Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Jeutel le lundi
84 messages • page
12345
Auteur Jeutel le lundi
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-08-25 17:49
Mais je trouve que l'interview rend très bien cela, ce plaisir qu'il a de faire des bons coups, cet enthousiasme pour la création de quelque chose qui n'existe pas, cette volonté de mettre en place une mini-industrie. Ca ne m'a pas gêné un instant qu'il ne soit pas un joueur passionné ni même un joueur tant il semble s'être amusé à réussir quelque chose avec passion et volonté.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Cyco Nico
Tout petit pixel


Inscrit : Jul 27, 2012
Messages : 43

Hors ligne
Posté le: 2013-09-30 11:14
Si Pierre Tel avait été un joueur il n'aurait certainement pas eu le temps d'abattre le boulot colossal qu'il a fait pour développer son entreprise, et nous n'aurions certainement pas eu autant de bornes disponibles dans nos bars, campings et petites salles de province! Et oui, tous les exploitants ne pouvaient pas se permettre d'investir dans une rutilante borne OUT RUN. Donc merci à Pierre Tel et merci à GP pour ce qui est sans doute votre meilleure interview à ce jour!

  Voir le site web de Cyco Nico
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2013-10-01 11:05
Je viens de relire l'interview. C'est curieux, comme on se fait à tout. La première fois, j'avais grincé des dents devant les pratiques plus que limites de l'industrie ; là, pouf, plus rien, si ce n'est un brin de résignation amusée. Reste que c'est vraiment du très bon boulot ce que vous avez fait là

Citation :
Honnêtement, pour l'avoir rencontré plusieurs fois, c'est vraiment un personnage passionnant et attachant. Et passionné.


Du matériau pour une seconde interview ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-02-13 16:03
----------------
Up
----------------

Je remonte cette interview car on m'a demandé s'il est possible de trouver la rom de Mirage, un clone de Defender développé par Jeutel vers 1981 :
http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=8709

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2014-02-13 16:51
Si la liste suivante est à jour, la rom de Mirage de Jeutel est marquée comme "undumped", donc aucune chance de la trouver http://mamedev.emulab.it/undumped/index.php?title=Undumped


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Jeutel le lundi

84 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)