Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les jeux les plus joués du mois de Juillet.
45 messages • page
123
Auteur Les jeux les plus joués du mois de Juillet.
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 19:32
Le retour du topic traditionnel que j'essaye d'instaurer.

Pour ma part, FFX à 99% du temps(que j'ai fini hier, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp. 60 heures de jeu, j'ai encore plein de choses à découvrir)
Et j'attaque ICO, que je trouve génial (j'en suis à 4 heures de jeu environs)

Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 19:35
Je joue quasi-exclusivement à la DC depuis que j'en ai récupéré une. Ma PS2 ne s'est allumé ces dernières semaines que pour la galette de FFX.

Autrement c'est donc Shenmue 2, Virtua Tennis 2 et Skies of Arcadia qui sont mes jeux de juillet. Une sorte de rétrogaming pas trop rétro...

  Voir le site web de Djib
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 19:35
Tout le mois j'ai été en stage à la DCN. 5 heures de sommeil par nuit, ça donne malheureusement tout sauf envie de jouer quand on rentre (bobo la tête).
Néanmoins, le jeu auquel j'ai le plus joué ce mois-ci c'est incontestablement Warcraft 3. En fait à l'exception d'une LAN party je n'ai joué qu'à ça. Et je dois en être à la moitié de la campagne ork. (c'est dire si je joue pas beaucoup...)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 19:38
Moi aussi à cause du taf, je dors 4 à 5 heures par nuit. Debout à 4h tout les matins !

Djib> bravo pour Skies of Arcadia , un des 3 meilleurs RPG de tout les temps à mon gout.

Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 19:40
Pour tout te dire Bruno c'est ton article qui m'a finalement décidé à mettre la main dessus

  Voir le site web de Djib
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 19:44
OUA ! Ce que tu me dis me touche enormement ! Comme quoi nos articles sont bien utiles. Une personne jouant à un jeu motivée par un de mes articles, c la plus belle récompense pour moi. Chuis tout ému.

Tu l'as fini ?

Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 19:48
J'espère que ça arrive souvent quand même

Non pas encore, mais à priori il faut quand pas mal de temps et je ne suis qu'à 20 heures de jeu.

  Voir le site web de Djib
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 19:51
Malgré le temps passé sur le site, j'ai beaucoup joué en juillet, surmotivé par trois évenements :

- GTA3 sur PC : La grosse claque, j'y ai passé pas mal d'heures, et c'est pas fini. Un jeu absolument indispensable.

- Ma Dreamcast : négligée pendant longtemps, je lui accorde enfin le temps qu'elle mérite, notamment Sonic Adventure (qui n'arrive décidément pas à me conquérir, p.... d'angles de caméra) et l'époustouflant Virtua Tennis 2, sur lequel j'ai passé des heures, mais qui me décourage peu à peu par sa difficulté excessive au delà d'un certain niveau. Power Stone est également bien parti pour me tenir la jambe pas mal de temps.

- Mes retrouvailles grâce aux puces avec la Super NES : déjà 11 jeux de réunis, et pas mal de temps passé sur chacun d'entre eux. Y'a pas, c'est quand même autre chose qu'avec un émulateur.

Sinon, quelques LAN parties à 4 sur Wolfenstein m'ont bien éclaté, et je me suis mis en tête de finir Castlevania Circle of the Moon sur GBA (la vraie, celle avec un gros boîtier blanc et un scanner à côté), mais franchement je trouve que la formule "niveau gigantesque dont on ne voit jamais la fin" ne réussit guère à ce jeu.

J'ai aussi Warcraft III, mais hélas je n'ai pas du tout le temps d'y jouer, malgré quelques tentatives très alléchantes.

Au mois d'août je pars trois semaines, donc j'ai pris de l'avance avec tout ça.
Et puis après faudra que je m'occupe de mon Amiga....

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 19:54
Djib> effectivement, tu as encore de quoi faire ! Ha....Ramirez !

Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 19:54
Avec l'ADSL on néglige moins sa DC........

  Voir le site web de Djib
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 21:15
Citation :

Le 2002-07-28 19:54, Djib a écrit:
Avec l'ADSL on néglige moins sa DC........

Ne sois pas trop dur avec moi, ici la DC a fait un bide total. Dans les supermarchés et les boutiques de JV, ils ont tout simplement retiré la totalité des jeux et accessoires DC le lendemain de l'annonce de l'arrêt de la console. Et à l'heure qu'il est, ils continue de vendre des PS1 comme des petits pains. Les merdeux du coin ne jurent que par la Playstécheune. Ils préfèreraient une PS1 à une DC, irrécupérables je te dis. Quand aux jeux DC d'occaze, les quelques uns que j'ai vus étaient vendus à des prix délirants.

Bon, je leur pardonne, car ils avaient le même comportement vis-vis de la SNES, et du coup je me gave de jeux d'occaze pas chers (par contre, sur Megadrive rien le vide total).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 21:44
Citation :
Bon, je leur pardonne, car ils avaient le même comportement vis-vis de la SNES, et du coup je me gave de jeux d'occaze pas chers (par contre, sur Megadrive rien le vide total).


Laurent, je ne suis pas sûr de comprendre: tu veux dire que tu trouves des jeux Snes pas cher, mais que les jeux mégadrives Megadrive sont rares?
Parce que je peux te dire que par ici, c'est exactement le contraire: entre Avril et juillet j'ai dû faire au moins 2 vides-greniers par semaine. J'y ai vu 1 seule Snes (que j'ai acheté avec un jeu de catch lamentable), contre une bonne vingtaine de Megadrive (sans exagérer).
Et les jeux SNES je n'en ai pas touvé un seul (un pote m'a trouvé 2 jeux récupéré complètement par hasard -'Yoshi's Island' et 'On the Ball'-). Alors que les jeux Megadrive j'en ai récupéré une petite vingtaine, avec boite et notice, et en moyenne payé 1€ le jeu...

Moi qui ai toujours préféré la Snes...

  Voir le site web de JC
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 22:19
ce topic tombe à point nommé puisque je voulais vous faire par d'une de mes découverte.

tout dabord, oui, skies of arcadia est sans aucun doute l'un des trois meilleur rpg de l'histoire des jeux vidéo (à quand une suite?).
je l'ai fini de fond en comble (+ de 90 heures de jeu), et je dois dire que j'en suis tombé amoureux.

effectivement, quitte à passer pour de "vieux cons", les petits jeunes d'aujourd'hui ne connaissent RIEN aux jeux vidéo.
un jour, un petit adolescent boutonneux m'a dit :"si c'est pas de la 3d, c'est de la merde"....(ce jour là, ma paume me démangeait sévèrement)...

alors, voici ce dont je voulais vous faire par:
j'ai lu, à droite à gauche, quelques tests d'un beat'hem all sur x-box, "hunter the reckonning".
ce week-end, j'ai fait une folie et je l'ai acheté.
quel jeu mes aieux!!!
de toute beauté, techniquement ultra aboutit, un scénario très agichant, des personnages charismatiques et originaux, et quelle ambiance!!!
un croisement entre final-figth, resident evil, silent hill, devil may cry, et vampire slayer, bref, que du tout bon!!!
des dizaines de sprites à l'écran, des zombies qui tombe en miette (et qu'on aide à se finir), des armes digne d'un fps, des combos en veux tu en voilà, des furies magnifiques, des missions dignes d'interet, des boss énormes et bien stressants, et un mode multijoueurs jusqu'à quatre!!!

avec un pote, on l'a baptisé hier, la folie!!!

si vous avez une x-box (et des thunes), achetez le, vous ne le regretterez pas!!!!

vive les beat'hem all mes frères!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 22:29
JCVVVVVVVV aaaaargh !!!! Ne dit pas des choses comme ça, j'ai le coeur fragile et j'ai tellement de mal à récupérer des jeux megadrive que c'en est désespérant

<-- ouin

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 22:41
J'hésitais à me le procurer, dès que g des sous, je me l'achète Chevalier, je te fais confiance. Ca me fait plaisir que tu sois d'accord avec moi pour Skies.

http://www.grospixels.com/site/skarcad.php

JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3362
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 23:01
Je vais être plus classique et rester dans l'univers du PC. J'ai fini Dungeon Siege, et je suis à fond dans GTA3, quel jeu excellent ! Bientôt fini j'espère, j'ai débloqué les 3 îles... Hier j'ai même, sur ordre de mon nouveau patron, assassiné mon patron précédent (de la Triade japonaise) en me faisant passer pour un agent des Colombiens... Un bordel en ville, ça tire de partout ! Trop marrant, et vraiment fantastique.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-28 23:29
Mon Zulios, je me trompe peut-être, mais un jour sur blork™ j'ai cru comprendre que tu recherchais 'Sonic Spinball'... Je me trompe?

  Voir le site web de JC
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-07-29 03:31
Virtua Fighter 4 sur PS2 Superbike 2001 sur PC.

Voila, mais surtout VF4 quand même, j'en reviens toujours pas de ce jeu...

  Voir le site web de Markadet
rouxman
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 01, 2002
Messages : 166
De : la Lune

Hors ligne
Posté le: 2002-07-29 12:09
Après avoir scruté toutes les réponses du topic, je me suis aperçu qu'aucun de vous ne joue au gamecube. Ne voyez pas ici un reproche mais une simple constatation. De toute façon y'a pas des masses de jeux nouveaux en ce moment.
Ca ne m'a pas empêché de passer de bonnes heures sur Pikmin, ainsi que sur F1 2002.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-07-29 12:13
C'est vrai que j'ai joué au cube en debut de mois pour finir Luigi et Pikmin
Rogue Leader, j'ai laissé tomber pour l'instant...
Du coup, je joue à la Dreamcast et à la Super nintendo...
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les jeux les plus joués du mois de Juillet.

45 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)