Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Bayonetta - Magicienne abordable en Witch Time !
594 messages • page
1 ... 24252627282930
Auteur Bayonetta - Magicienne abordable en Witch Time !
Nuno
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 31, 2002
Messages : 184
De : Singe's Caslte

Hors ligne
Posté le: 2015-02-01 18:12
Arf… je bloque au Chapitre 12, le combat contre Balder!

J'ai farmé en mode coop histoire d'accumuler des halos, histoire de me payer THE accessoire qui me permettra d'être parer pour le choper! Que me conseillez vous d'acheter ? ( j'ai 110000 halos) ? Une tonne de sucettes … et rien d'autre, ou alors une bague à 100000… mais laquelle? D'autres conseils ?
Grrr… Balder!
_________________


  
Voir le site web de Nuno
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-02-01 19:51
T'es en mode normal ?

Les sucettes y'a les jaunes qui sont sympa, t'es invincible pendant quelque temps, après tu le bourres
Par contre faut du with time à tout va pour le latter, et encore tu peux pas le comboter un max.
Moi j'aime bien l'accessoire qui invoque des petits demons
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-02-01 21:16
Citation :
Le 2015-02-01 18:12, Nuno a écrit :

Arf… je bloque au Chapitre 12, le combat contre Balder!

Le 1 je l'ai fait sans jamais rien acheté mais le 2 je me suis tout de suite payé l'anneau qui augmente le loot puis celui qui permet de bloquer.
Je fais toujours une direction vers l'ennemi juste avant d'esquiver ce qui double mes chances de réussir une manoeuvre défensive : soit je bloque, soit je witch-time
(l'anneau qui tue est à 500 000, c'est un truc que fais Rosa mais elle a une vie en carton.)

Ceci-dit, Balder m'a mis une giga branlée en apothéose infinie
(une centaine d'essais)
Du coup mon conseil c'est : arme de base, esquive et combo pied-poing-pied.
Ou si tu joues à distance, arc+fouet
Lui a l'air de s'y prendre un peu autrement :



ça marche aussi remarque

Sinon je confirme que le mode coop' est une usine à farming : en mettant l'ordi avec du matos pourri (pour être sûr de rafler les mises) et en misant max sur les premiers versets, je m'en tire pour 350 000 halos
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-02-16 12:05
Si vous avez eu la chance de jouer à Lollipop Chainsaw, vous kifferez jouer équipé de Salamandra
Chernobog est bien marrante aussi dans son genre mais difficile à utiliser.

Sinon, y en a qui ont fini le cinquième "chapitre perdu" ?
Je ne sais pas ce qu'il y a après la cinquième vague et comme je suis obligé d'utiliser toutes mes ressources pour espérer simplement survivre, j'aimerai bien savoir si cette cinquième vague est la dernière
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-04-19 13:25
J'ai terminé Bayonetta 2, en Normal pour l'instant, une fois pour découvrir, une deuxième pour les collectibles et les succès.

Je dirais qu'objectivement, sur le fond, il est meilleur que le premier, bien que nettement plus facile. Les passages trop longs (la course à moto, le shoot) sont bien raccourcis, il n'y a plus de QTE, le scénario est compréhensible... Par contre quand on a joué au premier, c'est zéro surprise. Certes, il y a des passages assez ouf au niveau du spectacle proposé, mais globalement ça ronronne pas mal niveau gameplay. Les armes sont similaires, les accessoires aussi, les combos et les portails de Muspeilheim idem...

Je regrette aussi qu'on débloque Jeanne sans avoir à obtenir le Platine partout. Et qu'on ne débloque plus d'armes en terminant le jeu dans certains conditions.

Par contre j'ai beaucoup apprécié le changement de décors, et le design des ennemis. Ils ont aussi réussi à rendre les anges de base plus intéressants à combattre, c'est bien. Techniquement, à part un alisaing de ouf, c'est très bien, mais je regrette la musique du premier épisode, qui était plus marquante.

Je dois encore terminer le jeu en difficile et en Infinite Climax, mais pour l'instant le premier garde la place de n°1 pour moi, ce deuxième épisode ne réussissant pas à s'en démarquer suffisamment à mon goût, même s'il est en soi excellent.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-04-26 15:21
En infinite climax c'est vraiment chaud à partir de l'underworld... sans compter les 2 derniers chapitres bonus.
Les full platine débloquent des anneaux qui jouent sur le witch-time, j'essaie de le faire pour le mode difficile et même en "trichant" (revenir à l'écran titre en cas de touche), c'est pas évident. En fait, ce qui rend le jeu "fastoche" c'est Rosa, elle est surpuissante malgré sa vie en mousse (mais on s'en fout pour le full platine).

J'ai lu aussi que le défi contre Rodin est plus facile dans cet épisode... c'est sans doute vrai mais j'en ai bien bavé ^^
Il file une arme qui permet d'utiliser toutes les armes ennemis mais le ticket coûte une blinde. Le mode double apothéose est taillé pour se le payer sans s'ennuyer... si jamais tu veux une assistance pour réussir les défis de ce mode, ce sera avec plaisir

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-05-06 21:36
Je veux bien oui, quand j'aurai retrouvé une connexion Internet stable (là j'ai des désynchro tout le temps, c'est très pénible).

J'ai commencé le mode Apothéose, et... c'est super chaud. En même temps, je joue avec Rosa, je ne sais pas si c'est un bon choix, parce qu'elle a vraiment une vie en mousse comme tu dis, une baffe de gros bébé joufflu et c'est une barre de vie qui dégage. J'hésite entre persévérer avec elle (je viens d'arriver en Enfer) ou repasser sur Bayonetta, qui frappe moins fort mais a plus de choix dans ses armes (le fouet me manque tellement...).
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-05-06 23:02
Le gros plus offensif de Rosa sont ses flingues qui font très mal en combo même de loin (gros push-back et pas besoin que la frappe au corps à corps touche) et rapporte la blinde de points. Je m'entêtais sur elle en mode apothéose pour être sûr de rafler la mise mais si on tombe trop souvent, le sidekick récupère grave de point à nous relever.

Un bon compromis est Bayo équipée Salamandra avec son anneau "little devils"... l'arme est rapide et gratte bien les barres de vies.
A noter que dans ce mode sont jouables Rodin et Balder mais je ne les ai pas encore bien creusés :|
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-05-24 14:33
Sorry Shenron, j'ai dû te faire perdre quelques précieux halos :/
C'est la première fois que je jouais Balder en fait et... bof.

La prochaine fois je prendrais bien ma "moissonneuse"
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-05-25 19:59
Tu rigoles, j'en ai gagné au contraire, en étant première à chaque fois ou presque Et puis ce ne sont pas les halos qui vont me manquer, j'ai fini le jeu en Apothéose Infinie (Pierre partout ^^), et là je refais en Normal les chapitres où je n'ai pas l'or, et on peut farmer les halos quand on est en mecha.

C'est sympa le mode coop', mais sans micro bof bof.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-05-26 12:58
Citation :
Le 2015-05-25 19:59, Shenron a écrit :

Tu rigoles, j'en ai gagné au contraire, en étant première à chaque fois ou presque Et puis ce ne sont pas les halos qui vont me manquer

Ben ouais, je te laissais gagner au score ^^
J'ai déjà tout acheté à Rodin (y compris son tickets à dix millions) et j'ai encore en stock plus de deux millions d'halos
L'idée c'est ça : si tu as besoin d'engranger des halos pour arroser Rodin, je reste en backup et assure les witch-time
Mais si tu veux vraiment qu'on la joue "battle", je peux sortir l'artillerie lourde
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Nuno
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 31, 2002
Messages : 184
De : Singe's Caslte

Hors ligne
Posté le: 2015-06-21 17:37
'a y est, j'ai également terminé Bayo 2, tranquille à mon rythme en mode 2nd Climax.
Je le trouve plus facile que le premier (que j'avais fini en mode facile uniquement tant je n'était pas assez motivé pour gérer les sucettes en manuel, ou peut être un peu feignant?!). C'est seulement vers les derniers chapitres que j'ai du 'farmer' histoire d'acquérir assez de sucettes, et de gonfler un peu mes jauges magie/vies avant le rush final… Au total, 22H00 heures de jeu au compteur, ce qui est juste énorme pour moi, vu le peu de temps que j'ai a consacrer au JV, famille oblige.
Même si j'ai adoré jouer à ce second opus, je l'ai trouvé moins 'prenant' au niveau ambiance et scénario. Et un peu moins irrévérencieux (Nintendo oblige?) également.
Je n'ai pas acheté de techniques de combat… et … cela n'a ne m'a pas porté préjudice finalement. Et je suis même plutôt content que les concepteurs n'aient pas forcé le joueur à les utiliser obligatoirement pour terminer le jeu (qui a le temps d'apprendre toutes ces combinaisons finalement ?)..donc pour le coup, vive le casual
Au final, bonne expérience, un poil en dessous du premier, mais super jeu dans lequel j'ai envie de poursuivre encore un peu l'aventure (lost chapters, 3rd Climax avec Jeanne, etc).
Sinon, ensuite … que faire avec ma WiiU, acheté juste pour ce jeu?

_________________


  
Voir le site web de Nuno
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-06-21 20:07
Wonderful 101 !

Plus technique mais moins pénalisant en cas d'échecs répétés, encore plus démesuré, plus drôle, plus touchant... le chef-d'oeuvre du BTA, un aboutissement du genre

En plus c'est kid-friendly.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-08-12 14:49
Vous vouliez un nouveau Bayonetta ? Ca tombe bien, il vient d'être dévoilé ! Et en plus, pour faire plaisir à ceux qui n'ont jamais acheté le premier, il ne sort pas sur Wii U !

Image
PACHISLOT Byaonetta.

C'est fait : un nouveau Bayonetta qui n'est pas sur une console Nintendo. Que demande le peuple ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2015-08-14 15:21
Décidément, c'est une mode, après l'annonce de ceux sur Castlevania (sous-titré Erotic Violence, sic) et Silent Hill.

C'est le futur !
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2015-08-14 15:55
Le Castlevania est sous les feux de la rampe à cause de son sous titre mais c'est au moins le 3° titre du genre. Si c'est une mode, elle a commencé il y a plus de 10 ans.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2015-08-23 20:45
C'est même le quatrième.

Certes, mais l'annonce de trois titres presqu'à la même période, dérivés de licences cultes pour les joueurs mais de compagnies en difficulté, ça en dit long sur la santé des acteurs économiques du jeu vidéo japonais.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Nuno
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 31, 2002
Messages : 184
De : Singe's Caslte

Hors ligne
Posté le: 2015-08-24 17:41
Citation :
Le 2015-08-12 14:49, Erhynn Megid a écrit :

Vous vouliez un nouveau Bayonetta ? Ca tombe bien, il vient d'être dévoilé ! Et en plus, pour faire plaisir à ceux qui n'ont jamais acheté le premier, il ne sort pas sur Wii U !

Image
PACHISLOT Byaonetta.

C'est fait : un nouveau Bayonetta qui n'est pas sur une console Nintendo. Que demande le peuple ?


Et le premier teasing/video footage est à présent disponible : https://www.youtube.com/watch?v=QizpMNGo0zM#t=59

Je ne me souviens plus précisément du premier épisode alors… les extraits proviennent ils justement du premier opus ou s'agit il de nouvelles scènes ?

Neeeed!
_________________


  
Voir le site web de Nuno
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-08-24 21:07
C'est le premier, ça.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-08-24 21:25
Mais c'est même pas un pachi, c'est juste un con de bandit manchot. Pourquoi lui donner ce nom là


Index du Forum » » Jeux » » Bayonetta - Magicienne abordable en Witch Time !

594 messages • page
1 ... 24252627282930




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)