Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Famicom Tantei club 2 traduit sur Snes
4 messages • page
1
Auteur Famicom Tantei club 2 traduit sur Snes
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-02-23 19:30
Je m'énerve depuis hier à essayer de faire fonctionner le jeu Famicom Tantei club 2 sur Snes avec la patch permettant de le traduire en anglais. J'ai 2 roms du jeu (version 1.0 et 1.1) et j'ai récupéré le patch sur romhacking.net. D'après le readme du patch, il faut utiliser la rom 1.0 mais j'ai essayé avec les 2 sans parvenir à quoique ce soit d'autre qu'un écran noir. J'ai tenté plusieurs méthodes de patching (appliquer le IPS avec un utilitaire, le nommer comme la ROM et mettre les 2 dans le même zip ...) mais rien à faire que ce soit sous Zsnes ou Snes9X. Et le jeu fonctionne bien évidemment parfaitement sans le patch.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à patcher cette fichue rom ou à me procurer une ro déjà patchée ? Merci.

  Voir le site web de Sebinjapan
X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2009-02-24 10:58
Le patch ne fonctionne pas sur la rom v1.0 que l'on peut généralement télécharger sur les sites (sic)
Les crc/taille sont de 28f450ac/3145228 au lieu de 0fc3e93f/3146240

Voilà un zip avec la bonne rom et le patch, sous zsnes lance le zip tel quel (pas besoin de décompresser) :

http://www.megaupload.com/?d=7QVYFL14

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-02-24 12:33
Tikon, merci 1000 fois, je vais récupérer ça ce soir après le boulot.

  Voir le site web de Sebinjapan
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-06-11 19:58
Je préfère réutiliser ce topic plutot que d'en créer un autre pour poser une question du même tonneau ...
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au site romhacking.net sur lequel je récupère mes patch de traduction de jeux Snes pour mon groblog. Connaissez vous un autre site ou je pourrais trouver un contenu équivalent et aussi bien tenu à jour ?

  Voir le site web de Sebinjapan

Index du Forum » » Emulation » » Famicom Tantei club 2 traduit sur Snes

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)