J'aurais besoin de renseignements concernant cette technologie qui était utilisée pendant la préhistoire de l'arcade. N'y connaissant rien en électronique, je n'arrive pas à me représenter comment s'y prenaient les concepteurs pour réaliser un jeu sans processeur ni
code. Si quelqu'un est suffisamment calé dans le domaine (ça doit bien se trouver ici), j'aimerais bien avoir quelques explications pédagogiques sur la façon de faire des jeux avec cette technologie.
D'autre part, j'aimerais bien savoir si une liste des jeux d'arcade TTL existe quelque part sur le net. Je sais juste que ces jeux ne sont pas émulables sous MAME, c'est donc d'autant plus difficile de se renseigner dessus. Enfin, j'aimerais savoir s'il existe des programmeurs qui, malgré tout, ont tenté de répliquer ces jeux très fidèlement. Je sais que certains l'ont fait avec les Game and Watch (j'ai plus le lien, mais c'était bluffant de fidélité). Par exemple, est-il possible de jouer au
Breakout original (pas la conversion) d'une manière ou d'une autre ? D'avance merci.