Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » On y croyait plus...
10 messages • page
1
Auteur On y croyait plus...
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-31 13:23
Sony se remue enfin pour nous sortir des versions pal de qualité...
"[à propos de Tekken 4]...nous savons aujourd’hui de source officielle que les bandes noires et la baisse de vitesse ne seront pas de la partie puisqu’il sera possible de choisir entre le 50 et le 60 Hz en début de partie." (playfrance.com)
Miracle ! Dommage que la série des tekken soit aussi pourrie...

  Voir le site web de CBL
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-07-31 13:30
après sega qui avait généralisé ou presque le 60Hz (en tout cas les éditeurs avaient joué le jeu!), Sony s'y mettrait-il? miracle? (apparemment les conversions PAL sur PS2 posent problèmes ou bien c'était vraiment facile de faire ça sur la DC.. je sais pas trop!)
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-31 13:35
Game one s'était amusé à comparer Grandia 2 en 60 hz sur dc et en 50 sur ps2... Sur ps2, la caméra était trop lente pour suivre l'action.

  Voir le site web de CBL
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-07-31 13:37
ça m'étonne pas!!!!
de toute façon en général les conversions PS2 de jeux DC sont tout pareils mais moins nets, les couleurs plus pales et en 50Hz (ha j'oubliais les escaliers tout partout!)
ça la fout mal quand même!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-31 14:57
rien à voir (je ne vais pas ouvrir un topic pour ça), mais je suis très heureux qu'un article sur alex kid ai été fait, il était temps!!!
et effectivement, les musiques étaient géniales!!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-31 19:01
A propos de 50 et 60Hz, j'ai une petite question sur ma DC :
J'ai deux télé, une petite qui n'est pas compatible 60 Hz et une grosse qui l'est. QUand je lance Crazy Taxi sur la petite, le jeu démarre en 60 Hz, donc l'image est décentrée. Si je le lance sur la grosse, j'ai toute l'image bien en place, mais les couleurs sont ternes et le jeu me semble mois rapide que sur la petite. Alors kézako ? La grosse télé me convertirait-elle automatique le signal en 50 Hz (puisqu'il parait que c'est plus lent en 50 Hz) ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3358
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2002-07-31 19:15
Ce que je peux te dire, c'est que quand on jouait sur Amiga et qu'on avait la possibilité de choisir entre 50 et 60 Hz, dans le second cas le jeu était plus rapide, et la hauteur de l'image augmentait.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


Rakugaki
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 145

Hors ligne
Posté le: 2002-07-31 21:50
Citation :
ça m'étonne pas!!!!
de toute façon en général les conversions PS2 de jeux DC sont tout pareils mais moins nets, les couleurs plus pales et en 50Hz (ha j'oubliais les escaliers tout partout!)
ça la fout mal quand même!


A moins d'une erreur de ma part , Grandia euro sur Dreamcast , il tourne bien en 50Hz aussi. Code Veronica aussi. Et Capcom vs SNK 2 n'est pas sortie sur dc euro , mais la version jap demarre de base en 50Hz sur un euro ,tout comme Guilty gear X.
J'aimerai donc bien voir quels jeux Dreamcast tournaient en 60Hz sur une dc euro , et sont passé en 50Hz sur ps2.

  Voir le site web de Rakugaki
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-08-01 00:34
Ben à peu près tous les jeux DC ont une option 60h (là, je l'ai plus ) . En fait j'avais plein de jeux et j'ai l'impression que tous avaient cette option.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-01 08:16
c'est une erreur de ta part Rakugaki, tout les jeux que tu cite tourne en 50 et 60 hz, il suffit d'en choisir l'option selon sa télé.
de plus, capcom vs snk 2 est sorti en euro depuis quelque temps déjà...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » On y croyait plus...

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)