Visiblement y'a enfin des actions contre les consoles emulateuses. Y'a je sais plus quelle console aussi qui a été retirée parce que trop de plomb dedans ... _________________
Kollembole Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Backlog 2025
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4501
Posté le: 2024-09-25 09:56
Allons bon... Il y a du Lunar dans l'air.
Un remaster des deux principaux opus serait en chemin :
Prochaine sortie arcade archive. Je connaissais pas du tout mais heu c'est moi ou Konami a repompé les circuits de Super sprint (atari) en mettant des gens qui courent ? _________________
Lordpaddle Pixel de bonne taille
Inscrit : Jan 19, 2019 Messages : 286
Posté le: 2025-01-17 11:11
Personnellement ça me fait plutôt penser aux circuits de Super Off Road sur Arcade, c'est vraiment similaire, en tout cas au début...Un petit côté "Badlands" d'Atari aussi _________________
"le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains"
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Jour de deprime aujourd'hui... pour le fun j'ai regardé les dates de sorties des dernier f-zero et Ridge Racer...
Je compte pas les ep GBA qui sont pas top, ni le 99.
Idem pour Unbouded
Ridge Racer 7 : EUR : 23 mars 2007
F-Zero GX : EUR : 31 octobre 2003
20a .... une génération entière (de gens pas de consoles) ... ca se trouve les mecs qui ont bossé dessus sont à la retraite
Je pense que c'est mort pour une suite
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10856
Posté le: 2025-01-22 15:08
Geometry Wars: Retro Evolved est sorti il y a 20 ans maintenant.
Il y a autant d'écart entre maintenant et Geometry Wars: Retro Evolved qu'entre Geometry Wars: Retro Evolved et Super Mario Bros. sur NES. _________________
Rigolez pas la derniere fois je racontais comment j'ai faillis mourir à ma femme : un mec qui faisait le plein mais qui avait pas enfoncé le pistolet du coup ca giclait partout.
Bref je me suis entendu dire à ma femme, un mec pas trop vieux genre 55a .....
Sinon petite image qui resume bien ^^
N'empeche que y'a pas mal d'humouristes qui font des sketchs autour de ca, et c'est dingue comme le temps passe vite.
Ma fille va etre majeure l'année prochaine _________________