Pour la 3e arme tu parles du truc a tete chercheuse ? si c'est celle là, non c'est pas un dlcs, elle est de base, c'est juste que t'as du la zapper, faut maintenir le tir pour qu'elle locke. Sinon elle fait un tir tout pourri
UP !
Suite à la discussion sur Bayo qui a remis sur le tapis ce jeu magique qu'est Vanquish, j'ai retenté de fumer Zaïatsev en légendaire.
Ce que je réussi au 51ème âpre essai !!!
(je vous ferai grâce de mes 50 précédentes humiliations de la soirée )
...
Voilà, je dois trouver maintenant un nouveau sens à ma vie
En tout cas ça ne m'a pas débloqué un trophée
(en même temps je m'en fous)
Sans doute parce que j'ai lancé le combat depuis le menu des missions/sous-missions au lieu de conclure une partie complète. Et ce qui m'embête parce que je n'ai pas le vrai décompte des essais infructueux lors de précédentes parties que j'estime entre 800-1000 tentatives... j'aurai aimé savoir le vrai chiffre.
Voilà, ce topic peut retourner doucement dans les limbes du site _________________
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Posté le: 2015-01-07 11:52
Il n'y a pas de trophée pour terminer le mode légendaire. Pour les défis par contre... _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
en tout cas apres un gros break j'ai l'impression que je joue pas du tout pareil a vanquish. J'ai maté quelques vidéos histoire de voir si y'avait pas des feintes et effectivement ca joue bien
_________________
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Joue à Lost Judgment
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Posté le: 2016-05-30 20:09
Citation :
Le 2016-05-29 22:25, RainMakeR a écrit :
Cyber erection aujourd'hui. J'ai enfin passé le defi 4 o/
Par contre y'a un defi 6 chaud en plus
C'est la forêt, non ? Je n'ai jamais réussi à le passer celui-là. Chapeau ! _________________
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Yep la foret. En fait pour la faire courte y'a plein de feintes que j'avais pas comprises. D'ailleurs dans les videos le mec arrivent à faire des wall jump (il fonce contre un mur, prend un appui dessus, saut per + ralenti) j'ai jamais compris comment il faisait....
Donc la foret y'a un presque safe point pour le round 2. Tu campes vers la fin du niveau collé à la montagne. Les gros mechants peuvent pas te dégommer, faut juste butter les bombes marchantes, et survivre à l'arrivée des robots.
Pour l'etape 4 aussi y'a les merdes volantes qui se tuent en 1 coup avec une grenade magnetique. Une fois que tu sais ça, ça change tout ^^
En fait les defis se jouent pas mal au par coeur avec anticipation des apparitions.
A oui et le truc con, au final les upgrade changent pas enormement la puissance des armes, du coup faut privilégier la grosse mitraillette et la recharger plutot que l'upgrader. Y'a un upgrade qui tombe à la fin d'1 round sur 2. Faut l'utiliser mais il recharge et upgrade une seule arme. J'avais pas capté au debut
Idem quand tu te bats contre le boss à la fin, au final vaut mieux le chopper avec le qte, ca le tue plus vite. Mais bon avant faut arroser tout le monde pour finir en 1 contre 1.
Au pire je te collerai une video dont je me suis inspiré _________________
Ok...
A l'époque de la DC, je ne pigeais pas trop l'intérêt du 60 Hz jusqu'à ce que j'active cette option sur Crazy Taxi. Puis sur PS360, l'évolution graphique aidant, le 30 fps me convenait très bien.
Mais là, ok... 60* fps sur Vanquish, ben ça change tout *_*
Je ferme ma bouche
Sinon, le jeu étant conçu pour de la manette, le clavier devient un gymnase à doigts : entre la glisse, la visée, l'attaque en mêlée et l'indispensable esquive puis le changement d'arme/recharge... vlà les contorsions
Par contre la précision de la souris rend le tir encore plus mortel. Ce qu'on perd un peu en mobilité on le gagne considérablement en précision.
Les techniques avancées vont devenir compliquées à réaliser :
Quelques changements et plus :
- la vie descend un poil plus vite pour tout le monde et les tirs ennemis plus précis
- la boule d'énergie du LFE est plus petite
- les armes DLC sont présentes (la péteuse améliorée, le magnum et le laser)
...
Achetez-le !!!
*144 fps, en fait _________________
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Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi
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Posté le: 2017-05-27 12:01
Apparemment, certains joueurs aurait remarqué un drôle de glitch : plus les FPS sont élevés, plus les tirs adverses font mal .
Pour être plus sérieux, l'augmentation des FPS a quelque peu désynchronisé le système de dégâts, ce qui fait qu'il est plus facile de se blesser en 60 qu'en 30. Bonjour le calvaire dans les niveaux de difficulté élevés. _________________
La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)
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Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
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Posté le: 2017-05-27 16:01
Faudra que je pense à déballer ma version 360 un jour.
Apparemment, certains joueurs aurait remarqué un drôle de glitch : plus les FPS sont élevés, plus les tirs adverses font mal .
Je viens de lire ça en effet, ça expliquerait aussi le carnage dans les pnj alliés. Ce qui était plus rare sur les versions consoles. Les arènes sont remplies de soldats à soigner et en un sens tant mieux, ils donnent des armes pour faciliter leur montée en puissance.
Le 2017-05-27 11:15, JiPé a écrit :
A l'époque de la DC, je ne pigeais pas trop l'intérêt du 60 Hz jusqu'à ce que j'active cette option sur Crazy Taxi. Puis sur PS360, l'évolution graphique aidant, le 30 fps me convenait très bien.
Mais là, ok... 60* fps sur Vanquish, ben ça change tout *_*
Une option 60fps sur Crazy Taxi ? Tu nous fait pas un mélange avec l'option 50/60Hz là ?
edit : ou alors j'ai mal compris...reste qu'entre 30fps@60Hz et 50fps@50Hz y a pas photo, c'est ce que je voulais dire