Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Je peux éditer les posts de tous les membres... bug ?
4 messages • page
1
Auteur Je peux éditer les posts de tous les membres... bug ?
B!gBossFF
Pixel microscopique

Inscrit : Jan 18, 2010
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2010-01-19 16:33
En dessous de mes posts, se trouve un bouton "édit" pour éditer mes messages. Classique. Problème : je trouve aussi cette potion en dessous de l'ensemble des posts du forum, et visiblement, même si je n'ai pas essayé, je peux éditer ou effacer l'ensemble des posts du forum, comme s'il était entré en mode Wikipedia.

Est-ce normal ? Étant nouveau sur le forum, il y a probablement un truc que je ne comprends pas, et ce post est peut-être inutile. Mais je tenais tout de même a signaler le problème, juste au cas ou. Car pour ma part, je ne suis pas mal intentionné, mais si ce bug et réel, et si d'autres membres peuvent faire de même, c'est a dire éditer ou effacer tout et n'importe quoi...
_________________

Mon blog : EX-VID


  Voir le site web de B!gBossFF
oncle Martin
Pixel de bonne taille



Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007
Messages : 370

Hors ligne
Posté le: 2010-01-19 16:42
Fais un test mon post.
Chez moi je peux aller sur la page d'edit, mais quand je valide mon édition ça me dit que je n'ai pas les bons droits. Je pense que ça devrait faire pareil pour toi.

PS : Bienvenu

B!gBossFF
Pixel microscopique

Inscrit : Jan 18, 2010
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2010-01-19 17:04
Merci !

Je n'ai pas essayé, mais en touchant a d'autres options, un tel message apparait bien. Ouf...
_________________

Mon blog : EX-VID


  Voir le site web de B!gBossFF
goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2010-01-19 18:39
En bas, t'as même les icônes pour verrouiller, déplacer, épingler ou effacer un topic.

D'ailleurs, comme le problème est résolu, je verrouille celui-ci


Index du Forum » » Vie du site » » Je peux éditer les posts de tous les membres... bug ?

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)