Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1112 messages • page
1 ... 48495051525354 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-12-02 08:46
Citation :
Pour moi la dernière partie du film montre un Joker qui n'a rien à faire de l'engouement qu'il suscite, déteste tout le monde et se justifie par un discours (pendant l'émission de télé) simpliste et d'une mauvaise foi totale, auquel il faudrait être assez neuneu pour adhérer. J'ai vu le film avec mon fils et en sortant j'avais un boulevard pour lui nuancer le tableau.


Comme l'a dit un ami, ce film est un bon moyen pour tester le QI des gens ^^

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2020-02-28 21:53
Vu JOKER.

J'y ai vu une très belle histoire d'amour, car impossible, entre deux êtres que tout sépare, l'une étant arrivée à la fin d'une vie misérable mais espérant en vain un geste de l'autre pour l'aider elle et son fils, l'autre qui vit dans l'opulence et s'apprête à devenir maire en exploitant la misère des semblables de la première. Le fait que cette histoire se déroule dans le Gotham City de Batman met en exergue la fonction symbolique des personnages, la famille (monoparentale) Fleck dans le rôle de l'allégorie du peuple délaissé, et la famille Wayne dans celui des "élites" qui ont tout, en plaçant le fossé qui sépare ces deux mondes dans un registre tragi-comique.

Mais en fait, le lien avec l'univers de Batman est un énorme boulet pour ce flim. Il pouvait exister par lui-même, sans s'obliger à créer des liens avec un univers qui lui est totalement inutile.
L'évolution du personnage, la découverte des trucs à découvrir, intelligemment amenés, le point de vue donné au spectateur, proche du personnage mais avec les indices nécessaires à la compréhension de la marche de son petit train mental (par exemple la présence saugrenue d'une romance avec sa voisine, jeune femme lumineuse alors qu'il n'est que noirceur, est habilement démontée comme ce qu'elle est : une rêverie, un fantasme, et la confirmation que ce n'était pas réel est un énorme message au spectateur… « le gars là, il a une éponge dans la tête les enfants ! »), on se rapproche de Taxi Driver comme l'a dit Laurent. Mais la contrainte débile de raccrocher les wagons avec le Joker de Batman plante la fin. Le personnage devait avoir une fin minable, pas se transformer en icone charismatique d'une rébellion juste parce qu'il porte un costume violet et se teint les cheveux en vert.


(en conséquence je ne devrais même pas poster ça ici mais je suis inconséquent)

  Voir le site web de petitevieille
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-03-01 12:42
Je lm'ai aussi vu la semaine dernière avec ma femme. J'étais pas chaud, et je me suis emmerdé sévère. J'ai même été trifouiller mon téléphone pendant bien 45m... Je trouve le jeu de Phoenix absolument ébouriffant, mais je ne suis pas du tout arrivé à rentrer dedans.

Mais du coup c'est pas une histoire d'amour, puisqu'elle a adopté le joker? Ou alors je m'emmerdais tellement que j'ai rien compris... le mensonge n'était que sur le fils lui même? Ya vraiment eu histoire entre sa mère et le père Wayne?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2020-03-01 13:38
Il y a toujours, dans tous les flims, une très belle histoire d'amour, car impossible, entre deux êtres que tout sépare, avec un contexte mettant en exergue un sujet fondamental, en le plaçant dans un registre tragi-comique.

Ici, je suppose que l'histoire fantasmée de Penny Fleck avec Wayne est au moins aussi belle que celle d'Arthur avec la petite voisine jeunette trop belle pour lui. Le parallèle me paraît inévitable, le fils reproduit les délires de la mère. Toujours dans un registre tragi-comique.

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2020-03-09 19:37
Vu le 2e spiderman far from home.
Alors autant j'ai trouvé le 1 plutot bof, autant le 2 m'a vraiment convaincu.
C'est super original de sortir du classique film de super heros et repartir sur une sorte de teen movie....
En plus y'a pas trop d'humour, du coup les rares vannes passent super bien.

Bon après ils font du name dropping en balance une betty brant out of nowhere, mais ca passe.
Bon je peux pas spoiler, mais j'avoue que j'applaudis, ils ont reussi à me faire croire au scenar et ils ont reussi à rendre Mysterio (rey) crédible.

EN tout cas je suis bien content.

Par contre faut rester jusqu'à la fin. Y'a 1 scene mi generique, et une à la toute fin. Et elles ouvrent sur plein de nouveaux trucs.

D'ailleurs y'a un twist dedans O_O

Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire avec les Skrulls dans la suite du MCU
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2020-03-20 20:11
X-men dark phoenix.
Apres apocalypse qui est une sombre merde, celui là s'en sort plutot pas mal. Bon le scenar est pas dément, y'a des tonnes de trucs completement cons, mais le film tiens la route.

Un truc con comme ca au pif ? bah les xmen vont sauver une fusée en perdition (challenger je crois). On est en 92, une fusée normale, avec des mecs avec des scaphandres et tout.
Bah les xmen vont le sauver avec leur avion. Qui du coup va peinard dans l'espace. Plus vite qu'une fusée. Et summum du bon gout, même pas besoin de combinaison ....

BRef je reviendrai pas sur le manque de charisme des acteurs, parce que de ce coté là c'est un grand concours de qui est le plus naze .... et en fait vous aurez plus vite fait de compter les bons acteurs ca ira plus vite.
D'ailleurs à ce sujet c'est un peu dommage qu'on voit si peu magneto. Surtout il a pas tant de pouvoir que ca c'est dommage ;(

Donc le scenar : le phoenix s'incruste dans jean grey, qui du coup se met à peter un cable. Elle a le feu au cul (au figuré et litteralement) et nous fait une crise de puberté. Xavier m'a menti blablabla.
En même temps y'a plus ou moins une mutinerie chez les xmen parce qu'au final ce sont les gars de xavier.
Ensuite la fameuse scene spoilée dans la bande annonce où un perso meurt.

Les xmen se separe en 2 camps ce qui veulent se venger et ceux qui en ont rien à foutre... Apres baston avec l'armee et tout, et plus ou moins happy end...

Ce qui est dommage c'est que y'a des e.t mechants mais on saura jamais qui c'est. De même y'avait une bonne histoire avec l'etat qui commence à faire des lois antimutants mais pareil on en entend plus parlé...
Le combat final est mwai bof, mais bon apocalypse etait tellement naze que ce film à peine moyen parait bien meilleur qu'il l'est en vrai

Vivement que marvel reprenne la licence parce que c'est chiant de pas avoir tous les xmen, ou de voir des persos morts chez marvel qui ne le sont pas ici

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2020-04-14 20:40
Bon allez on va faire plus court dans les critiques de films

Glass
https://fr.wikipedia.org/wiki/Glass_(film)
Dernier volet de la trilogie de Night, et plutot bon film. J'aurai aimé qu'il aille encore plus loin dans le contrepied. Mais bon le scenario est plutot pas mal. Il a reussi à faire un bon film de superheros avec que 3 personnages.
Et y'a une fin assez ouverte.
C'est vraiment sympa, j'aimerai bien voir Night à la tête d'un film marvel histoire de voir ce qu'il en ferait.


Ant-Man et la Guêpe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ant-Man_et_la_Gu%C3%AApe

Suite directe du 1 mais avec des elements d'autres films qui se sont greffés entre les 2. Y'a un bout de civil war, et ptet d'autre truc parce que le debut est un peu abrupte.
Scott est assigné à residence à cause de sa participation à Civil War, et les Pym recherchés par la police. J'ai mis du temps à comprendre pourquoi. Un petit recap ou une scene explicative n'aurait pas été de trop.
Pour le reste, le film est dans la droite suite du 1, un peu d'humour et assez peu de combat voire de grand mechant tout court.
Le film est sympa mais je l'ai vu après Avengers Endgame et même comme ça, je ne comprend pas pourquoi Scott devient intelligent et explique à Tony qu'on peut remonter le temps en passant par l'univers microscopique. Vu que dans ant-man 2 ils en parlent jamais.
Bizarre oO.


Le film reste sympa. A voir

Black Panther
https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Panther_(film)

J'ai pas vu le roi lion (juste vu quelques episodes du Roi Leo), mais ce film m'y a fait furieusement penser. Par contre c'est ptet parce que je suis pas black, mais le film m'a paru super cliché.
Les racines africaines, l'homme walkman, les armées avec des lances au lieu de flingue, la tradition avec des huttes etc.... après à ce que j'ai compris c'est un film avec plein de blacks dans le scenar et dans les équipes. Donc si ca les a pas choqués c'est que ca doit pas l'etre....
Par contre beaucoup d'acteur 3d, et beaucoup de mauvaises incrustes. C'est dommage que les effets soient pas à niveau.
Le scenar aussi est un peu bancal, je sais pas si c'est le traduction ou si c'est comme ca d'origine, mais c'est bizarre de voir le gentil et le mechant avoir les mêmes motivations mais se foutre sur la gueule quand même...
Ok la méthode n'est pas la même mais bon pourquoi ne pas s'allier ?
Je pense d'ailleurs à une scene en particulier qui est vraiment WTF à ce sujet .....

Après le scenar est un grand classique, gentil heros qui se fait defoncer par un mechant. Redemption, retour, revanche blablabla..... heureusement on a evité la scene d'entrainement ;D

Mais bon y'a pas mal de trucs bancals dans ce film, tellement que ca en devient indécent. Mais bon on va dire que c'est un film de super heros alors on en tient pas compte....
D'ailleurs parlent de super heros, c'est bizarre aussi de voir un film marvel sans cameo d'autres heros. Le film est autocentré et ca fait bizarre du coup.

Je le recommanderai pas en résumé
_________________

Image


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2020-04-17 08:12
Citation :
Le 2020-03-09 19:37, RainMakeR a écrit :

Vu le 2e spiderman far from home.
Alors autant j'ai trouvé le 1 plutot bof, autant le 2 m'a vraiment convaincu.
C'est super original de sortir du classique film de super heros et repartir sur une sorte de teen movie....
En plus y'a pas trop d'humour, du coup les rares vannes passent super bien.

Bon après ils font du name dropping en balance une betty brant out of nowhere, mais ca passe.
Bon je peux pas spoiler, mais j'avoue que j'applaudis, ils ont reussi à me faire croire au scenar et ils ont reussi à rendre Mysterio (rey) crédible.

EN tout cas je suis bien content.

Par contre faut rester jusqu'à la fin. Y'a 1 scene mi generique, et une à la toute fin. Et elles ouvrent sur plein de nouveaux trucs.

D'ailleurs y'a un twist dedans O_O

Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire avec les Skrulls dans la suite du MCU


Tiens je l'ai vu aussi il y a quelques jours (sur OCS).

Décidémment, les spiderman ("modernes") sont vraiment les marvel avec lesquels j'ai le plus de mal.

Cette connerie d'en fait en même temps une comédie pour ado...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2020-04-17 13:40
Dernierement (avant le confinement) ils ont sorti un one shot avec la vie de spiderman normale.

C'est à dire en le voyant vieillir et grandir normalement (ce qui est esquissé en arriere plan des spidey normal), et bah ca a franchement de la gueule.
Le voir galerer de plus en plus avec son age, les changements dans sa vie perso etc.....

Je comprend pas quand même, Peter est vieux maintenant, et il faut en tenir compte pour les prochains films. S'ils veulent un jeu ado, y'a miles.

Tout comme s'ils veulent une nana y'a : gwen, la fille de peter, spiderwoman, la soeur de spidey etc....

Enfin largement de quoi couvrir tous les cas sans refaire sans cesse des reboots
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2020-07-13 23:57
J'ai enfin vu Joker et je ne sais pas quoi penser de ce film....
Il est pas mauvais, il est pas génial, il est juste ... je sais pas... déjà ca pourrait etre un film à part. Je veux dire que ca pourrait etre un origin story pour n'importe quel tueur en serie. Y'a pas beaucoup de lien avec l'univers Batman, et pire les clins d'oeil fait à la série font vraiment trop clichés. Trop téléphonés et pas du tout justifiés...
Ensuite je comprend pas pourquoi Phoenix a eu un oscar.... les americains ont trop tendances à confondre film et acteur principal. Le film a eu du succès ok, mais l'acting est bien mais pas un truc démentiel ....
COmment dire.
Quand un film est bien, si l'acteur principal fait le job, bah ca parait normal. Y'a rien à retenir.
Quand un film est mauvais, si t'as un mec qui arrive à te sauver le film, là on peut dire que c'est un très bon acteur. Pour moi un excellent acteur c'est un mec plus grand que le film, le genre de gens que tu vas voir peu importe le film, et justement qui arrive à faire d'une sombre merde, un truc regardable.
Et ça c'est le fan de nanar, serie b etc.... qui parle
Faut du charisme.

Et là l'ami joaquim il joue bien mais sans plus...... nicholson transcende ses films, et sa version du joker est vraiment le top du top encore aujourd"hui.

Mais revenons en au film. COmme je disai, j'aime pas trop les reboot d"origin story. Surtout pour des personnages iconiques genre le joker. Bon ok j'aimai bien l'idée qu'il soit le meurtrier des parents wayne comme dans le film original (pas celui de 66 ).
Là en faire un sombre looser, une victime même, j'accroche pas trop.
En fait tout le long du film ce mec est une sombre merde, et t'as plus envie de la plaindre que le craindre. Surtout qu'on a l'impression que c'est un malgré lui...

Il a jamais de charisme, il est victime des evennements, et à la fin on le bombarde symbole alors qu'il a rien demandé...

Surtout que le film surfe à fond sur tous les mouvements de contestations actuels : gilets jaune, occupy wall street etc.... on surfe sur l'actu, et au final limite si le joker devient pas un héros....

D'ailleurs
la mort des parents wayne ressemble vraiment à un ajout de derniere minute, genre vite rajoutons cette scene sinon les gens comprendront jamais le lien avec batman....

Par contre 2 choses
la mort de de niro a un super impact. Je pensai pas qu'ils iraient au bout et ca à un super impact
mais
l'histoire d'amour du joker est un ratage. Quand ca a commencé je me disai, bon sang ca serait sympa que ca soit du mytho.
AU final ca l'est mais on t'a torpillé ca en 5mn. Au lieu de faire un flashback avec pleins de trucs genre le 6e sens, et surtout des indices sur la longueur, on te torpille ca aussi vite que c'est venu.
C'est très décevant


Donc au final si ca avait pas été un film sur le joker, ca aurait pu passer, mais là je trouve qu'il est sympa mais sans plus quoi.
Ni bon ni mauvais... je sais pas quoi en penser en fait....
_________________

Image


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2020-07-14 13:00
Je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu as dit... le rattachement à l'univers DC est bien artificiel et dessert même le film vu que le perso ne colle guère avec l'image préalable qu'il avait.
Pareil sinon, film pas mauvais mais pas génial, j'ai pas d'avis tranché dessus.

  Voir le site web de Bonaf
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2020-10-20 10:17
Disney est tranquillement en train de tuer le cinéma ....
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Black-Widow-en-streaming-sur-Disney---Les-investisseurs-mettent-la-pression
Entre celui là et Mulan, ils commencent tout doucement à gonfler ....

_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2020-10-20 21:24
Les cinémas aux USA sont fermés, et ce marché est leur principale source de revenus. Blâme Trump, pas Disney.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2020-10-21 10:30
C'est encore fermé là bas ?

Mais pour disney la tentation existe depuis un moment déjà, j'espere qu'on va pas vers un monde où tout est privatisé (vive media pro).

Surtout que je viens de me rendre compte que les series netflix/amazon .... ne sont pas disponibles en dvd par exemple.... genre the boys existe masi qu'en VO alors que y'a une VF pourtant ....
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2021-03-01 21:27   [ Edité le: 2021-03-02 20:14 ]
Bon, j'étais persuadé d'en avoir parlé mais en fait non. Alors ce sera double dose.

Il y a plusieurs mois j'avais vu L'Homme Supérieur Revient de Brillant Chanteur. Et là je viens de voir L'homme d'acier, de Zack Snyder. Et c'est bien parce que comme ça je ne les confondrai plus. Image

L'Homme Supérieur Revient est une très belle histoire d'amour, car impossible, entre deux êtres que tout sépare, à commencer par le fait que l'un a choisi de partir pour aller chercher quelque chose qui n'existe plus, et que l'autre est pendant ce temps-là allée chercher un autre zobi, moins supérieur celui-là, mais présent, lui.
Le fait que cette histoire se déroule dans une ambiance de sitcom bas de gamme des années 90 met en exergue la vacuité totale du scénario, des personnages, de la mise en scène et même des acteurs qui parviennent à faire un bide total avec l'univers du personnage, en le plaçant dans un registre tragi-comique.


En comparaison, L'Homme d'acier nous présente une très belle histoire d'amour, car impossible, entre deux êtres que tout sépare, l'un étant à 33 ans encore en pleine crise d'adolescence à pas savoir quoi faire des poils qui lui ont poussé au menton et ailleurs, l'autre ayant très très envie de révéler au monde qu'elle a enfin trouvé UN mec bien, même si c'est un extra-terrestre c'est trop bien.
Le fait que cette histoire montre qu'il ne suffit pas d'être tout puissant pour obtenir l'adhésion des foules met en exergue la difficulté de la lutte des gentils contre les méchants, en la plaçant dans un registre tragi-comique, alors que bon, c'est facile de voir qui est le méchant, c'est çui qui crie tout le temps avec les sourcils froncés, spa dur.



En bonus, j'ai enchaîné avec L'Homme Chauve-Souris Contre l'Homme Supérieur, L'Aube de la Justice.
Là c'était une super-belle histoire d'amour, car impossible, entre deux êtres que tout sépare, l'un étant d'une humeur massacrante, fâché contre tout le monde et super-méfiant, pardon, bat-méfiant envers l'extra-terrestre qui casse tout encore plus fort que lui, l'autre étant trop occupé par ses multiples emmerdements pour lui parler gentiment et lui expliquer qu'il est en fait un super gentil, promis-juré-craché en plus nos mamans s'appellent pareil alors hein tavu on est des âmes sœurs sérieux.
Le fait que cette histoire se déroule sur fond de manigances d'un méchant pour gâcher cette belle histoire, qui fonctionnent super-bat-bien, met en exergue le poids démesuré des intuitions des super-héros qui peuvent s'avérer désastreuses quand ces cons-là sont persuadés d'avoir raison même quand on leur dit de freiner Mimosa, en le plaçant dans un registre tragi-comique, en redétruisant une ville déjà ravagée 18 mois plus tôt. Putain ça coûte cher les leçons de psychologie des super-héros.


  Voir le site web de petitevieille
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2021-03-02 16:08
Houla, tu aimes te faire du mal. Aucun des trois ne m'a laissé un souvenir impérissable, à croire que l'Homme Supérieur n'est pas ma tasse de thé (sauf quand il a Gene Hackman en face de lui ^^). Vu l'Homme d'Acier avec mon neveu, au ciné, avec la fâcheuse impression d'un épisode de Dragon Ball Z qui durerait trois heures. Ajoutez à cela les lunettes 3D qui vont bien, à enfiler par dessus une paire de vraies besicles, et vous obtenez une purge mémorable

Les deux autres, "vu à la TV" comme y disent : aussitôt visionnés, aussitôt oubliés.
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-03-03 08:36
Personnellement et je dois être le seul au monde mais j'avais bien aimé, dans le sens c'est sympa sans être un chef d'oeuvre, le superman return.

C'était certes une redite, hommage, reboot, remake (choisissez) du premier superman de donner mais sincèrement il était bien plus lisible que l'avalanche de CGI des films de snyder.

Et en terme de charisme si les deux acteurs sont transparents, j'ai une préférence pour Routh à Carvill ne serait ce que pour sa ressemblance avec Reeves, le seul superman à ce jour pour moi.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-03-03 08:58   [ Edité le: 2021-03-03 08:59 ]
Citation :
Reeves, le seul superman à ce jour pour moi.


Amen.

D'ailleurs à tout ceux qui balance "beuh comment ils font pour pas reconnaitre Superman/clark, y a que les lunettes qui change", Donner et Reeves avait compris que ça ne se limité pas à un accessoire.




Je suis toujours impressionner par ce changement de jeu en une fraction de seconde.
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-03-03 09:19
Et puis il faut reconnaître que Reeves était beau comme un dieu ce qui lui donnait un charisme de fou.

Je ne me rappelais pas non plus à quel point Margot Kidder était sublime.

Bref les meilleures incarnation de Lois et superman pour moi et de loin.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2021-03-03 17:54
Aucun des flims récents ne met ce jeu d'acteur à profit. Cette séquence est une parfaite démonstration.
Est-ce par manque de talent des acteurs ou par ignorance des réalisateurs ?

  Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1112 messages • page
1 ... 48495051525354 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)