Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2009, la conférence de Microsoft
130 messages • page
1 ... 34567
Auteur E3 2009, la conférence de Microsoft
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-06-02 15:32
Citation :
Le 2009-06-02 14:59, dante2002 a écrit :

Sans "naiveté" comme tu dis pas de passion, et sans passion pas d'enthousiasme...



Tatata, je suis passionné mais je me garde le droit de pas m'emballer à chaque annonce foutraque de nos chers constructeurs.. (enfin dans la limite du raisonnable parce que Monkey Island par exemple )

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2009-06-02 15:44
En parlant d'enthousiasme naif, je retombe un peu sur terre après la présentation du projet Natal. Est-ce que vous pensez que le bouzin va réussir à capter tous nos mouvements, pieds compris, avec (par exemple) 2 petits mètres de recul ?

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2009-06-02 15:47
bah les joueurs sont blasés ces derniers temps, c'est pas nouveau comme phénomène non plus et comme dit Dante la naïveté passionnelle ne concerne plus qu'une minorité de joueurs.

Enfin moi je suis toujours à fond et pas mal de titres présentés me font rêver sévère que ça soit chez MS ou chez les autres.

  Voir le site web de Zure
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2009-06-02 17:14
Citation :
Le 2009-06-02 15:31, Rudolf-der-Erste a écrit :
Pourquoi ne pas trancher le noeud gordien et faire carrément un Halo 4 (peu importe les "promesses" faites avant") plutôt que des extensions? Faudrait qu'ils fassent attention à leur façon d'exploiter la licence, ou sinon ça va leur retomber dessus.

Je crois que Halo Reach est en quelque sorte un Halo zero, c'est présenté comme un jeu se déroulant pendant les évèments décrits dans le roman La chute de Reach, qui racontait la création du corps des Spartan, le recrutement à 6 ans de celui qui va devenir le Master Chief, puis les prémices de l'invasion des Covenants, et enfin la guerre très vite perdue contre eux, avec en final la perte de Reach, planète sur laquelle tous les militaires humains, Spartan compris, étaient formés. Tous les Spartan sauf un mourraient pendant cette bataille, et à la fin de celle-ci ne subsistait qu'un vaisseau dans lequel se trouvait Master Chief un peu par hasard, en fuite dans une galaxie inconnue avec plein de Covenants aux fesses

Le scénario du premier Halo débutait juste après ça. Oui j'ai lu ce bouquin

Tout ça laisse à penser qu'il n'y a pas de raison pour que Halo Reach ne soit pas comparable au 2 et au 3. Personnellement, la seule raison de douter que je perçois est le fait que Bungie donnait vraiment l'impression, depuis deux ans, de vouloir en finir avec cette licence dont ils avaient assez, et en créer une nouvelle sur les bases d'un savoir-faire différent qui aurait été expérimenté sur ODST. Ils avaient d'ailleurs certifié que ce serait le dernier jeu Halo qu'ils feraient. Je vois donc trois possibilités pour Halo Reach :

- Soit ça s'écarte drastiquement de la formule précédente.
- Soit le jeu montrera de signes d'essoufflement flagrants.
- Soit je me goure et Bungie en a encore sous le pied pour faire du bon Halo dans la tradition.

Malheureusement ces questions n'intéressent pas grand monde entre la base de fans qui assureront 5 millions de ventes même si c'est bien sans plus, et ceux qui tapent aujourd'hui sur Halo comme ils tapaient sur Windows hier.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-06-02 17:21
Les acheteurs d'Halo ODST auront accès à la beta d'Halo Reach. Je sais pas pourquoi, mais je crois bien qu'Halo Reach va avant tout miser sur son mode multi. Après tout, à l'instar de Call of Duty, il y a beaucoup de clients d'Halo qui y joueront avant tout pour le multi.
En tout cas, moi, ils peuvent en faire des brouettes des Halo comme Halo 3 Je suis client direct !
Et l'embryon de scénario que tu décris Laurent, ça promet d'être Epique !

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2009-06-02 17:21
Je suis le seul à avoir été choqué par le T-Shirt de Cliff Blezinski? Je sais que c´est un gag de sa part mais bon quand même.

Sinon la conférence était juste blindée en annonces, ca fait plaisir, c´était mieux qu´en 2008.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2009-06-02 17:29
Moi Halo 3 ODST me le fait vraiment bien, je suis aussi impatient d'y jouer que Modern Warfare 2. J'aime bien l'idée des enregistrements audio qui font revivre le truc en flashback et aussi les modes de vision qui vont sûrement donner lieu à des trucs vraiment sympa.

  Voir le site web de Zure
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2009-06-02 17:38
Tout comme Zure même si je suis un peu triste par le fait qu'ils abandonnent les couleurs flashy. Mais c'est un peu obligé vu le théatre des opérations.

Citation :
Le 2009-06-02 17:14, Laurent a écrit :
Je vois donc trois possibilités pour Halo Reach :

- Soit ça s'écarte drastiquement de la formule précédente.
- Soit le jeu montrera de signes d'essoufflement flagrants.
- Soit je me goure et Bungie en a encore sous le pied pour faire du bon Halo dans la tradition.


Je verrais bien un jeu avec une partie tactique à la Ghost Recon où il faut gérer son escouade de Spartan.

  Voir le site web de CBL
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-06-02 17:42
Oui, j'ose espérer que ces Halo seront bien malgré tout. Après tout, j'ai adoré les deux premiers (pas joué au 3) et je voudrais que ça continue.

Sinon, LE truc qu'il faut retenir de la conférence Microsoft:



(désolé mais c'est assez énorme, décidément en ce moment, après le gif tendancieux de No More Heroes 2 ^^)
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2009-06-02 19:42
Ah mais le symbole phallique du sabre de NMH2 est volontairement "tendancieux", alors que ce mime de l'enculade en ombres chinoises est très certainement involontaire...

  Voir le site web de petitevieille
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2009-06-02 21:43
Je viens de regarder le début de la conférence que j'avais loupé. Et bon dieu qu'est-ce que j'avais loupé!!! La présentation de Rock Band: The Beatles m'a tout retourné. Le trailer qui a suivi était tout aussi chouette. Rahhh, pouvoir se rejouer "Back in the USSR"... Et l'arrivée de Yoko et d'Olivia Harrison, ainsi que de Paul et Ringo. J'aurais été dans la salle à ce moment-là, je serais devenu hystérique. Dommage qu'il aient juste assuré le service minimum.
Bref, entre ce que j'ai vu hier et ce que je viens de voir, c'est vraiment la conférence Crosoft qui enterre les autres. J'ai juste à mettre quelques sous de côté et à convaincre ma femme que l'on peut se passer de double-vitrage.

_________________


Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 08:04
Confirmation sur le site officiel de Konami que Metal Gear Solid Rising sera exclusif à la 360.

http://fr.gs.konami-europe.com/news.do;jsessionid=45AB9FCAC037BD2131EA6CF715AAEE82?idNews=128

EDIT: et dans la foulée, une autre bien belle info :

http://www.gamekyo.com/blog_article225894.html

"Le patron de Lionhead vient tout juste de confirmer qu'il annoncera un autre jeu aujourd'hui. En toute logique, il devrait s'agir d'un vrai jeu. Fable 3 est pointé du doigt, mais un autre jeu d'aventure n'est pas à exclure... Quant à Rare, le studio anglais devrait dévoiler deux nouveautés dans les prochains jours."

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 09:52
Bon et bien s'il y a bien une chose dont je suis fier, c'est d'avoir mis FactorNews dans mes favoris. Pourquoi ? Parce que j'apprends que Perfect Dark" XBLA arrive bel et bien, en 1080p. Et c'est le Major Nelson qui le dit dans son Twitter.

http://twitter.com/majornelson

"In the booth. Just saw Perfect Dark on XBLA running 1080p. It is coming to XBLA this winter. Free theme coming tomorrow!"
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 09:53
(euh je l'ai mis ici sur GP hier soir )

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 10:06
Je suis passé à autre chose après avoir beaucoup joué à Fable 2; je n'ai même pas acheté le dernier DLC qui ne me tentait pas. Par contre, un nouvel épisode serait une excellente nouvelle et me ferait encore passer de nombreuses heures devant mon écran.

Même si on n'en a pas beaucoup parlé sur le forum, je trouve que Forza 3 est très joli. C'est évidemment logique que la réalisation évolue, mais elle semble ici avoir fait un bon de géant pour ce 3ème volet. Forza 3 joue clairement dans la même cour que Gran Turismo 5 en matière de rendu visuel. Côté gameplay, par contre, j'ignore si la série Forza est proche de Gran Turismo dans son aspect classique (chiant ?). Un petit peu de fun à la PGR n'a jamais fait de mal à personne.

  Voir le site web de spacecowboy
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 10:12
@Jika :
Oui effectivement je l'ai vu sur un autre topic (je ne savais où poster ça : XBLA ou e3 Microsoft ?). Désolé !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 11:35
Citation :
Le 2009-06-03 08:04, Jika a écrit :

Confirmation sur le site officiel de Konami que Metal Gear Solid Rising sera exclusif à la 360.

http://fr.gs.konami-europe.com/news.do;jsessionid=45AB9FCAC037BD2131EA6CF715AAEE82?idNews=128



Qui sera démentie peu après notamment chez Famitsu ^^
http://www.onelastcontinue.com/8064/famitsu-confirms-metal-gear-solid-rising-for-ps3/

A mon avis, ca va durer longtemps ce ping pong.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 11:46
Tu penses que le site officiel de Konami aurait fait une erreur ?
Ca me parait gros... Surtout qu'il n'a pas été évoqué hier durant la conf Sony.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 11:51
Je pense que je n'y metterais pas ma main à couper

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 12:39
Citation :
Le 2009-06-03 11:46, Jika a écrit :
Tu penses que le site officiel de Konami aurait fait une erreur ?
Ca me parait gros... Surtout qu'il n'a pas été évoqué hier durant la conf Sony.


Ce n'est pas exclu surtout qu'IGN le liste aussi sur PC et PS3.
Et puis si ça avait été une exclu, je pense que MS n'aurait pas manqué de le mentionner.

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Evénements » » E3 2009, la conférence de Microsoft

130 messages • page
1 ... 34567




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)