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E3 2009 : La fiesta du teasing |
Nano Pixel monstrueux
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Hors ligne | Posté le: 2009-06-02 11:17
Saboteur, Splinter Cell Conviction et le très beau trailer CG d'Assassin's Creed 2 (et sa date de sortie le 17 nov.) sont de beaux cadeaux je trouve. Les pitreries des présentateurs, franchement on s'en tape un peu nan ?
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chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Alan Wake 2
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Hors ligne | Posté le: 2009-06-02 12:15
Après les images, voilà une vidéo de Tales of Monkey Island.
Franchement, un remake HD du premier Monkey, et de nouvelles aventures sur le WiiWare, est-il possible de trouver nouvelle plus réjouissante? Soit-dit en passant, j'aurai préféré qu'ils gardent le look de Curse of Monkey Island. Je n'ai jamais vraiment accroché aux graphismes du 4ème.
La vache, Monkey Island is back! Et dire que je suis en train de refaire pour la enième fois le premier, sur mon Nokia 5800 cette fois...
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Lofipop Pixel digne de ce nom
Joue à Spelunky, Crazy Taxi, MGSV
Inscrit : Feb 03, 2007 Messages : 143 De : 64
Hors ligne | Posté le: 2009-06-02 13:38
Gé-nial ! Bon allez, ça va se vendre comme des petits pains, Telltales se verra confier toutes les vieilles licenses du point'n'click de Day of the Tentacle à Grim Fandango, Georges Lucas voyant le potentiel de la license, confiera la réal du film à son pote Spielberg qui faute de temps passera la main à Peter Jackson, et les bénéfices colossaux permettront à Ron Gilbert de mettre en chantier la suite de LeChuck's Revenge telle qu'il l'avait conçue à l'époque !
... quoi, maintenant tout peut arriver
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nicko Pixel visible depuis la Lune
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Hors ligne | Posté le: 2009-06-02 14:13
Le premier quart d'hure de Red Steel 2
J'aime beaucoup le style graphique, mais beaucoup moins la direction artistique...Le wii motion plus a vraiment l'air bien géré, on va enfin avoir ce qu'on s'imaginait lors des premières démos de la wii !
Je suis impatient de voir la conférence Nintendo. La conférence Microsoft m'a laissé complétement froid. Pas un seul jeu ne m'attire !!
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Nano Pixel monstrueux
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Hors ligne | Posté le: 2009-06-02 14:17
Très impressionant Red Steel 2. J'avais bien aimé le 1er ^^ j'ai même pas honte de le dire ! C'était assez fun et frais mais c'est vrai que la maniabilité était franchement calamiteuse. Qu'est ce que pourra apporter le Wii Motion plus à RS2 ?? Parce qu'il est absolument inconcevable que j'achete un accessoire de plus pour la Wii...
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Simbabbad Pixel planétaire
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Hors ligne | Posté le: 2009-06-02 14:45
Citation : Le 2009-06-02 14:17, Nano a écrit :
C'était assez fun et frais [Red Steel] mais c'est vrai que la maniabilité était franchement calamiteuse. Qu'est ce que pourra apporter le Wii Motion plus à RS2 ??
ben la maniabilité ne sera plus calamiteuse !
Pour ce qui est du viseur/pointeur, les problèmes du premier n'ont aucun rapport avec WM+, c'était mal implémenté, mais maintenant avec tous les jeux ( Metroid, Call of Duty, World at War, Conduit) qui permettent de bien trouver l'équilibre entre visée et tourner (options), j'imagine qu'il n'y aura plus ce problème (ça marche bien dans la vidéo).
Pour ce qui est du sabre, ça change absolument tout. Je fais un récapitulatif de WM+ sur le topic Wii pour ne pas encombrer celui-ci, mais sur le plan des translations et de la rotation sur elle-même (sans tilt) la Wiimote seule ne permet pas d'être assez fine tout en faisant un mouvement naturel. Là par contre, comme tu le vois dans le passage avec les mannequins, la position de la manette est parfaitement restranscrite à l'écran selon tous les axes. WM+ est également beaucoup plus fin pour les translations.
En dehors du fantasme ou de séquences très guidées comme le mini jeu du sabre dans Wario Ware qui détectait simplement le tilt gauche/droite, il faut bien reconnaître que la Wiimote seule ne pouvait pas gérer un jeu avec une épée, comme vu dans Zelda ou Soul Calibur etc. Le mouvement demandé était bien trop précis à effectuer et la lecture de ce que fait le joueur, hasardeuse.
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Nano Pixel monstrueux
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Hors ligne | Posté le: 2009-06-02 14:52
Ah ok, ce sera pour les combats à l'épée
Parce que s'il faut se fier aux vidéos Simbabbad, alors Red Steel 1 était un modèle du genre
Je ne vois justement pas du tout ce que pourrait apporter un accessoire supplémentaire à des phases FPS en considérant que Metroid, par exemple, fonctionne déjà fort bien.
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maxxxxxx Gros pixel
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Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
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Hors ligne | Posté le: 2009-06-02 15:51
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Simbabbad Pixel planétaire
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Hors ligne | Posté le: 2009-06-02 16:04
Citation : Le 2009-06-02 14:52, Nano a écrit :
Ah ok, ce sera pour les combats à l'épée
Parce que s'il faut se fier aux vidéos Simbabbad, alors Red Steel 1 était un modèle du genre
Les promos du premier peut-être, mais pas les phases de gameplay, la différence est très très claire. D'ailleurs je n'ai jamais pensé grand-chose de positif du premier.
Pour le tir, en effet l'accessoire ne change rien mais il n'y en a pas besoin. J'imagine que la visée sera au moins du niveau de Metroid Corruption et s'ils sont malins on pourra la régler.
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RobertGlucose Pixel monstrueux
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Hors ligne | Posté le: 2009-06-02 16:19
La fiesta du teasing continue, cette fois chez Nintendo.
Un post sur 4chan annonce Super Mario Bros. Wii, avec des détails. Pas super fiable à priori, sauf que sur le stand Nintendo, on peut voir :
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(" Super Mario Bros. Wii" écrit derrière le rideau ?)
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nicko Pixel visible depuis la Lune
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Hors ligne | Posté le: 2009-06-02 16:33
Ouais peut être ...
Super Mario je le vois bien...mais le "wii" pas du tout. Et la police utilisée ressemble étrangement à celle de Super Mario Bros. sur DS ! Peut être s'agit-il d'un nouvel épisode sur DS ?
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nicko Pixel visible depuis la Lune
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Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2009-06-02 18:12
Ca y est ça commence, c'est bien nul . C'est le New super mario de la DS jouable à 4, façon little big planet ...
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Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
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Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2009-06-02 20:23
Bon, la conférence Sony. Il a l'air vraiment bien, ce Uncharted 2.
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
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Simbabbad Pixel planétaire
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Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10797
Hors ligne | Posté le: 2009-06-03 09:30
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Nano Pixel monstrueux
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Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2009-06-03 11:26
Petite fournée des trailers dévoilés lors de la conf Sony
Heavy Rain (c'est quand même joli, et y aura du racolage massif )
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Nano Pixel monstrueux
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Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2009-06-03 13:09
Résumé des annonces passées plus ou moins inaperçues lors de la conférence SONY :
- Rockstar annonce AGENT eclusif à la PS3. Jeu d'espionnage dans les années 70
- Gran Turismo 5 amène les licences Nascar et WRC mais surtout les dégats !! (ouf..)
- ModNations Racer est un pendant à Little Big Planet pour la course de voiture/kart. Les possibilités de création y seraient aussi importantes et le design tout mignon.
- Final Fantasy XIV, futur non-exclusivité de Sony est online
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maxxxxxx Gros pixel
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Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2009-06-04 11:03
la fin du teasing Kojima : le dernier projet est bien Castlevania - Lords Of Shadow. Et c'est beau. Ça semble lorgner fortement du coté de God Of War, avec cette ambiance gothique si savoureuse.
Ah, et ils annoncent aussi un "Metal Gear Arcade".
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Zure Gros pixel
Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Hors ligne | Posté le: 2009-06-04 11:08
ouais enfin les dégâts sur GT c'est une concession pathétique à une mode débile.
On va avoir donc droit aux dégâts acclamés par la critique et présents dans les autres jeux de caisses : je plante ma bagnole à 160 dans une rembarde et j'ai mon aile avant un peu cabossée waaaaouuuuu quelle révolution GT va ressembler à tous les autres jeux de bagnoles sans aucun intérêt qui au nom du réalisme cabosse un peu l'avant de la bagnole alors qu'on s'est mangé un mur à 200 km/h
Donc si c'est pour avoir des dégats débiles, je préfère ne pas en avoir. Mais bon selon notre interlocuteur chez Sony, GT5 incluera la possibilité de jouer en GT classique c'est à dire sans dégâts. Je croise les doigts pour que le mec ne nous ait pas pipoté là-dessus.
Mais je pense que non parce que Kaz a clairement laissé sous-entendre qu'il a intégré les dégâts pour faire plaisir mais que lui s'en foutait.
_________________ http://www.gaming-grid.net/
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Cham' Pixel imposant
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Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Hors ligne | Posté le: 2009-06-04 12:06
Citation : Le 2009-06-04 11:03, maxxxxxx a écrit :
la fin du teasing Kojima : le dernier projet est bien Castlevania - Lords Of Shadow. Et c'est beau. Ça semble lorgner fortement du coté de God Of War, avec cette ambiance gothique si savoureuse.
Ca lorgne même beaucoup trop vers God of War, à mon goût... Et apparemment, il y aura des QTE (Noooooooooonnn !!!)... C'est devenu impossible, de faire faire des choses spectaculaires au joueur sans lui faire apparaitre mollement des touches à l'écran ?
Je suis content de voir un Castlevania supervisé par Kojima, mais j'espère que ça sera autre chose qu'un beat'them all pompé sur tous les titres récents du genre... Et j'aimerais aussi des pièges fourbes, si possibles, pas seulement du bourrinnage d'arme tournoyante.
Bref, on en a encore pas vu grand chose, mais j'ai un peu peur de l'orientation que prend ce jeu. Reste que l'ambiance a l'air plutôt réussie.
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Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
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Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2009-06-04 13:02
Citation : Le 2009-06-04 12:06, Cham' a écrit :
Bref, on en a encore pas vu grand chose, mais j'ai un peu peur de l'orientation que prend ce jeu. Reste que l'ambiance a l'air plutôt réussie.
Moi c'est l'inverse. J'aime bien a priori cette orientation du gameplay, mais j'ai un peu peur pour l'ambiance qui n'a pas l'air spécialement "transylvanienne". Mais bon, je suis bien intrigué par ce jeu, on dirait que pour une fois Konami veut faire un peu plus d'efforts pour nous concocter un volet 3D digne de ce nom (même si personnellement j'avais beaucoup apprécié le volet N64 malgré ses problèmes de maniabilité).
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