Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Le topic des bébés et des papa joueurs
425 messages • page
1 ... 16171819202122
Auteur Le topic des bébés et des papa joueurs
auwe03
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 13, 2014
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2014-08-20 11:12
Ma femme est déjà enceinte du 2ème, j'ai même plus le temps de jouer aux jeux vidéos comme avant. J'essaye de l'aider au max en m'occupant du dernier et en cherchant des conseils sur mygneas site pour les femmes. Heureusement que le petit dernier réclame des fois la console, ça me donne une excuse pour jouer ^^

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2014-08-20 11:20
La performance des systèmes de publicité intrusive m'épate de plus en plus.

  Voir le site web de petitevieille
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2014-08-20 11:27
Peut être parce que ce n'est pas un système automatique mais un gars en chair et en os (inscrit pour de la pub, certes) ?

Y a pas de pub dans son autre message (cf thread sur Chris Angel)... ou alors le système envoie un premier message pour noyer le poisson, mais deux messages "in topic", dont le 1er qui fait pas de pub, ça ressemble à de l'humain quand même.

  Voir le site web de Bonaf
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2014-08-20 21:44
C'est précisément là que se trouve la performance. Débaucher un humain pour faire une pub aussi médiocre avec 3 clics à la clé, j'en suis encore sur le cul.

  Voir le site web de petitevieille
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2014-08-20 21:48
Et encore 3 clics t'es généreux, qui est dupe de ce genre de truc ? A quoi ça sert d'essayer de noyer le poisson pour un truc aussi grossier ? Autant balancer le lien direct ça aura autant d'effet.

  Voir le site web de Bonaf
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-08-20 22:08
De la pub pour quoi, au fait ? "mygneas" ? Ce site n'existe pas.
J'ai envie de savoir du coup. Ce type est un génie.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-08-21 00:42
notez que pour l'absence apparente de liens dans les messages incriminés, c'est parce qu'on édite lesdits messages pour en supprimer les urls : inutile que Grospixels contribue à référencer les liens douteux via les moteurs de recherche, ce qui à mon humble avis est l'objectif caché de ces bots (augmenter la visibilité de leurs sites sur Google et compagnie). La logique voudrait qu'on supprime tout le message, mais parfois on s'abstient car il y a eu des réactions entretemps (comme ici ) et ça rendrait la discussion incompréhensible.

Concernant l'apparente honnêteté des messages, les bots sont malins. La mode en ce moment, c'est de poster un message clean, parfois copié-collé d'un autre topic/forum/site écrit par un vrai utilisateur (ça donne un côté authentique bien trompeur). Puis, quelques jours plus tard, revenir éditer son message pour y ajouter des liens divers et variés...

  Voir le site web de JC
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2014-08-21 05:03   [ Edité le: 2014-08-21 05:06 ]
Ma femme vient d'accoucher du 2ème, j'ai même plus le temps de jouer aux jeux vidéos comme avant. J'essaye de l'aider au max en m'occupant du dernier et en lui donnant ses biberons NUK biberons pour bébé à 5h du mat'. Heureusement que la petite dernière réclame souvent la tablette, ça me donne une excuse pour jouer ^^

Et croyez moi, ceci n'est pas une pub...
grrmlmlml retourne me coucher.

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2014-08-21 09:58
Ah ben félicitations !! Et malgré ça, vous continuez de scorer à Tetris ???

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2014-08-21 18:44   [ Edité le: 2014-08-21 18:46 ]
Merci merci
En fait le petit a maintenant 2 mois. Je n'avais initialement pas spécialement prévu d'intervenir dans ce topic mais je ne résiste pas à une grosse vanne quand elle se présente à moi. Il y a des chances que je repasse par ici quand ma "grande" (3 ans) commencera à jouer vraiment. Pour l'instant elle joue à des jeux éducatifs sur tablette, mais elle adore monter sur mes genoux quand je joue à SF2 ou TMNF. Elle sait se servir d'une souris mais ses mains sont trop petites pour un pad.

Sinon oui pour tetris ça va. On n'est pas trop fatigués, la gameboy est posée sur la table du salon et on se fait une session de temps en temps. Mais Zaz ne retrouve pas son niveau, aux dernière nouvelles elle était meilleure que moi.

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2014-09-30 17:12
Découvrant les joies de la paternité depuis près de 5 mois, je ne joue plus que très rarement. En gros, quand j'ai 30 minutes par ci, par là, je lance une ou deux courses dans GT6. En week-end, si la petite se réveille à 6/7 heures du mat, je l'amène dans le salon, je la cale et je rattrape du temps de jeu avec les yeux mi-clos.

J'ai dit au revoir à mes parties nocturnes : dès que j'ai du temps pour pioncer, je le prends.

Par contre, les deux familles sont averties : dès qu'elle sera en mesure de jouer, elle va se retrouver avec sa Sixaxis rose dans les mains ! J'ai toujours rêvé d'avoir un padawan


Ah oui, et j'ai renoncé à certaines acquisitions. par exemple, Serious Sam HD. Je n'ai pas envie qu'elle voit des monstres et des décapités à la télévision Sans parler des cris. Ca pourrait la traumatiser d'ici quelques mois. Donc, récemment, je me suis repris Alex Kidd et Nights. Ca devrait aller.




_________________

id PSN : mode7_13


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2015-04-07 14:56
Et remonte petit topic!

Ce samedi, je suis allé chez Cash Express pour acheter une vraie DS lite à mon grand, qui approche des 7 ans. Vu que j'avais vendu la mienne il y a un bon moment, mais j'avais gardé les jeux, il a déjà une toute petite base pour commencer (Mario, Project Rub, Kirby Power paintbrush par exemple).
j'en ai profité pour lui acheter un jeu bien à lui, qu'il choisit lui même. Et forcément, il m'a encore étonné: il a choisi Sim City. Forcément, en ce moment je joue à Cities Skylines, et je suis un grand fan de jeux de gestion.

Par contre, revoir mon fils jouer à la DS m'a filé envie de m'en reprendre une. Mais forcément, la question se pose: je prends quoi?? J'adore la DS Lite parce qu'elle est super endurante, elle lit les jeux GBA (bon j'en ai pas des masses, mais on sait jamais), mais j'ai aussi envie d'avoir un petit objet technologique.. J'ai testé la 3DS, mais la 3D m'a filé la gerbasse rapidement. DSi XL?
Qu'en pensez vous? A moins que j'aille poser la question sur le topic 3DS...

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2015-04-07 19:07
Et pourquoi donc que tu te prends pas une 3DS (Xl ou non) tout en mettant la 3D sur off ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-04-07 19:34
Si tu comptes la preter à tes gamins prend une 2DS.

J'en ai offert une à ma fille a noel et c'est vraiment super bien adapté. Bon après la disposition des boutons est un peu louche (comme la 3ds) surtout start & select, mais franchement le matos est de bonne qualité et pas cher
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2015-04-08 09:48
Citation :
Le 2015-04-07 19:07, chatpopeye a écrit :

Et pourquoi donc que tu te prends pas une 3DS (Xl ou non) tout en mettant la 3D sur off ?

Parce que la 3DSest encore un brin chère... Surtout pour un objet que je n'utiliserai somme toute très peu. Mais c'est vrai que le DBZ ) sortir me fait envie.

Citation :
Le 2015-04-07 19:34, RainMakeR a écrit :

Si tu comptes la preter à tes gamins prend une 2DS.

J'en ai offert une à ma fille a noel et c'est vraiment super bien adapté. Bon après la disposition des boutons est un peu louche (comme la 3ds) surtout start & select, mais franchement le matos est de bonne qualité et pas cher

Non, je compte pas la prêter, ou très occasionnellement. En fait, la DS Lite est un test pour voir si mon fils accroche, et manifestement il accroche bien. La question est: est-ce qu'on peut jouer à des jeux ensemble, lui sur sa DS Lite, moi sur ma 3DS?

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-04-08 12:39   [ Edité le: 2015-04-08 12:41 ]
Citation :
Le 2015-04-07 14:56, IsKor a écrit :
J'ai testé la 3DS, mais la 3D m'a filé la gerbasse rapidement. DSi XL?
Qu'en pensez vous? A moins que j'aille poser la question sur le topic 3DS...


Tu devrais tester la New 3DS, la 3D est incomparablement meilleure. Bon c'est plus cher qu'un DS lite mais tu pourras explorer la ludothèque DS et 3DS. Si tu t'en sert peu, t'en a pour des années, c'est un investissement quoi

Citation :
Le 2015-04-08 09:48, IsKor a écrit :
La question est: est-ce qu'on peut jouer à des jeux ensemble, lui sur sa DS Lite, moi sur ma 3DS?


Oui, il y a une icone "Mode téléchargement" (pas très parlant) pour gérer les jeux multi n'ayant besoin que d'une seule cartouche. Et ça marche en mode rétrocompatibilité DS.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2015-04-08 16:02
Citation :
Le 2015-04-08 12:39, nicko a écrit :

Citation :
Le 2015-04-07 14:56, IsKor a écrit :
J'ai testé la 3DS, mais la 3D m'a filé la gerbasse rapidement. DSi XL?
Qu'en pensez vous? A moins que j'aille poser la question sur le topic 3DS...


Tu devrais tester la New 3DS, la 3D est incomparablement meilleure. Bon c'est plus cher qu'un DS lite mais tu pourras explorer la ludothèque DS et 3DS. Si tu t'en sert peu, t'en a pour des années, c'est un investissement quoi

Citation :
Le 2015-04-08 09:48, IsKor a écrit :
La question est: est-ce qu'on peut jouer à des jeux ensemble, lui sur sa DS Lite, moi sur ma 3DS?


Oui, il y a une icone "Mode téléchargement" (pas très parlant) pour gérer les jeux multi n'ayant besoin que d'une seule cartouche. Et ça marche en mode rétrocompatibilité DS.

Alors ça c'est une bonne nouvelle. En fait, j'ai vendu ma DS Lite, mais je m'en suis toujours un peu voulu, même si je n'ai joué qu'à quelques jeux, j'ai vraiment passé de très bons moments sur cette petite console
je testerai la N3DS à l'occase dans une Fnouc.

Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2015-04-23 10:05
Hello les gens !

J'arrive enfin à trouver un peu de temps pour passer autrement qu'en simple visiteur anonyme.

C'est que si l'emploi du temps était serré ces derniers mois pour diverses raisons, il risque de continuer à l'être désormais pour une toute nouvelle : un petit Tristan né il y a tout juste un mois (et une semaine). Sa grande sœur et ses parents sont ravis, malgré le manque de sommeil.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2015-04-23 16:17
C'est génial toutes ces naissances! Féloches à vous

Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2015-05-25 00:25
Ce soir, j'avais envie de revoir Le cercle rouge, de Melville.
Et puis un pressentiment, comme ça, s'est pointé pour m'en dissuader...

Effectivement, entre la grande qu'il a fallu rassurer (j'ai peur du noir, il y a des monstres sous le lit) et le petit qui vient juste de s'endormir... dans mes bras...
A 00h10, après un dernier cri d'énervement, il s'est endormi. Je l'ai posé dans son lit. Et 5 mn après... Rebelote. Du coup, je n'ose plus le poser.

Et bien sûr, moi, je n'ai aucune envie de dormir et j'aimerais bien lancer une petite partie... Heureusement que je ne travaille pas demain...


Index du Forum » » Vie du site » » Le topic des bébés et des papa joueurs

425 messages • page
1 ... 16171819202122




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)