Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
893 messages • page
1 ... 4142434445
Auteur Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-08-10 14:37
Citation :
Le 2012-04-25 13:57, Jika a écrit :

Attention, Kinect peut donner naissance à n'importe quel type de jeu. Et c'est ca que j'aime !

Majesco vient d'annoncer NBA Baller Beats, un jeu de basket Kinect... qui se joue avec un vrai ballon !


NBA Baller Beats - Bande-Annonce #1 par Xbox-Mag

En gros, le jeu va regarder comment vous dribblez, etc. Le concept est dingue, ca va rendre fou les voisins, mais c'est une idée intéressante.

Et là, une vision... Et si ce NBA Baller Beats c'était Slam City with Scottie Pippen avec un vrai ballon dans les mains ?


Est-ce bien sérieux ? Qui va faire ça dans son salon ? Tu vas défoncer ton sol, ton proprio, tes voisins, la police, ...

Au passage, saurez-vous repérer le placement de produit (dans la vidéo et dans le post de Jika) ?

Citation :
Le 2012-05-17 16:32, JiPé a écrit :
Si Kinect permet de nous passer de manettes compliquées, en voici d'autres qui proposent de les réinventer en permanence :




C'est complètement dingue en fait comme projet, ils proposent tout simplement de transformer n'importe quelle partie de notre environnement en interface d'interaction avec l'ordinateur !
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
rabe
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 06, 2009
Messages : 139

Hors ligne
Posté le: 2012-08-10 16:35
Bonjour à tous,




Le très actif DaE, à qui l'on doit notamment les premières images du kit de développement de la Xbox 3, s'est à nouveau illustré récemment. Celui-ci a en effet dévoilé sur son compte Twitter une photo de ce qui pourrait être le logiciel de développement de Kinect 2. On n'en apprend toutefois pas énormément, si ce n'est que celui-ci devrait être capable de reconnaître les doigts et les vêtements des joueurs avec une grande précision.

L'authenticité de la capture a été confirmée par les sources des journalistes de Eurogamer.net.



"Its rather ironic that we know more about the next Xbox than we do the new U"
Cult | Computerandvideogames.com | bit.ly/Tnht1c

  Voir le site web de rabe
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-08-11 10:02
Restera l'éternel problème de voir ce que les développeurs vont nous proposer avec ce périphérique.

Kinect premier du nom est, à mon sens, totalement sous exploité. J'attends toujours un vrai bon jeu d'aventure utilisant cette interface même si Haunt a déjà montré ce que l'on pouvait faire.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-09-13 13:50
Après les désillusions successives sur Kinect (Steel Battalion, c'est à toi que je pense), il semblerait qu'une bonne surprise pointe le bout de son nez...

Et ca, pour une surprise...

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/nba-baller-beats





NBA Baller Beats a l'air de beaucoup plaire aux rares journalistes qui l'ont essayé, et les retours des joueurs sur le web sont excellents.

Ok, on est d'accord : ce jeu semble injouable pour 90% des gens (le bruit doit être infernal dans un appartement) mais l'expérience de jeu est tellement nouvelle que j'en suis à espérer que le jeu sorte un jour en salle d'arcade. Très envie de l'essayer en tout cas...

Et pour une fois, Kinect est utilisé pour faire autre chose qu'un jeu de danse. Enfin un vrai nouveau concept !

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-09-17 07:50
C'est cette semaine que sort Kinect Sports Ultimate Collection.



Cette compil des deux premiers Kinect Sports contient tous les DLC des deux épisodes, et visiblement, elle serait mise en vente au prix de 50 euros. A ce prix-là, c'est un must have de Kinect.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-09-17 13:57
La démo de Fable The Journey est dispo pour les GOLD ! Je vais tester ça et je reviens en dire ce que j'en pense ! ^^
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-09-17 13:58
Merci pour l'info, Jarel.
Hâte de l'essayer !

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-09-18 13:57
On a déjà parlé de Depth Hunter sur le topic Kinect, et bien sachez qu'il a été annulé...

Pourquoi ?

Parce que Depth Hunter 2: Deep Water Adventures a été annoncé à sa place.

http://123kinect.com/depth-hunter-2-deep-water-adventures-announced-for-kinect/38072/

Ca ressemble beaucoup au Endless Ocean de la Wii...

Nouveauté de ce deuxième opus par rapport au premier volet sorti sur PC : la pèche au harpon sera plus facultative. Au programme : de la recherche de trésor, de la photo sous-marine, etc.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-09-21 13:57


Ce monsieur va finir en gif. Je vous l'annonce...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2012-09-21 14:23
(Les images de Nintendolife ne peuvent pas être hotlinkées)

Citation :
Le 2012-09-18 13:57, Jika a écrit :
Ca ressemble beaucoup au Endless Ocean de la Wii...

En fait, c'est quasi exactement Endless Ocean, et c'est une bonne nouvelle, parce que Endless Ocean était génial. Le concept va comme un gant à Kinect, en plus.

Sinon, oui, pour le GIF c'est couru !
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-09-21 14:28
Ouf ! Ca a l'air tout pourri, ça me rassure, je n'aurai pas à acheter Kiect juste pour ce jeu !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-09-21 15:47
Citation :
Le 2012-09-21 14:23, Simbabbad a écrit :

En fait, c'est quasi exactement Endless Ocean, et c'est une bonne nouvelle, parce que Endless Ocean était génial. Le concept va comme un gant à Kinect, en plus.



Ce projet Kinect m'intéresse beaucoup, car je pense comme toi que le concept semble bien coller au périphérique.

Quant aux images, les voici :





http://123kinect.com/depth-hunter-2-deep-water-adventures-announced-for-kinect/38072/

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-10-13 20:58
Tellement prévisible: http://gamekyo.com/videofr24190_nba-baller-beats-le-flop-de-l-annee.html

Et pourtant, tellement cruel... Le jeu a visiblement eu de bonnes critiques, et enfin, Kinect servait pour un concept réellement nouveau.

Mais visiblement, il n'y a pas de place pour les jeux qui ne sont ni du fitness ni de la danse... Espérons que NBA Baller Beats soit porté en arcade.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-10-14 02:52
Pour le monsieur en .gif, y'a un équivalent avec DBZ Kinect.


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


rabe
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 06, 2009
Messages : 139

Hors ligne
Posté le: 2012-10-17 10:24   [ Edité le: 2012-10-17 10:43 ]
Bonjour,


Kinect favorisera-t-il le recours à la Full Motion Video (comme craint sur ce topic http://bit.ly/P97XB1) ?



Chris Evans (Sunshine, Les Quatre Fantastiques, Captain America) dans DISCOVERED : quelques jours dans la vie d'une star de cinéma d'action.















Disponible GRATUITEMENT sur le XBLA dès le 17 Octobre 2012.

  Voir le site web de rabe
rabe
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 06, 2009
Messages : 139

Hors ligne
Posté le: 2012-10-28 04:53
Bonjour à tous,


Un couple Kinect + Digits serait-il la combinaison gagnante de l'interface utilisateur de demain ?

Les ingénieurs de Microsoft Research ont encore frappé en parvenant à miniaturiser Kinect pour le placer autour du poignet. Le projet s'appelle Microsoft Digits et est promis à un bel avenir.



Le dispositif allie 3 capteurs infrarouge (mesurant, entre autre chose, les objets et mouvements en vidéo, la distance étant, elle, mesurée au laser), un gyroscope électronique et un accéléromètre. Il mesure les déplacements en trois dimensions du bras et des doigts, et les retranscris directement à l'écran.

L'intérêt d'un tel procédé, vis à vis de Kinect, est visible : en inversant l'angle d'utilisation des capteurs, l'utilisateur n'aura plus besoin de se positionner de façon fixe devant un écran, et n'aura pas forcément la nécessité d'être utilisé dans un grand espace.

De plus si, de par sa position, le Microsoft Digits ne donne pas la possibilité de prendre en compte tous le corps comme Kinect, il a, à l'inverse de la caméra à reconnaissance gestuelle et vocale, une plus grande précision quant aux mouvements digitaux, lui ouvre une foule de possibilités.

Les contours de la Xbox 720/Durango/Next se dessinent peut-être.

  Voir le site web de rabe
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-10-28 07:43
J'avais loupé ce Discovered mais il m'intéresse grandement ! ^^

Le Mega-CD sort de sa tombe...
Digital Pictures va adorer.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-11-13 14:12
Intel Discovered, donc....

Il s'agit d'un jeu publicitaire gratuit à récupérer sur le Live américain.

Et autant vous dire tout de suite, c'est un sacré ovni.
En fait, les jeux qui lui ressemblent le plus, ce sont les films interactifs du Mega-cd. De bons vieux jeux en FMV !

NightTrap, Road Avenger, Dragon's Lair... Vi, les joueurs Mega-cd vont adorer.



Ouais, la vidéo ci-dessus représente l'intégralité du jeu ! 25 minutes, montre en main. Au programme, une scène de combat avec Chris Evans (Captain America), une séquence de DJ avec le leader des LMFAO, et une sortie de limousine à faire coucou à la foule. Et punto.

Une vraie bizarrerie, garantie 0% en gameplay.

Et le pire, c'est que Kinect répond bien.
Et que du coup, pour zéro euros, ca représente un bon délire pour tout amateur de jeux zarbos.


"Je suis Tom Zito, le patron de Digital Pictures, et j'approuve ce jeu."

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-11-15 16:43
Wreckateer est gratuit aujourd'hui ! Dépêchez-vous !

http://marketplace.xbox.com/en-US/Pr...ame&noSplash=1

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-15 17:27
Mince acheté cet été, j'aurai du attendre :/

  Voir le site web de Le petit Hulk

Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé

893 messages • page
1 ... 4142434445




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)