Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Vanquish et les tâches s'évanouichent
179 messages • page
12345 ... 9
Auteur Vanquish et les tâches s'évanouichent
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-10-28 21:16
Ouais, mais j'aime bien ce petit côté kitsch. Je dis pas que c'est beau, mais je la regarde et ça me fait sourire. Donc c'est bien.

Citation :
Après je n'exprime pas une quelconque supériorité du système de Vanquish, c'est juste qu'il s'accorde bien avec ce que propose le jeu et me convient beaucoup mieux dans ma façon de jouer.

Ah mais moi j'aime bien les deux. Chacun propose une façon de jouer totalement différente, d'ailleurs des TPS je n'en ai pas fait des milliers, mais le trio Lost Planet 2 + Gears + Vanquish est assez complémentaire.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-10-29 14:09
Franchement, il est pas si court que ça ce jeu... j'ai déjà 7h au compteur + le temps perdu à mourir 90 fois et j'ai pas l'impression d'être proche du but (là je viens d'exploser le Kréon et de m'écraser dans une espèce de forêt).

J'ai encore beaucoup de chemin ?
Si c'est oui, tant mieux

Sinon, pour ceux qui commencent ou vont commencer le jeu... les situations et les missions se jouent de manière différente. Là, pour explorer et exploser un gros objectif c'est allé super vite alors que pour simplement s'en approcher c'était la croix et la bannière.


edit : à un moment, le jeu n'a pas oublié d'être drôle ^^
(vous le saurez quand vous y serez )
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-11-05 14:46
Fini Vanquish en hard :
9h de jeu et mort 150 fois.

Pour ceux qui le trouverait inaccessible parce que trop bordélique, en easy il semble se plier en 4h... il doit y a voir moins d'ennemis et les gros doivent être bien moins résistants.
Et c'est à confirmer mais j'ai l'impression qu'une bonne partie de l'intérêt du jeu se trouve dans les défis tactiques (un peu comme le trial de Mirror's Edge).
J'ai pas encore essayé mais à ce que j'ai pu voir de la campagne, cela ne présage que du bon.
(plus j'y joue et plus je pense à Virtual On)

Car même si les situations se répètent souvent cours de l'histoire (on retrouve toujours les mêmes grosses bêbêtes), la manière dont sont placés les "doudous de béton" et les ennemis secondaires, change beaucoup l'approche d'un combat : certains passages du jeu impose carrément une prise de risque permanente.
Alors c'est pas parce qu'on défonce le gros monstre de la démo les doigts dans le pif, que ça va l'être tout autant un peu plus tard dans le jeu.
Grosso modo, la première partie du jeu propose surtout de la progression dans les lignes ennemis... on avance et on se cache avant de repartir. La deuxième partie enchaîne surtout des arènes de combats où l'on subit une ou plusieurs vagues d'ennemis.
Au cours du jeu c'est plutôt bien équilibré et les armes disponibles permettent de varier les approches, on sent que tout est pensé et que c'est pas juste un gros jeu d'action bas du front.
(y a plein d'autres petits détails aussi comme les pnj qu'on peut secourir pour obenir du matos et ses putains de power-up qui apparaissent en plein milieu du déluge de feu).

Un petit mot enfin sur l'animation des ennemis... elle est réellement bluffante. Certaines créatures sont polymorphes et leurs transformations sont fantastiques, avec une mention spéciale pour celle qu'il nomme "inconnu" : un amas de pièces détachés qui serpente sur toutes les surfaces et qui cache un misérable petit robot à la démarche complètement ridicule. Les comportements des ennemis sont vraiment très détaillées.

D'un point de vue de gameplay et de mise en scène des combats je le trouve bien supérieur à UC2 en revanche mais SEULEMENT sur les gunfights ^^
L'histoire est mal racontée et ne s'intègre pas bien entre les phases d'actions, c'est dommage. Pourtant j'aime bien la manière dont elle se termine.

Bref, très bon jeu... je pourrai le mettre dans mes GOTY du coup.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-11-07 18:47
Fini Vanquish en Normal : 5h de jeu et morte 32 fois.

Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'à dit Jipé, sinon que le jeu n'est jamais aussi amusant que lorsqu'on joue les cow-boys, car ça donne des action d'anthologie : quel autre jeu permet de slalomer entre les ennemis à toute vitesse, ramasser une arme en même temps sans aucun temps mort, se mettre à couvert, griller une clope, changer d'arme en même temps, puis sauter par dessus l'obstacle, déclencher le bullet time, tirer, changer d'arme en plein vol alors que le premier tir n'a pas encore touché, tuer deux ennemis, et finir le troisième par un coup de pied sauté, le tout en 5 secondes ?

En restant prudent, le jeu est assez simple, du moins en normal, en difficile ce n'est pas la même... Les ennemis sont plus agressifs, plus nombreux aussi il me semble, plus résistants, on prend des dégâts plus vite. Il faut donc être mobile tout le temps, avoir des yeux partout, bien gérer ses munitions pour pouvoir upgrader sans pour autant se trouver à court de balles...

Au niveau des manques, une musique complètement anecdotique, et des environnements qui manquent de variété. Mais avec un tel gameplay, je le pardonne volontiers.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-11-08 11:27
J'ai essayé le mode défi...
enfin, quand je dis "essayé" j'y ai passé mon dimanche -_-;

C'est MO-RT-EL mais alors qu'est-ce que c'est dur.
Bon, visiblement le jeu n'est pas vache et les paramètres de difficulté semblent être en "normal" (j'encaisse plus de bastos que dans mon run en dur) et le but annoncé des défis est de péter le chrono.
Alors oui mais non, le but en fait c'est d'arriver au bout des vagues d'ennemis... et ça, c'est chaud.

Qu'est ce qui change par rapport au mode solo :
- on ne fonce pas dans le tas en claquant les gros guns qui trainent dans la map dès le début. (y a pas de point de contrôle)
- on réfléchit à qu'est-ce qui marche le mieux sur quel ennemi.
- on repère où les bots spawn parce qu'on peut prendre un avantage stratégique en les cueillant dès leur apparition.
- les endroits "safe" où on peut fumer peinard sont beaucoup plus rares et changent en fonction de la composition de la vague d'ennemis.
- les troupes adverses sont beaucoup plus fournies et mobiles (ces putains de robots bleus et jaunes >_<)
- le stock d'arme est limité mais juste suffisant.
- le shoot au ralenti y est sublimé.

En gros, ça creuse complètement dans le système de combat et j'ai pu découvrir la puissance et l'importance du shotgun, l'intérêt du pistolet à micro-ondes et la portée confortable du laser autoguidé... bref, tout les flingues (et les grenades aussi) que j'ai zappé dans le solo au profit des péteuses et du lance-roquettes (oui, je fais dans le classique ^^).

Donc, pour donner une idée du truc... il y a 5 maps qui se font en 5 vagues. C'est peu et j'espère qu'en les pliant toutes on en débloque d'autres. Les trois premières maps sont des grandes arènes fermées, les deux suivantes sont des parcours divisés en petites arènes (je ne sais pas le nombre exact mais c'est au moins deux en tout cas). J'ai pu terminer la 1 et la 3 en respectivement 15 et 18 minutes.
Ca veut dire, ne pas mourir pendant ces looooongues minutes et qu'il a fallu de nombreux essais pour y parvenir.

L'arène 4 est un cauchemard, la 2 dans le genre est pas mal non plus et pour la 5, je conseille de jeter tout de suite une grenade droit devant et d'esquiver dans la demi-seconde en direction du lance-roquette devant soi...
La 1 et 3 sont bien chiantes aussi, hein. Je vous rassure.

Donc, c'est dur mais qu'on gagne, on est joie...

Voilà, voilà...
bon courage Shenron
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-11-08 13:18
Y'a un co-op pour ce mode défi ? et dans le jeu aussi ou c'est du solo uniquement ?
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-11-08 13:30
Y a pas de coop'
A cause du bullet-time.

En ligne, ce n'est que du score-board.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-11-08 20:39
Citation :
En gros, ça creuse complètement dans le système de combat et j'ai pu découvrir la puissance et l'importance du shotgun, l'intérêt du pistolet à micro-ondes et la portée confortable du laser autoguidé... bref, tout les flingues (et les grenades aussi) que j'ai zappé dans le solo au profit des péteuses et du lance-roquettes (oui, je fais dans le classique ^^).

C'est marrant, j'ai fait l'inverse : durant mon run en normal j'ai pas mal utilisé le pistolet à micro-ondes, qui est bien pratique contre les Romanov en mode Bullet Time car il permet d'enchaîner un tir tout de suite après avec une autre arme. Et en difficile je garde le pompe qui est pratique aussi en franchissement d'obstacle au ralenti. Le pistolet perforant est sympa aussi, car il est aussi puissant et plus rapide que le sniper.

Là je m'acharne sur les deux Argus au 2-3, car je tiens absolument à affronter les deux en mode bipède pour un succès, et ça corse beaucoup les choses. D'ailleurs en faisant une glissade entre les jambes de l'un deux pendant que les deux me tiraient dessus, j'ai réussi à faire ramer le jeu ^^ Mais qu'est ce que c'est bon !

Citation :
Voilà, voilà...
bon courage Shenron

Mais pas de souci. Je fais le jeu en difficile, puis en légendaire, puis sans mourir une seule fois, je fais les succès facile et je termine par le mode défi.

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2010-11-14 20:12
Défis 1 et 2 terminés , maintenant je termine le jeu et j'enchaine sur les autres.
_________________

yasukarô warukarô !!

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 11:20
J'ai testé le mode légendaire... c'est nul
Des ennemis encore plus bioniques qui vous snipent à 4 km dès qu'une antenne du casque dépasse, ça peut passer et c'est le principe d'un mode super dur... mais la limitation drastique du bullet-time est complètement débile.
Autant faire un mode "Sam en caleçon avec fusil à bouchon".

C'est con parce que le principe du jeu c'est quand même de flinguer avec force de ralentis bien classes mais là du coup, on passe son temps à essayer de se planquer en shootant un ennemi à la fois parce que si on s'expose plus de 2 secondes... on meurt. C'est super

En plus, les pnj humain que crache le cpu ne servent A RIEN... là où j'en suis (je bloque au passage de la démo) ils portent tous un lance roquette dans le dos qui n'entame même pas la vie des deux gros robots cracheur d'obus, ils passent pile devant mon viseur quand je peux enfin viser le dos de ces foutus robots l'espace des trois secondes que permet le ralenti. Et bien sûr, comme ces pnj sont de vulgaires moustiques, les bots adverses ne se concentrent que sur moi. C'est super

Bref, j'émets tout de même la réserve que je suis sans doute pas si bon que ça et que j'ai dû passer à côté d'une technique... mais là, la marge de manoeuvre est hyper-réduite et la prise de risques cavalière est immédiatement sanctionnée... le fun en prend un violent coup.
Mais je lâche pas l'affaire, je veux finir ce putain de mode légendaire... allez comprendre


Ah ouais, edit : l'évolution des guns... c'est fini.
Ah bah oui, hein ! Ca aurait été trop facile sinon.
...
(en fait, je trouve ça bien parce que on ne s'embête plus à se demander quoi booster et on est plus soumis à la frustration de la mort au pied d'un bonus d'amélioration)

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-11-16 23:40
Rahhh, fini en difficile, 5h40 et 72 morts, donc 16 sur le boss final, j'en ai méchamment bavé, heureusement que j'avais un lance-roquettes en main, comme il y en a un par terre ça double les munitions.

C'est vraiment plus difficile qu'en normal, ce n'est pas vraiment perceptible au début, mais on se rend vite compte qu'on peut moins faire le kakou, par exemple j'ai du limiter les attaques au corps à corps contre les Romanov et regarder ma jauge d'armure du coin de l'oeil. Mais au moins les passages où on fait le kamikaze et où on reste en vie sont d'autant plus jouissifs.

L'avantage est que je commence à réussir à viser tout en slidant, ce qui pourra s'avérer utile. Mais pour l'instant je n'ai pas le courage de le faire en légendaire, je vais me faire les succès en normal, tranquillou, et on verra après pour le scoring.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-11-17 15:37
Citation :
Rahhh, fini en difficile, 5h40 et 72 morts, donc 16 sur le boss final

Ah ben tiens, question :
dans mon premier run, j'ai d'abord descendu la "copie", il se passerait quoi si j'avais fait l'inverse ? "L'original" devient fou ou tombe en panne ?
(je demande parce que c'est pas demain que je vais le revoir ce foutu boss et si ça pouvait me simplifier le combat - merci -_-)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-11-17 19:57
Hum, dans ce run-ci j'ai tué le rouge en premier, et c'était la copie, je pense que quelque soit le cas de figure celui qui reste est "l'original".
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2010-11-17 21:07
J'ai attaqué les défis 3-4-5 et ca fait quand même mal aux fesses le challenge est hyper costaud mais c'est trop prenant.C'est dommage qu'on ait pas un choix d'armes plus élévé car sur certains défis je trouve ca limite.
J'ai failli terminer le défi 5 au premier run mais impossible de descendre toute sa barre de vie du boss
_________________

yasukarô warukarô !!

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-12-28 20:31
bon j'ai commencé le jeu. Comme je le disais, le souci avec la next gen c'est que les jeux sont tous très beaux (merci les moteur 3D) par contre ils se ressemblent tous

Le jeu est sympa à jouer mais qu'est ce qu'on se bouffe comme cinématique, en plus le mec avec sa clope me fait trop penser à MGS. Enfin bon ça se laisse jouer mais c'est pas le jeu du sciècle.

Par contre qu'est ce qu'il est long... Je vais essayer de rusher les succès un peu.

Sinon question subsidiaire, Havok et CriWare c'est pas 2 moteurs 3D oO ? ils utilisent 2 moteurs le jeu ?
_________________

Image


Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2010-12-28 21:33
Havok est un moteur qui gère les réactions physiques ( chutes, accélérations etc ).
On peut dire que c'est un plugin qui vient se greffer sur un moteur 3d.
Idem pour Criware qui est une compagnie qui développe pas mal de produits tiers ( encodage vidéo, stream de données etc ) pour faciliter le développement ou le fonctionnement d'un jeu vidéo.
Ces solutions existent pour éviter aux compagnies de perdre du temps dans des domaines fastidieux moyennant des sous pour le droit d'utilisation.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-12-29 16:03
ah oki, je pensai que tout était géré par les moteurs
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-01-06 11:51
Défis 1-2-3 faits sans trop de difficultés, je suis morte bêtement à la 4è vague du 5è, donc je ne m'inquiète pas trop.

Le 4, c'est une autre paire de manches. Je suis sur le point d'y arriver (j'arrive en général à la 4 ou 5è vague), mais il faut vraiment être très rigoureux dans ses placements, l'utilisation des armes, et l'utilisation de l'ARS, les défis tactiques portent bien leur nom. Il m'est arrivé d'être à court de munitions faute d'avoir visé les points stratégiques, et de devoir slalomer entre les ennemis pour récupérer une arme, ou encore d'être encerclé d'ennemis et d'avoir l'obligation de les tuer en un coup pour ne pas être submergé...

C'est vraiment grisant, et passer une vague dans ces conditions est très gratifiant, mais épuisant, j'ai du mal à enchaîner les essais. Il parait que le défi 6 est horrible, quelqu'un a essayé ?

J'ai aussi lancé une partie en Légendaire, et waouw. Si on lève la tête 2 secondes au lieu d'une seule, on se fait tuer cash, c'est assez impitoyable, mais je vais essayer quand même. Il n'y a que 62 personnes qui l'ont terminé sur le Live.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-01-06 13:50
Bah le jeu est assez casse couille en fait. Et le refaire encore et encore c'est lourd....

Le défi 4 est immonde je trouve. Le 5e je l'ai passé le 1er coup je l'ai pas trouvé terrible.
Mais le 4 à chaque fois je me fais tuer par l'inconnu. Je suis en galère de balle, et à chauque fois ce con m'embroche
J'ai du la faire une 30aine de fois.

Le pire est que ça m'arrive encore de mourir à la vague 1 ou 2. Pour le moment j'ai pas trouvé mieux que camper en début de niveau derrière le rocher le plus loin.
Si t'as une bonne technique pour tuer l'inconnu shen je suis prenneur.

Et comme je le disais dans un autre topic, le jeu est assez chiant, j'ai raté des statues et pas moyen de revenir à un autre checkpoint. Et dans les topics que j'ai lu, ils disent tous de pas utiliser la selection de mission sinon pas de ssucès. Du coup je vais devoir finir le jeu en difficile puis refaire quelques missions pour chopper les statues.
Je sui smoyen motiver à refaire le jeu en facile pour avoir le succès 1crédit...
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2011-01-06 14:22
Pour le défi 4, je me souviens d'avoir utiliser systématiquement le shotgun. Pour le conserver le plus longtemps possible, je laissais les améliorations traîner jusqu'à ce que je manque de balles.

A noter aussi que je suis incapable d'aligner correctement un ennemi sans utiliser le ralenti (à cause de la visée sur mon pouce droit), du coup je crame toujours ma jauge et je dois vite trouver une solution de repli... ce qu'offre plutôt bien le défi 4 contrairement au 3 par exemple, je trouve.

Citation :
J'ai aussi lancé une partie en Légendaire, et waouw.

Ce sont ces foutus snipers... j'arrive toujours pas à passer le début du passage de la démo.
Je sais que l'entrée de la zone de combat au sommet de l'escalier sur la droite est un bon spot pour aligner les 2 tourelles et quelques snipers qui sortent du transport de troupes.
Et qu'ensuite, le spot où on peut récupérer le fusil snipe permet de démonter ceux qui restent... en utilisant les grenades incapacitante parce que sinon
Citation :
Si on lève la tête 2 secondes au lieu d'une seule, on se fait tuer cash, c'est assez impitoyable, mais je vais essayer quand même.

Mais la plaie ce sont ceux deux gros bots qui se déplacent de manière imprévisible et qui vomissent leurs obus de m**** ad-nauseam. Et contre eux, je n'ai pas de méthode infaillible
Si ce n'est, essayer de les séparer mais ils alignent de très très loin ces petits coquins.

(j'imagine que c'est là que tu bloques aussi, non ?)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Jeux » » Vanquish et les tâches s'évanouichent

179 messages • page
12345 ... 9




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)