors que c'est que le 4e....

J'ai checké quelques vidéos du defi 6, ça à l'air coton avec les 2 armures en boss de fin
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JiPé
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Posté le: 2011-01-12 14:14
Bon pendant que vous faites "mumuse" avec vos défis (ah ! ah !) tactiques, le vrai gamer plein de poils virils que je suis vient de défoncer l'Argus de la première mission en mode extrême... et ouais ! là ça rigole plus
Il y a moins d'une dizaine de sniper et rois Romanov à se farcir avant. Ah ! Ah ! Du petit bois j'en ai fait !

Bilan de mission 1-3 : il m'a fallu 70 essais pour arriver au checkpoint de l'Argus (et cinq essais pour le mettre à terre)... paye ton gamer
Pour les Romanov (quelles plaies ces trucs), je me planquais derrière un muret et j'attendais qu'ils s'y collent pour sortir juste le temps de balancer un coup de shotgun.
Bouhouuuu ! je campais la lose comme un gros lâche
(c'était bien moche)

Bilan de mission 1-4 : j'ai fait 20 mètres. >_<

...
D'ici à ce que je le finisse, je piffe un 150 heures de jeu et 500 morts... mini.
Je suis déjà terrifié rien qu'en pensant à la mission d'escorte dans le tunnel avec les bombes sur pattes ^^;
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"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


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Joue à Lost Judgment

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Posté le: 2011-01-12 14:28
Non mais le mode légendaire, c'est un truc de malade, je ne sais pas ce qui me fait le plus peur :

Les mecs qui l'ont fini, mais ont un score négatif se comptant en millions
Les mecs qui l'ont fini avec un score de 600 000 et des brouettes, et qui donc se sont cassés la tête à le faire sans mourir.

Je vais en faire un peu ce soir justement, juste pour voir.

Je suis quasiment arrivée à faire la vague 5 du défi 4 : il ne me restait plus que le flamme et le Viper, mais j'ai loupé mon QTE et il m'a coupé en 2.

Technique : je prends le pompe, la mitrailleuse lourde et le lance-roquettes. Avec deux roquettes, je tue le Romanov de gauche, ensuite si j'en ai en stock je lance une grenade AMD pour immobiliser les ninjas, je les bute au pompe, je fonce à l'autre bout du niveau, une roquette sur le Romanov, je le finis à la mitrailleuse, et normalement gérer le Viper + le flamme n'est pas trop compliqué... si on n'a pas des réflexes de moule.

Au moins maintenant j'arrive à cette vague en moins de 8 minutes, ce n'est pas trop rébarbatif de recommencer.
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Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

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Posté le: 2011-01-12 21:14
tain je viens de percuter que c'est toi qui a l'avatar des femmes fortes. Enfin le précdént c'etait sangohan quand meme..
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Thezis
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Joue à Far Cry 3

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Posté le: 2011-05-05 09:37
Commencé hier (trouvé à 18,90e au Carrouf, pauvre Sega), un peu rebuté par une démo pas emballante (quoi, un tutorial pour CHAQUE commande, au XXIème siècle !!) mais... purée ça déchire de la mort qui tue tout ! J'ai immédiatement laissé tomber Borderlands, que j'aime bien mais qui commence à me gaver par son côté très répétitif, pour cet OVNI ahurissant. Stage 2, j'attends d'en voir plus pour écrire mais en tous cas c'est extraordinaire. Et cette sensation arcade sans la frustration, c'est jouissif. Ca donne envie d'acheter Bayonetta.
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Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

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Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

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Posté le: 2011-05-05 18:02
Citation :
Et cette sensation arcade sans la frustration, c'est jouissif. Ca donne envie d'acheter Bayonetta.

En tout cas ça me donne envie de m'y remettre ^^
Surtout que (autoquote)...
Citation :
Je suis déjà terrifié rien qu'en pensant à la mission d'escorte dans le tunnel avec les bombes sur pattes ^^;

ça s'est très bien passé finalement.
Maintenant c'est plutôt la première rencontre avec Zaitsev qui me pose problème u_u;

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Posté le: 2011-05-05 18:50
Ce jeu, il m'a scié avec sa démo, et il est bien au chaud dans ma pile de DVD !
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Thezis
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Joue à Far Cry 3

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Posté le: 2011-05-06 17:25
Mais quel jeu de fou ! Purée, super addictif ! Franchement, je ne comprends pas pourquoi j'aime autant ce jeu, moi qui déteste les jeux gamers ultra-exigeants (comme les Street Fighters qui demandent un véritable ascétisme dans le jeu), au point de laisser tomber tout le reste (boulot chez moi, articles en retard, ....).



Les inspirations sont évidentes (énormes même, vraiment pas discrètes) : Max Payne comme tous les TPS mais aussi Gears of War bien sûr, Halo pour l'environnement fluo et les assauts de troupes bigger than life, Devil May Cry pour le dynamisme forcené du héros ainsi que Metal Gear Solid pour le design des personnages. Étonnamment, le tout passe sans problème et la sauce prend, proposant un titre-macédoine à la très forte identité.



Vanquish est rempli de bonnes idées : l'inconnu est tout simplement génial, la mise en scène est grandiose, le gameplay moins difficile à appréhender qu'il n'y paraît, des stages over-too much qui offrent un spectacle de fou (la route qui s'effondre, les combats contre les robots géants, ...), un dynamisme ahurissant, des dialogues tellement excessifs et "j'ai une plus grosse quéquette que toi" qu'ils en deviennent tordants, ... Il m'a fait penser à ces bons vieux shoots avec les parties des boss à détruire, comme dans les fins de chapitre de Cabal.

Sinon, le titre comprend aussi quelques défauts comme une histoire pas folichonne ("ok les gars, on doit détruire je sais pas quoi et de préférence en prenant le chemin le plus long"), des cinématiques un peu envahissantes (mais enfin, pourquoi mettre toute une série de moments de fou en cinématiques et pourquoi les faire à ce point hacher le rythme de certains stages?), une frénésie parfois (mais pas beaucoup) déroutante et un déclenchement du "bullet time" pas évident (perso, je n'arrive à le déclencher qu'en faisant des glissades vers les ennemis avec LB puis en tirant). Tout comme je n'ai pas très bien compris le système de points de vie, pas toujours clair.



Un grand jeu, vraiment, un titre qui va acquérir un énorme succès critique auprès des joueurs avec le temps comme Ikaruga, Bayonnetta, Rez, ...


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Posté le: 2011-05-06 18:18
Citation :
et un déclenchement du "bullet time" pas évident (perso, je n'arrive à le déclencher qu'en faisant des glissades vers les ennemis avec LB puis en tirant)

C'est dommage, c'est la manière la moins précise de l'utiliser (mais la plus sûre)
Tu peux aussi le déclencher :

- quand tu franchis un muret (deux fois le bouton de cover et tu maintiens la visée)
- pendant une esquive tout en maintenant le bouton de visée (bullet time mais le perso reste fixe)
- quand tu glisses, tu appuies sur l'attaque corps à corps au contact d'un ennemi et lorsque t'es en l'air, tu vises (ce moment là, c'est trop la classe)

Voilà, bon trip
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Joue à Far Cry 3

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Posté le: 2011-05-06 19:39
Citation :
Le 2011-05-06 18:18, JiPé a écrit :
- quand tu franchis un muret (deux fois le bouton de cover et tu maintiens la visée)
- pendant une esquive tout en maintenant le bouton de visée (bullet time mais le perso reste fixe)
- quand tu glisses, tu appuies sur l'attaque corps à corps au contact d'un ennemi et lorsque t'es en l'air, tu vises (ce moment là, c'est trop la classe)


Ca a l'air trop cool mais purée je retiendrai jamais tout ça C'est pas dans le livret ?
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Posté le: 2011-05-06 20:17
Pas sûr mais j'ai eut le même problème que toi. Ca m'a pas empeche de plier le jeu
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Thezis
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Joue à Far Cry 3

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Posté le: 2011-05-06 20:20
Ok, ça va, j'ai refait le tutorial du "bullet time" et... je confondais depuis le début LB et LT ! Pfff
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