Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » VERSUS BATTLE - Tatsunoko VS. Capcom UAS Wii
56 messages • page
123
Auteur VERSUS BATTLE - Tatsunoko VS. Capcom UAS Wii
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 945
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-07-10 21:47
Désolé, je réponds avec retard, mais pas de regret, je ne pouvais pas cet aprèm, je bossais aujourd'hui...

Mais demain à peu près quand vous voulez, c'est jouable !

  Voir le site web de Vakoran
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-07-11 09:54
Bon, je prends les RDV. Je suis dispo aux alentours de ce matin/midi, et après l'étape de montagne vers 17h30/18h.

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 945
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-07-11 10:43
Alors ok pour cet AM vers 17h30, j'y serai, même si ça ne sera que pour une heure environ !

A toute !

  Voir le site web de Vakoran
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-07-11 13:45
Ouais ok ca marche.

17h30/17h40, dès qu'on se voit "en ligne" dans les menus de Tatsunoko, on lance l'opération de jeu, comme il faut bien 5 minutes pour faire la jonction...

Et JiPé ?

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 945
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-07-11 18:47
Bon bah voilà une session sympathique ! Et pas seulement parce que j'ai beaucoup gagné !

Y'a eu de beaux moments de bravoure, notamment lors d'un match qui se terminait visiblement au chrono, avec Vakoran-Roll qui tente de se régénérer pour faire pencher la balance de son côté, avant d'agresser sauvagement Thomas-FRanck West... mais en vain, à peu de chose près je pense !

Bon globalement je suis toujours content de mon équipe fétiche : Ryu-Soki, que j'aime toujours autant utiliser. De ton côté, j'ai l'impression que tu as quelque chose à creuser avec Alex, qui m'a donné pas mal de sueurs froides !

A bientôt pour la prochaine ?

  Voir le site web de Vakoran
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-07-12 08:59
Ouais, j'ai pris cher !

J'ai trouvé que les timing pour se mettre en garde étaient assez abstraits. Je ne sais pas s'il faut y voir un problème d'online, mais après SF4, ça fait bizarre. En plus, les fenêtres pour les combos sont grandes ouvertes coup après coup, si bien que l'on croit que l'on peut garder mais en fait non, on se fait enchaîner si le combo est repertorié dans le problème comme "combo" (d'où l'utilité du par coeur - j'ai à ce ttre remarqué que si on place un c.M au lieu d'un M, on pouvait se faire' cueillir par un light (!?!), ce genre de choses).

Et une fois dans l'oeil du cyclone, ça peut sembler long.

Bon Vakoran, je ne plussoie pas du tout le Tatsu to Metsu de Ryu. Nan mais puis quoi encore? Et ce Soki avec ses charges rapides qui devient un gros monstre inamovible qu'on ne peut même plus launcher ?

Je dois bien avouer, tu maîtrises assez bien tes 5/6 persos fétiches, va falloir que je définisse les miens et que je lâche un peu Frank, peu efficace si mal maîtrisé (le zombie en caddy, ce n'est pas safe du tout...). Mais il y a de l'avenir avec Alex, et Morrigan, et Saki (malgré sa barre en mousse).

Sinon, il faut aussi que j'arrête de fusiller mes barres de super à grands coups de Megacrash inutiles ; parce que dans Tatsunoko, la priorité n'est pas tant de ne pas perdre de vie, mais de faire descendre la barre de vie de l'autre plus vite.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-07-12 14:16
Citation :
Et JiPé ?

JiPé il s'est embarqué dans un dimanche baignade au bord de la drôme avec des potes...
Comme je nai pas de voiture, je dépends des personnes qui me trimballent et elles sont restées jusqu'à 20h00 (+ 1 heure de trajet).

Hélas, une session de TvsC n'était pas un bon argument pour écourter cette sortie (j'aurai eu le droit à des "t'es qu'un gros geek" et gnagnagna...)

Sorry...
en même temps, j'ai bien profité aussi

Donc, à partir de demain soir c'est quand vous voulez.

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-07-12 15:36
Je pense que t'as bien fait, on n'est pas des machines.

Demain soir, on peut se retrouver sur le PSN si tu veux, histoire de s'organiser un tatsu avec tchat.

Quant à Vakoran, c'est quand, tu veux pour en faire.

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 945
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-07-12 20:32
Pas avant jeudi pour moi, et pas samedi quoi qu'il en soit. Dimanche prochain m'irait très bien en fait, et plutôt le soir.

  Voir le site web de Vakoran
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-07-15 09:47
Vakoran , plutôt dimanche, ou plutôt jeudi (ce soir donc) ?

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 945
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-07-15 17:40
Va pour ce soir s'il est encore temps, mais à partir de 20h, hein.

Tiens-moi au courant !

Par contre pour dimanche soir ça s'annonce difficile en fait, à cause d'une visite qui n'était pas prévue jusqu'à aujourd'hui.

  Voir le site web de Vakoran
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-07-15 18:44
Impossible ce soir 20h... donc bon, on va remettre ça à plus tard en espérant en refaire une dans le courant du mois.

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 945
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-07-20 09:01
Bon alors on se la tente quand, cette prochaine session ?

Comme toujours, je suis dispo n'importe quel soir à partir de 20h, suffit de me donner une date. Je sais, c'est pas le top pour toi, Thomas, mais je ne peux que très rarement jouer vers 18h-19h hélas...

Et JiPé, il a été aspiré par une faille dimensionnelle ou quoi ?

  Voir le site web de Vakoran
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-07-20 14:26
On s'en est fait une avec JiPé le week-end dernier (ou y'a deux semaines?). Je me suis autant battu avec lui que contre mon chat qui n'arrêtait pas de faire des bêtises.

Mais pour une session à 20 heures avec toi, Vako, pas de problème. Je te laisse le choix des armes (ce soir, demain, jeudi) et je m'adapte. deal?

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 945
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-07-20 22:58
Deal, merci à toi, et ok pour jeudi !

Marrant le coup du chat, moi c'est avec mes filles que je me bats quand j'essaie de jouer alors qu'elles sont à proximité...

EDIT :

Bon bah encore une fois c'était sympa, et je suis content de réussir à placer certaines techniques pas forcément intuitives, comme le Baroque de Polimar ou le changement de perso en plein combo aérien. Et surtout, je suis content d'avoir réussi à gagner avec le PTX, j'aime bien le sortir une fois de temps en temps !

Je trouve que tu te défends de mieux en mieux, notamment avec Saki et Morrigan, qui m'ont poussé à changer mon approche.

Pas cool pour ma connexion Internet en revanche... Le temps qu'elle revienne, tu n'étais plus là.

  Voir le site web de Vakoran
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-07-22 21:33
nan, nan, j'ai quitté au bout de 3/4 d'heure. Franchement, j'ai l'impression que le mode online est à la rue.

- bon je suis super mauvais joueur, j'ai pesté contre le jeu, contre toi, contre le online, contre mon stick, contre le chat , histoire de trouver une parade à ce TERRIBLE quarante-douze à zero que tu viens de m'infliger sans vergogne -

Du coup, j'ai un peu saqué waky et Amindada dans le fil sur Marvel.

Nan mais tu trouves pas qu'il y a un problème, Valoran? Parfois, j'ai l'impression que tous tes coups ont l'avantage, et que je ne peux même pas me mettre en garde ou contrer (même après que tu aies tenté un saut cross-up qui touche pas et que je suis sensé reprendre dans ton dos et punir). Inversement, j'ai l'impression que cela t'arrive également, et que tu ramasses parfois des séquences un peu aléatoires sans broncher, sans te mettre en garde alors qu'il y a des gros trous dans certains combos. Il y aurait comme une alternance de l'avantage qui basculerait à chaque freeze. (Y'a un expert dans l'assistance capable de nous dire si ce genre de chose est déjà-vue?)

Donc bon, vous l'aurez compris, Vakoran est cruel.

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 945
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-07-23 08:42
Je dois avouer que je suis parfois surpris de voir qu'une de mes attaques passe alors que mon timing est un peu approximatif, mais j'ai mis ça sur le compte de ton style de jeu : vu de mon côté, tu sembles un joueur plutôt agressif qui garde peu (un peu comme moi, quoi), ce qui me permet de placer pas mal d'enchaînements.

Mais vu que j'ai déjà rencontré tous les types de joueurs en ligne, même des gars capables d'esquiver ou de garder et de contre-attaquer facilement dans la foulée, je ne crois pas que le online soit en cause. Par ailleurs, j'ai trouvé pour ma part la connexion assez fluide (faut voir ce que je me suis tapé comme lag à l'époque où j'ai tenté le jeu en ligne au niveau mondial...).

Enfin, pour ce qui est des combos que je prends sans broncher, c'est parce que c'est effectivement le cas : quand je commence à prendre un enchaînement, je sais qu'en général je ne vais pas être assez rapide pour le contrer ou pour profiter d'une faille. Je me contente alors d'encaisser en tentant de deviner la suite des événements pour prévoir une contre-attaque.

  Voir le site web de Vakoran

Index du Forum » » Jeu en ligne » » VERSUS BATTLE - Tatsunoko VS. Capcom UAS Wii

56 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)