zik3 : houla, pnj.... si ca avait ete un perso j'aurai dit power instinct vu l'indice avec le dentier..
zik 4 : je suis sur qu'on en a parlé y'a pas longtemps en plus _________________
Le précédent quiz a démoralisé tout le monde par sa qualité ou quoi ?
Allez, je relance avec un truc facile, donc ça tournera vite. Et en plus ça colle bien avec ma thématique "les jeux étaient quand même plus gais dans le temps".
C'est bizarre, j'ai l'impression du roi lion version Miyazaki... en tout cas c'est chouette (ça fait plaisir avant d'aller se coucher ) _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Dzeuss Pixel imposant
Inscrit : Jul 20, 2006 Messages : 826
Posté le: 2012-07-09 23:14
Générique de fin de Sakura Taisen 3 !!!
Merci de me rappeler pourquoi je conserve un exemplaire de ce jeu alors que j'ai revendu 95% de ma collection Dreamcast.
Putain de nostalgie, "joyeux" mon cul, j'ai envie de chialer maintenant !
Et une bonne réponse de Dzeuss, qui va pouvoir relancer la machine !
Il s'agit effectivement de Sakura Taisen 3 : Paris brûle t'il ? , premier volet de la série sur DC.
J'adore les chansons des Sakura Taisen, le thème du tout premier est dans mon top 5 des chansons de jeu vidéo qui donnent la méga pêche, pas loin de celui de Burning Rangers ! Celle-ci me file la chair de poule, et je n'ai même pas fait le jeu !
C'était facile : jeu Sega + récent + chorale de filles = Sakura Taisen ! _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Dzeuss Pixel imposant
Inscrit : Jul 20, 2006 Messages : 826
Posté le: 2012-07-09 23:50
Je me permet de relancer tant que je suis dispo et voilà encore du joyeux et du facile !
(n'essayez pas d'identifier la machine grace aux sonorités c'est un remix)