Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » La RGC 2009 c'est bientôt !
7 messages • page
1
Auteur La RGC 2009 c'est bientôt !
Xirius_Thir
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 395
De : Meaux (77)

Hors ligne
Posté le: 2009-09-07 19:43
Message d'information important :

La RGC 2009 est malheureusement reportée à une date encore inconnue pour l'instant. Il ne s'agit pas d'une annulation mais bien d'un report.

De part l'actualité concernant l'épidémie de la Grippe A H1N1, la Préfecture de la Seine-et-Marne réquisitionne la salle des fêtes pour sa campagne de vaccination pour une durée indéterminée. Salle où devait se dérouler la RGC 2009.

Nous explorons désormais toutes les possibilités pour organiser autrement cette manifestation dans les meilleures conditions possibles. Dès que nous aurons plus d'information nous vous en ferons part.

Encore merci de votre intérêt pour notre convention et sincèrement désolé pour ce fâcheux contretemps indépendant de notre volonté.


A bientôt, l'équipe RGC.


La RGC 2009

Cette année un peu de changement, la RGC déménage ! c'est en effet une nouvelle salle plus grande et plus accessible qui vous sera proposée: la Retro-gaming Connexion 2009, convention du jeu vidéo rétro et alternatif


Sega, Nintendo, Nec, SNK, Atari, ... toutes ces grandes marques qui ont écrit l'histoire du jeu vidéo se donneront rendez-vous le temps d'un week-end de passion, de découverte et de nostalgie.
Comme d'habitude seront proposés des espaces dédiés aux passionnés, des stand thématique accessible en free-play ou animé et bien sur la convivialité , la bonne humeur et la simplicité qui caractérise ce rendez vous Retro gaming annuel
Pour le programme, la manifestation accueillera en son sein une convention intimiste bien connu des fans : le Festi'Nec et l'équipe de la Super Fighter Team fera à nouveau le trajet depuis les États-Unis pour vous présenter ses nouvelles productions impressionnantes. Sans oublier les différentes animations habituelles telles que les présentations de projets alternatifs et amateur ou de concours.

De plus amples informations arriveront prochainement.

Toute l’équipe de l’association Retro-gaming Connexion

A propos de l’association Retro-gaming Connexion
Association de loi 1901, elle a été créée en 2005 par six passionnés de culture vidéoludique aux origines diverses (journaliste, animateur multimédia, technicien piscine...). Dès le début, le groupe a mis un point d’honneur à organiser diverses manifestations dans le but de mettre en relation les utilisateurs. La Jaguar Connexion, qui a connu cinq éditions, a remporté un important succès et s’est rapidement imposée comme l’une des références du genre. Depuis, l’activité de l’association s’est diversifiée avec l’organisation des manifestations Retro-gaming Connexion (généraliste), AC (100% Atari-Amiga-Amstrad) ou bien encore par la création et l’édition de divers produits.

Le forum de l’association RGC :
http://www.yaronet.com/forum.php?s=172

Le site de l’association RGC (en construction) :
http://www.retro-gc.org

Contact :
06 22 40 68 22
Mail :

  Voir le site web de Xirius_Thir
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2009-09-07 20:01
Oh ben merde alors, chaque année je vous fais faux bond mais là je crois que je n'aurai absolument aucune excuse. Mais alors aucune..

Bon ben si certains viennent on peut se faire une réunion grospixellienne au Pin parasol alors!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2009-09-13 20:03
J'y serai, comme chaque année depuis quelques temps maintenant (je regrettais toujours d'être le seul grospixelien à venir, ça changera peut-être cette année !).

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 395
De : Meaux (77)

Hors ligne
Posté le: 2009-09-17 12:12
Message d'information important :

La RGC 2009 est malheureusement reportée à une date encore inconnue pour l'instant. Il ne s'agit pas d'une annulation mais bien d'un report.

De part l'actualité concernant l'épidémie de la Grippe A H1N1, la Préfecture de la Seine-et-Marne réquisitionne la salle des fêtes pour sa campagne de vaccination pour une durée indéterminée. Salle où devait se dérouler la RGC 2009.

Nous explorons désormais toutes les possibilités pour organiser autrement cette manifestation dans les meilleures conditions possibles. Dès que nous aurons plus d'information nous vous en ferons part.

Encore merci de votre intérêt pour notre convention et sincèrement désolé pour ce fâcheux contretemps indépendant de notre volonté.


A bientôt, l'équipe RGC.

  Voir le site web de Xirius_Thir
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-09-17 14:16
Juste une petite question. J'ai été surpris de recevoir une pub de cet événement dans ma messagerie (pas celle qui est indiquée dans mes posts). En effet, il me semble que personne ne connaît mon adresse email courante, à part Pix'n Love (ou certains sites de vente en ligne). Est-ce que par hasard vous avez des relations avec Pix'n Love?

Enfin, je n'ai pas vu d'inconvénient à recevoir cette pub, hein!
C'est juste pour savoir comment vous avez eu mon adresse.
Sinon, dommage que ce soit toujours à Paris ce genre d'événement vu que j'habite au sud.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2009-09-17 21:55
C'est pas à Paris, c'est à 500 mètres de chez moi!
Et dommagepour le report, pour une fois que j'étais sûr de venir...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Freddo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 03, 2002
Messages : 253
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2009-09-20 14:24
Informez-nous s'il y a du changement.
Merci pour l'info déjà relayé par mail
_________________

:: Membre du Team NoExtra :: http://www.noextra-team.com/ :: Wiki ::


  Voir le site web de Freddo

Index du Forum » » Evénements » » La RGC 2009 c'est bientôt !

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)