Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
551 messages • page
12345 ... 28
Auteur Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-05-05 14:04
Bah j'aurai même dit le monstre du dessus avec le gros coeur jaune



Honnétement je serai pas etonné qu'il y ait un rapprochement, si les gears apparaissent dans LP, l'inverse doit aussi être vrai
_________________

Image


Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2010-05-05 14:24
La blonde dans l'équipe, ce serait pas Tanya, alias celle qui file les objectifs à remplir et qu'on écoute avec les deux doigts sur l'oreille???

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-05-05 17:47
Pourvu que cette armure n'apparaisse que dans le solo. Ce qui me bloque à priori dans le multi de Lost Planet², c'est la présence d'exosquelettes. Déjà que dans le multi de Gears 2 tout le monde se jette sur les armes puissantes, alors des méchas...

Sinon je suis la seule à trouver bizarre le fait que les tenues montrent beaucoup de peau ? Je veux bien que ce soit l'été, mais ça fait un peu débraillé quand même.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-05-05 21:08
T'as jamais testé LP shenron ? Tu devrais, le jeu est tout à fait equilibré à pied ou en exo.

Evidemment tu shootes pas un exo d'un coup, mais avec les bonnes armes, ça va hyper vite. Surtout que certaines armes permettent d'ejecter direct le pilote

_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-05-05 22:27
Citation :
Le 2010-05-05 21:08, RainMakeR a écrit :

T'as jamais testé LP shenron ? Tu devrais, le jeu est tout à fait equilibré à pied ou en exo.

Evidemment tu shootes pas un exo d'un coup, mais avec les bonnes armes, ça va hyper vite. Surtout que certaines armes permettent d'ejecter direct le pilote



Vite fait la démo du 2, et les mechas m'ont bien gonflé, d'où mon doute. D'un autre côté, je suis habituée à être gonflée par le multi de Gears, ça ne m'empêche pas d'y jouer !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-05-05 22:50
Dans Lost Planet, ce qui me gonfle c'est l'extrême lourdeur du personnage principal et du temps qu'il met pour faire la moindre action : se relever après un saut : une à deux secondes de perdues. Un choc pas loin : le personnage perd pied ou tombe par terre. Monter dans un mécha ?

Trois plombes (quand en plus au lieu de monter il détache un bras parce qu'on était pas pile-poil devant le siège et qu'on a appuyé sur B en pleine panique).

Je me souviens avoir tenté de buter ce @#^~{ de ver géant au troisième niveau, rien à faire, soit mossieur me touche avec des erreurs de collisions faisant passer Cruis'n USA pour un chef d'oeuvre de précision et par conséquent je me met à tituber / le véhicule l'a tout cassé car l'est tombé, et puis parfois il se "téléporte" et fait miam le héros.

Quand on m'a dit il y a peu que LP c'était le jeu d'action super vitaminé et ultra nerveux, j'ai invité cette personne à joeur a Uncharted, Gears of War et Mass Effect juste deux minutes.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-05-06 13:52
[HS]

Le personnage est effectivemnt assez lourd, mais bon on va dire que c'est pour faire réaliste. Quand tu montes dans un mecha, ou que tu le démontes, t'es invincible le temps qu'il fasse son truc (heureusement).
Quoique j'ai un doute sur la montée....

Citation :

Je me souviens avoir tenté de buter ce @#^~{ de ver géant au troisième niveau, rien à faire, soit mossieur me touche avec des erreurs de collisions faisant passer Cruis'n USA pour un chef d'oeuvre de précision et par conséquent je me met à tituber / le véhicule l'a tout cassé car l'est tombé, et puis parfois il se "téléporte" et fait miam le héros.


Le héros titube parce que le ver provoque des tremblements de terre quand il sort ou rerentre. Il se téléporte pas en fait

Il y a 3 vers différents dans ce niveau

[Fin du HS]
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-05-07 12:01
Plus d'infos :

Citation :
Mind them scans earlier this morning of Gears of War 3 from a Russian magazine? They’ve been translated already. In a basic gist, as much as our brain can compress, here’s what we know.

* Epic reiterates Gears 3 will end Marcus Fenix’s trilogy, but the series will continue in the forms of spin-offs, prequels and even “a transition to a new genre”.
* It takes place a year-and-a-half after Gears 2. After the fall of Jacinto, the government and COG collapsed with it.
* Humans who survived the Hammer of Dawn offensive from Gears 2 have gone off and formed separate tribes to fight for their survival. Anyone who didn’t has its remains in ash, hence the Ashes to Ashes trailer. Locust are in a similar situation
* Ravens Nest seems to be the name of the man-made island that is in the sea. It can travel as well.
* COG leader Prescott disappears, but soon shows up at an airbase on the man-made island shown in the scans. Mag mentions that Marcus gives him the eye, but also something else: a recording from Adam Fenix, Marcus’ father, who tells him how to save Sera. Oh, and here’s the kicker: Adam’s still alive.
* Cole and Baird now have their own storyline at some point in the game.
* Anya, according to the translations, “turned into a…badass, let her hair loose, put on armor, and now fights alongside Marcus.” Other than Anya, there will be other female characters in the game.
* Lambent are now seen as the main enemy, not the Locust, and are also able to charge up to at least three Gears at a time whenever they’re close to dying and explode.
* Other new weapons include a grenade launcher that contain earth-drilling rounds and a riffle that shoots single rounds alongside the already announced double-barrelled shotgun.
* Difficulty in the game will be lowered, with story and character development also included, due to at least 60 percent of people not finishing the last game.
* Multiplayer environments will also change and will constantly shift during a match, although it’s not explained how.


La difficulté va être rabaissée...comme si le jeu était trop difficile
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-05-07 12:10
Si Epic jauge les 60% de joueurs n'ayant pas terminé GoW 2 avec les stats de succès, faudrait qu'ils enquêtent un peu plus intelligemment : mon frangin et moi on a pas mal causé avec des joueurs dont le GamerTag ne contenait que du multi de Gears of War 2 et Halo 3 : les mecs se faisaient un nouveau GamerTag pour recommencer à enchainer les succès (y'a des malades ma parole).

Quand ces mêmes joyeux drilles se connectent avec leur ancien GamerTag, y'a de quoi tomber à la renverse : pratiquement tous les succès (notamment "Sérieux 2.0") acquis...

Beaucoup de joueurs n'ont même pas touché à la partie solo du jeu, se concentrant exclusivement sur le multi...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-05-07 12:13
C'est la difficulté du mode casual qui diminue, pas celles des autres modes. C'était une erreur de trad.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-05-07 13:36
Citation :
Le 2010-05-07 12:13, Laurent a écrit :
C'est la difficulté du mode casual qui diminue, pas celles des autres modes. C'était une erreur de trad.


Un erreur de trad depuis le russe ? enfin bon il est vrai que c'est assez courant que des mecs jouent à un jeu qu'en multi. J'ai déjà constaté ça sur gow, outrun, lost planet etc.... sont fous ces gens ^^
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-05-07 13:49
Citation :
enfin bon il est vrai que c'est assez courant que des mecs jouent à un jeu qu'en multi.

Ce qui m'énerve assez prodigieusement. Voir des gens se jeter directement sur le multi sans même avoir assimilé ne serait-ce que les bases du maniement peut être soit comique (quand il est dans l'équipe d'en face) soit irritant (quand il est dans notre équipe).

Citation :
C'est la difficulté du mode casual qui diminue, pas celles des autres modes. C'était une erreur de trad.

Ok, ça me rassure, mais quand même, baisser la difficulté du mode Recrue, ça va consister en quoi, désarmer les ennemis ?

Citation :
Quand ces mêmes joyeux drilles se connectent avec leur ancien GamerTag, y'a de quoi tomber à la renverse : pratiquement tous les succès (notamment "Sérieux 2.0") acquis...

L'exemple parfait du succès idiot : en ayant terminé le solo 5 ou 6 fois, et fait plus de 500 parties d'annexion, le mode qui rapporte le plus de kills, j'en suis à 33 000. La seule solution est de leecher le succès en recommençant encore et encore la même séquence en solo.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-07-22 00:24
Tiens Shenron c'est une news pour toi ça ^^
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044365-decidez-du-sort-de-carmine-dans-gears-of-war-3.htm
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-07-22 10:56
Oui, j'ai vu ça, et je maintiens ma position : C. Carmine must die !!!!!

Si le t-shirt est à 80 points, je le prends, c'est pour une bonne cause.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-07-27 14:52
Dans Gears of War 3 apparaîtra un nouveau mode multi : Beast.

Ce sera un mode Horde à l'envers. Les 5 joueurs incarnent les Locustes essayant de vaincre un groupe de CoGs. Comme les Locustes sont censés êre plus nombreux, il y aura une gestion du respawn basée sur l'utilisation de jetons. Là où ça devient intéressant, c'est que selon les jetons dont il dispose, le joueur pourra respawner sous la forme de n'importe quelle unité locuste, qui sont donc toutes jouables, du Ticker au Mawler. Même la Berserker sera là, et le joueur sera en partie aveuglé quand il la commandera.

Bien sûr les unités sont complémentaires. Suffit d'avoir joué à GoW2 pour savoir que les Locustes ont des possibilités tactiques supérieures et que le fait de jouer dans leur camp est assez prometteur.

Par ailleurs on apprend qu'un nouveau type d'ennemi, appelé Kantus blindé, est une sorte de porc-épic géant capable de se rouler en boule et d'attaquer à la manière de Sonic. On parle d'une vingtaine d'ennemis différents.

Tous les détails connus à ce jour ici :
http://www.eurogamer.fr/articles/gears-of-war-3-preview351?page=1
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
oncle Martin
Pixel de bonne taille



Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007
Messages : 370

Hors ligne
Posté le: 2010-07-27 15:28
En mode Beast on joue contre des IA ? Je pensais que ça ressemblerait plus au mode multi de L4D et que l'on jouerait contre des humains.

J'attends de voir car les bots de Gears 2 qui remplacent les humains en multi sont assez particuliers... (ils ont un tir absolument parfait, ils font des Head-shot impossible d'un coté à l'autre de la carte tout en courant mais par contre leur 'stratégie' est aléatoire, ils te foncent dessus puis quand ils sont devant toi se mettent à changer d'arme, se cachent du mauvais coté des barrières, ...)
J'espère qu'ils seront améliorés.

Dans ce mode Beast quand on joue beaucoup on débloquera des unités pour nos futures parties. C'est intéressant si ça reste balancé (que même les nouveaux joueurs puissent faire des choses utiles en partie).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-07-28 11:27
Citation :
Le 2010-07-27 14:52, Laurent a écrit :
Par ailleurs on apprend qu'un nouveau type d'ennemi, appelé Kantus blindé, est une sorte de porc-épic géant capable de se rouler en boule et d'attaquer à la manière de Sonic. On parle d'une vingtaine d'ennemis différents.


Hmmm dis comme ça, ça fait furieusement penser à Lost Planet. A mon avis ils ont dut s'echanger des idées. Cool ça ^^
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-07-28 17:41
Citation :
Le 2010-07-28 11:27, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2010-07-27 14:52, Laurent a écrit :
Par ailleurs on apprend qu'un nouveau type d'ennemi, appelé Kantus blindé, est une sorte de porc-épic géant capable de se rouler en boule et d'attaquer à la manière de Sonic. On parle d'une vingtaine d'ennemis différents.


Hmmm dis comme ça, ça fait furieusement penser à Lost Planet. A mon avis ils ont dut s'echanger des idées. Cool ça ^^


Tout comme le fait de pouvoir s'échanger les armes facilement.

Personnellement j'attends surtout de pouvoir essayer le multijoueurs PvP. Le mode Horde était génial un moment, mais l'IA idiote rendait la chose un peu lassante : se contenter d'améliorer leur résistance et leur force est un peu facile. Ah, et qu'ils pensent à mettre un vrai boss de fin de Horde, parce que finir la vague 50 par un rebut qui s'était perdu dans un coin, c'est un peu dommage.

Concernant le multi donc, je suppose que la TU6 de Gears 2, qui introduisit le multijoueur amical (cartes qui tournent constamment, possibilité de rentrer en cours de partie, de commencer une partie avec des bots si elle n'est pas complète) fait office de test, et c'est assez réussi. Le matchmaking par région est par contre un peu trop drastique, on ne se retrouve quasiment qu'entre français, c'est un peu limité.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-10-01 18:48
Ouch ! Gears of Wars 3 repoussé de 6 mois : il sortira en fin d'année 2011.

http://www.gamekult.com/articles/A0000087877/

Je suis vraiment curieux de savoir la raison de ce retard. Epic à la bourre ou stratégie commerciale de Microsoft ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-10-01 19:50
Bah c'est marque

Citation :
Plus la peine d'attendre Gears of War 3 pour le mois d'avril : le troisième volet de la série est officiellement repoussé à l'automne 2011, pour "marquer la saison des fêtes de son empreinte", selon Microsoft.


Ils veulent en vendre des cartons à noel. Ce qui est débile... un bon jeu se vend toute l'année et aussi à noel
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)

551 messages • page
12345 ... 28




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)