Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9221 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne
Posté le: 2009-06-06 12:18
A la base, un fan japonais a realise cet opening (je n'ai malheureusement pas le lien d'origine), en s'inpirant du DA Full Metal Alchemist. Mais comme la musique utilisee ne me plaisait pas, je l'ai changee.
Je deteste le chara design mais en tous cas, chapeau pour le travail accompli! Ca c'est du fan!
Un resume de l'histoire realise par IA de plus d'un quart d'heure en version film live.
Alors je ne suis pas fan de la direction artistique (Locke fait bien trop vieux, Mog est horrible...) et on voit bien par moments que l'IA deconne un peu mais bon sang, c'est quand meme impressionnant.
_________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
camite Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2022 De : Sallanches
Hors ligne
Posté le: 2024-06-13 09:51
Il y a des images un peu cringe, oui ^^ Mais en remontant on pourrait obtenir une bande-annonce tout à fait correcte. Intéressant. Et puis... à tout prendre, c'est pas pire que les cinématiques de FFVI sur PlayStation. _________________
Si loin une roue
camite Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2022 De : Sallanches
Hors ligne
Posté le: 2024-10-18 18:04
Tiens, j'ai vu que le même "studio" en avait fait une sur Chrono Trigger (il n'y a pas encore toute l'histoire) :
Bon, c'est intéressant/sympathique, m'enfin certaines images semblent tout droit sorties d'un film d'Uwe Boll, genre Bloodrayne ou King Rising _________________
Ah, Chrono Trigger... rien que de mentionner ce titre, ça réveille des souvenirs dingues ! Mais c’est vrai que quand on touche à un jeu aussi culte, la barre est sacrément haute. Je suis allé jeter un œil par curiosité, et ouais, certaines images donnent l’impression qu’on est tombé sur une adaptation un peu douteuse. Ça me rappelle les fan arts ou les projets amateurs qui oscillent entre génie et "mais pourquoi ?!". Cela dit, je trouve sympa que des studios (ou même des fans) essaient de prolonger l'univers, même si le résultat est inégal. Parfois, ça donne envie de reprendre le concept à notre sauce.
___________________
Mon site : https://www.cartoontoi.fr/products/carte-pokemon-personnalisee