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Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le bistrot du rétrogamer
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Auteur Le bistrot du rétrogamer
Simbabbad
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Posté le: 2022-11-21 17:30
Bon, j'ai craqué et j'ai pris la compilation hier dimanche. Comme on pouvait s'y attendre si l'on a pris la peine de jeter un œil aux vidéos (coucou, Rain), sa qualité est ahurissante, ça va même bien au-delà de ce à quoi je m'attendais. Pour tout explorer, il va me falloir des semaines voire des mois (voire des années).

Hier je me suis rué sur Black Widow, j'avais un très mauvais souvenir de la version mal émulée beaucoup trop rapide de Atari Vault (qui a été retiré de la vente, c'est une bonne chose) et je voulais vérifier si c'était le cas ici, mais c'est nickel, j'ai même fait une performance honorable du premier coup (112.000 points à peu près en atteignant la vague 28 depuis la première vague). L'émulation des vecteurs est excellente, on peut régler le glow (le halo) mais pas l'intensité/épaisseur, c'est un peu dommage mais le rendu choisi est très bon. L'émulation n'est pas celle de MAME: le jeu est plus rapide plus vite, mais ça reste toujours parfaitement jouable et semble naturel au contraire de la version Atari Vault, le son et le rendu lors d'effets spéciaux (quand les vecteurs clignotent ou lors des explosions) sont aussi différents, plus "arcade", je préfère cette version. On ne peut pas déformer le ratio pour rendre l'image moins large avec des diagonales bien à 45° (le jeu est d'origine un peu étiré horizontalement en arcade), mais enfin c'est le ratio d'origine, donc je comprends ce choix. Le jeu est bien présenté, avec tout l'historique lié à Gravitar bien expliqué.

J'ai ensuite immédiatement testé Tempest 2000, et là encore l'émulation est nickel. Il y a un filtre CRT (optionnel) de très très bonne qualité, c'est fluide, c'est rapide, ça se contrôle parfaitement, j'ai fait une longue partie jusqu'au tunnel 22 avec 360.000 points du premier coup, c'était fantastique. Le jeu est là encore bien présenté, avec son contexte. Comme pour tous les jeux "en boîte" de la collection, on peut faire tourner dans tous les sens une modélisation 3D de la boîte avec des textures hyper détaillées.

La présentation en général est incroyable de fluidité et de qualité, l'historique de chaque phase de la société (et même un peu des concurrents) est très bien présenté avec des photos et des scans de très haute définition (le jeu tourne en 4K en plein écran selon la résolution du bureau). Il y a donc des photos, des manuels, des flyers de présentation pour les professionnels, des publicités imprimées ou en vidéo, des documents de travail attestant de la création des concepts (on découvre les premiers brouillons des concepts de Centipede par exemple), et des vidéos d'interviews faites pour la compilation, qui racontent très bien le contexte de chaque événement, c'est vraiment fantastique. Je connais très mal l'histoire d'Atari, et c'est passionnant. La traduction française (dont les sous-titres des vidéos) est très honorable.

J'ai ensuite testé Asteroids et Asteroids Deluxe, là encore l'émulation est nickel, et la présentation fabuleuse: la bordure des jeux reconstitue parfaitement les bornes, mais on peut enlever tout ça. Dans Asteroids Deluxe, ils ont même reconstitué en 3D les différents plans du diorama derrière les vecteurs! La caméra bouge légèrement quand on débute une partie et on voit bien les différents plans, c'est super.

J'ai aussi brièvement lancé Centipede pour tester les contrôles au stick analogique, c'est très naturel.

J'ai ensuite joué à VCTR-SCTR, un nouveau jeu vectoriel qui fusionne le gameplay de Asteroids, Lunar Lander, Battlezone (hélas absent de la collection puisque Atari a vendu les droits à Rebellion) mixé avec un jeu dont le nom m'échappe, puis enfin Tempest, et là encore c'est fantastique, avec un gameplay twin stick excitant et de très beaux effets de faux CRT/vecteurs. Dans la phase Tempest, la zone de jeu tourne sur elle-même comme prévu à l'origine!

Aujourd'hui, j'ai testé Neo Breakout (nouveau) qui m'a réconcilié avec le casse-brique, puis j'ai exploré le fil de l'Atari 400/800, avec des interviews intéressantes qui montrent que la direction d'Atari a demandé un ordinateur, mais les ingénieurs ont décidé de plutôt construire en douce une machine de jeu, ce qui à mon avis résume bien l'histoire des micro-ordinateurs de ces années-là!

Ensuite, j'arrive sur Star Raiders, avec des interviews et matériel promotionnel tellement éloquents qu'ils me donnent envie de jouer au jeu, et là, le choc: les types ont complètement optimisé sa version Atari 5200, avec une émulation améliorée qui enlève les ralentissements, une ergonomie au pad exceptionnelle, et tout un faux overlay arcade incroyable autour du jeu qui affiche des voyants etc. permettant de mieux jouer, sans parler bien sûr du manuel scanné accessible à tout moment en jouant. Je me souviens avoir essayé le jeu en émulation VSC quand j'avais exploré la ludothèque Atari à partir de tout le bien que j'en lisais, mais très franchement, dans ces conditions, c'était inaccessible, alors que là, je me suis réellement amusé et j'ai compris pourquoi les gens y passaient des weekends à l'époque.



Tout ce travail pour un jeu Atari 5200 est stupéfiant.

Maintenant, je veux des compilations de ce genre pour toutes les grosses compagnies: Commodore, Nintendo, Sony, etc.
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Joue à The Evil Within, Dead Space Remake

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Posté le: 2022-11-21 18:07
Rhaaaa compliqué de trouver la liste des jeux. Y'a même pas de page wiki

Heureusement que y'a Mo5 ^^
https://mag.mo5.com/234345/la-compilation-atari-50-the-anniversary-celebration-disponible/

Quand j'ai vu les thumbnails (coucou Sim ), j'ai vu Jaguar et j'etais hypé, mais c'est dommage y'a pas tout. Rhaaaaa j'aurai adoré avoir Kazumi Ninja, ou Way of the Warrior ^^ tant pi.

Cybermorph ca m'attirerai bien mais bon un seul jeu .... y'a pas la jaguar ca a super vieillit quand meme....


En tout cas je lirai avec plaisir tes retours Sim
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Simbabbad
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Posté le: 2022-11-23 16:48   [ Edité le: 2022-11-23 18:04 ]
Petit compte-rendu de mon dernier tri dans ma collection de ROMs:

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Chuck Rock et Chuck Rock 2 (Mega Drive)

Cela faisait longtemps que Chuck Rock 2 traînait dans ma collection Mega Drive sans que j'y joue sérieusement. Lors du début que j'avais joué, j'avais aimé la patte graphique, l'humour et l'aspect "démo technique" du jeu, mais point de vue gameplay, ça ne tient hélas pas la route sur la durée, avec un jeu linéaire, injuste et sans beaucoup d'idées ou de variété.

Après avoir viré la ROM de cette suite, j'ai rejoué à Chuck Rock en m'attendant à ce qu'il connaisse le même sort, mais finalement le jeu se maintient bien. Là encore, la patte graphique et l'humour sont impeccables, mais le gameplay, même s'il est limité et ne se renouvelle pas, fonctionne encore suffisamment bien pour nous accompagner jusqu'au bout, le gimmick d'utilisation des rochers fonctionne bien, et le jeu a le bon goût de ne pas être trop long par rapport à ce qu'il a à offrir.

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Pulseman (Mega Drive)

Je m'étais rendu compte que j'avais encore viré Pulseman de ma collection, je lui ai redonné une chance, mais... nope. J'aime bien le concept, l'idée de se changer en boule d'énergie qui rebondit partout et l'idée des vas et viens dans un monde virtuel, j'adore le rendu dudit monde virtuel et la musique, mais comme le disait Shenron dans son blog, le level design est épouvantablement vide. Dans les trois premiers niveaux, ça va encore, mais par la suite, c'est bien trop ennuyeux. Bof.

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Zombies Ate My Neighbors (SNES)

Encore un jeu qui est dans ma collection depuis longtemps mais auquel je n'avais jamais vraiment joué sur la durée. J'aime LucasArts, les films d'épouvante des années 1950/60, Alien Syndrome et Alien Breed dont ce jeu est une espèce d'intermédiaire, l'humour, la patte graphique... mais le gameplay ne suit pas.

C'est trop confus, trop compliqué avec plein d'armes et d'objets entre lesquels il faut jongler, trop arbitraire, trop rapide. Il n'y a pas de gameplay solide, on sent que le concept est d'abord immersif mais que ludiquement ça ne suit pas. Au lieu de faire 48 niveaux, ils auraient dû en travailler soigneusement quatre fois moins. Je préfère rejouer aux deux jeux Alien-esques qu'il évoque.
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Joue à The Evil Within, Dead Space Remake

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Posté le: 2022-11-26 12:49

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Simbabbad
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Posté le: 2022-11-26 23:38
Je continue avec deux jeux que j'avais depuis au moins dix ans (sans doute quinze voire plus) dans ma collection de ROMs sans y avoir vraiment joué, difficilement dissociables: Cybernator et Metal Warriors.

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Cybernator (SNES)

Ce jeu de NCS Corp (notamment auteurs du fantastique GleyLancer sur Mega Drive) publié par Konami, Assault Suits Valken en japonais, fait bonne impression et est agréable à jouer malgré sa manie de hacher l'action avec des dialogues que j'ai personnellement systématiquement zappés. Le thème des gros robots de combat, la maniabilité, les graphismes, la mise en scène ludique, tout ça est très bien fait, mais le jeu a un aspect un peu laborieux et bancal: si on veut du jeu à la Contra, autant jouer à Contra, si on veut un shoot'em up spatial avec des robots, il y a plein de shoot'em up plus nerveux, et si on veut un jeu méthodique, il serait préférable que le gameplay soit un peu moins linéaire... comme le dit Sebinjapan dans son blog, c'est bien, mais cette lenteur et la répétition jouent contre lui. Je n'ai pas gardé la ROM, surtout après avoir enchaîné avec...

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Metal Warrior (SNES)

Si on joue au premier niveau de l'un puis au premier niveau de l'autre, on se dit que Metal Warriors et Cybernator sont cousins voire frères, mais sur la durée, les jeux sont très différents et ne procèdent pas de la même philosophie. Metal Warrior est un jeu occidental de LucasArts alors que Cybernator est très japonais, et ça se sent: le jeu est sorti en 1995, trois ans après Cybernator et deux ans après X-Wing de LucasArts sur PC, et on dirait en quelque sorte une fusion entre les deux, avec les bases de gameplay de Cybernator mais la philosophie de level design et le cadre ludique de X-Wing. C'est fantastique, un des tous meilleurs jeux SNES et même des meilleurs jeux 16-bit.

On retrouve le même type de maniabilité de Cybernator avec plutôt des options en plus, même s'il aurait été sympathique de pouvoir garder le verrouillage de l'angle de tir (mais il n'y avait plus de bouton disponible entre le tir, le saut, la garde, l'attaque au contact, l'usage du powerup collecté, le pouvoir spécial).

Ce qui change totalement, c'est un aspect "mission impossible" très ouvert avec des environnements qui ne sont plus linéaires mais très vastes et multidirectionnels, avec beaucoup de passages alternatifs et différentes méthodes pour accomplir sa mission. Notamment, on peut quitter son mecha pour se balader en jetpack, se battant avec des hommes au sol pour activer des ouvertures en tripotant des ordinateurs, et même pouvoir occuper d'autres mechas qui se contrôlent parfois très différemment du nôtre! De même, si on laisse son mecha n'importe où, un ennemi au sol pourra l'occuper et nous tirer dessus avec, et on se bat parfois avec un ennemi au sol pour être celui qui aura accès à tel ou tel mecha.

Le plus agréable, c'est cette sensation d'improvisation et de liberté, où l'on ajuste sans cesse sa stratégie en fonction de ce qui se passe: si son mecha a pris un mauvais coup, on se baladera en le quittant en cherchant un autre mecha ou pour partir en éclaireur, essayant de repérer un bonus de santé pour son robot que l'on atteindra en tentant d'éviter les combats. Des fois, on se casse les dents sur un obstacle, donc on décide d'aller dans une autre direction, et on tombe sur des obstacles complètement différents. Comme dans X-Wing, il y a un vrai aspect tactique, avec des expériences qui changent beaucoup d'un essai à l'autre. Certains déroulés de mission sont épiques, avec des situation désespérée qui finissent bien sur le fil. En fait, j'ai retrouvé dans ce jeu des sensations de Rogue-lite.

Ce qui est intéressant, c'est que ces différences illustrent une différence de mentalité entre design japonais et occidental. Pendant longtemps, on a pu dire (et je l'ai pensé) que les occidentaux avaient tendance à faire des jeux qui cherchaient à ressembler à des films ou à des dessins animés, alors que les Japonais avaient une meilleure conscience de l'importance des mécaniques ludiques, du level design et du gameplay (cf. leur travail sur l'arcade).

Ce n'est pas faux, mais il y a une autre tendance: les japonais aiment planifier l'expérience du joueur, ce sont un peu des "control freaks" du gameplay, alors que les occidentaux aiment la mentalité de l'arène et du monde ouvert, du "vous devez arriver à ça, vous avez tout un environnement et des outils à votre disposition, débrouillez-vous", avec beaucoup d'éléments facultatifs.

Comparer Cybernator et Metal Warriors illustre cet axe à la perfection, et en l'occurrence, Metal Warriors s'en sort très nettement vainqueur malgré une réalisation un petit peu moins impressionnante. Une sacrée surprise.
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RainMakeR
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Joue à The Evil Within, Dead Space Remake

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Posté le: 2022-11-27 14:56
Cybernator j'y ai joué sur ps2 vu qu'ils l'ont ressorti sous un autre nom. D'ailleurs je savais pas a l'epoque que c'etait une ressortie d'un jeu snin ^^
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jyelka
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Joue à Metal Max Xeno

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Posté le: 2022-11-28 07:22
Il faut jouer à front mission gun Hazard surtout. Et aussi assault suit leynos. Le side scroller mécha n'est pas du run and gun a la contra ce qui déroute de nombreuses personnes.

J'ai bien aimé la comparaison approche Jap et occidenrale mis en avant dans ton approche comparative des deux jeux même si ma mémoire me fait défaut les ayant pratiqué il y a fort longtdmps

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Nikeleos
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Joue à Horizon Zero Dawn

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Posté le: 2022-11-29 22:19
Cybernator j’ai eu l’occasion d’y jouer à l'époque et c’est un des trucs qui m’avait conforté dans l’idée que la MD étaient indubitablement mieux taillée pour les shoots…

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Posté le: 2022-11-30 02:52   [ Edité le: 2022-12-16 18:28 ]
Citation :
Le 2022-11-28 07:22, jyelka a écrit :
Le side scroller mécha n'est pas du run and gun a la contra ce qui déroute de nombreuses personnes.

Je comprends ton propos, mais j'ai justement ressenti le problème inverse, comme je l'ai dit: Metal Warriors se sert de son thème pour construire autre chose de formidable, mais pas Cybernator, qui est un shooter linéaire avec des bouts de Contra et des bouts de shoot 'em up sans véritable proposition ludique alternative, ou en tout cas c'est ainsi que je l'ai vécu manette en main. Ça reste un très bon jeu, mais la méthode qu'il exige est un peu laborieuse dans le cadre d'un jeu linéaire, alors qu'elle est parfaitement adaptée à la formule tactique de Metal Warriors.
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RainMakeR
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Joue à The Evil Within, Dead Space Remake

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Posté le: 2022-11-30 12:15   [ Edité le: 2022-11-30 12:17 ]
Fini TMHT nes dans la compil des tortues

Dans mon souvenir il etait plus dur, en fait j'ai rembobiné tres peu.
Des sauts ratés essentiellement et j'avais pas envie de me retaper la moitié d'un niveau.

La save je m'en servais a chaque niveau pour la meme raison, ne pas redemarrer du debut, mais au final ca allait.

Et j'ai sais pas si c'est la memoire ou pas mais le fameux passage sous l'eau je l'ai passé au 2e coup les doigts dans le nez parce que je ne me rappellai plus du chemin optimal.

Et ca me pause une question parce que j'ai perdu en skill depuis ma jeunesse mais comme je disai pas trop trop de difficultées .... enfin si le dernier niveau avec les mecs qui tirent des lasers sont super relous.... et j'ai pris une carte parce que j'avais pas envie de me retrouver a parcourir des niveaux pour rien.

Le jeu reste quand meme tres bon
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Nikeleos
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Joue à Horizon Zero Dawn

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Posté le: 2022-12-01 14:05
Les gens ont simplement oublié qu'on avait tout à fait le droit d'utiliser une soluce sans être inquiété par le parquet financier.
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Carl : J’ai commencé sur Commodore 64 avant de passer sur Atari ST
Youpla : Dommage, t’étais bien parti.


RainMakeR
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Joue à The Evil Within, Dead Space Remake

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Posté le: 2022-12-01 16:45
Bah pour ce jeu la soluce je l'avais faite à la main à l'epoque, mais comme j'ai pas la cartouche sous la main (oui mes dessins sont dans les boites), j'en ai utilisée une toute faite

Mais oui à l'epoque on avait des soluces dans les mensuels ;(
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gazza8
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Joue à Skyrim (PS3), Sonic & All-Stars Racing Transformed (PS3)

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Posté le: 2022-12-07 14:38
Citation :
Le 2022-12-01 16:45, RainMakeR a écrit :
Mais oui à l'epoque on avait des soluces dans les mensuels ;(


Et surtout, on avait des soluces au format papier tout court
Quelle galère aujourd'hui, surtout pour les plans (cartes), de devoir les lire sur un écran ... surtout quand on est manette en mains dans son canapé. Avoir le livre juste à côté, c'était quand même bien plus pratique !

Et à un degré similaire, je me régale de toutes les infos sur le site https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Skyrim . Mais lire cette masse d'infos sur un écran, après avoir déjà passé des heures sur le jeu lui-même, c'est vraiment difficile ...

RainMakeR
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Posté le: 2022-12-07 20:33
C'est pour ca que j'ai le PC a coté de la tv

Mais bon ce qui est dingue c'st que j'ai toujours mes vieux consoles+ et que je les utilise toujours pour certains jeux ^^
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LVD
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Joue à Souldiers

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Posté le: 2022-12-07 23:17
Moi j'imprime sur du papier...
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Joue à The Evil Within, Dead Space Remake

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Posté le: 2022-12-07 23:53
Edite ton poste, tu vas finir en prison

J'imprime plus, je prefere garder un fichier word que j'efface au fur et à mesure
Le papier j'en ai des cartons entiers de soluces (vive la fac)
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Kollembole
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Joue à Dwarf Fortress (Steam)

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De : En Anjou

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Posté le: 2022-12-08 10:00
"Team" post-it...

Plus précisément, tout comme LVD j'avais toujours un peu cette habitude d'imprimer les soluces.
Moins maintenant, mais en revanche, je prends beaucoup de notes. (Les rares impressions pouvant resservir aussi, dans ce cas. )

Bon, sans éviter les versions écrans non plus, mais en revanche, j'essaye autant que possible de fuir les formats vidéo. (Sauf quand il n'y a pas hélas trop le choix... Mais, bonjour les spolieurs )


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RainMakeR
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Joue à The Evil Within, Dead Space Remake

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Posté le: 2022-12-08 10:55
C'etait une blague, moi aussi je deteste lire sur un ecran, je prefere le papier. Mais bon sur l'ordi c'est plus pratique

Les videos ca m'arrive d'en consulter oui, des fois quand je bloque je cherche des soluces mais ca aide pas toujours, du coup je passe à la video.
Par exemple quand il faut trouver un item genre un medaillon où un collectable, c'est toujours plus pratique en video ^^
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RainMakeR
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Joue à The Evil Within, Dead Space Remake

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Posté le: 2022-12-14 20:57

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Posté le: 2023-01-01 21:47
Agartha (Dreamcast)


Ils en parlent dans le Pix&Love (le dernier) visiblement y'a un iso qui traine sur le net, je l'ai pas trouvé mais ce jeu m'intrigue. Ca serait pas mal qu'ils le sortent ^^
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