Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Screenshots sur Vice C64
4 messages • page
1
Auteur Screenshots sur Vice C64
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2009-02-07 23:21
Dans le cadre du thread sur les découvertes retro, j'aurais besoin de faire des screenshots sur Vice C64. Je n'ai pas encore réussi. Il y a bien des options "snapshots" mais il me semble qu'elles servent à faire des captures d'écran pour des sauvegardes uniquement. Il y a très longtemps, je crois pourtant avoir déjà réussi à faire des screens, mais je ne suis plus sûr qu'il s'agisse du même émulateur. Il existe peut-être un raccourci clavier mais il n'est indiqué nulle part dans les fichiers readme. Si quelqu'un connaît bien cet ému, d'avance merci.

  Voir le site web de Lyle
goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2009-02-08 03:44
Il faut aller dans le menu snapshot et choisir "save/stop media file" (raccourci Alt+C).

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2009-02-08 09:10
Je me souviens avoir rencontré le même problème que toi, Lyle. J'avais décidé de télécharger un émulateur récent après avoir utilisé CCS64 pendant des années (Vice je crois), et je n'étais jamais parvenu à prendre la moindre photo d'écran.

Du coup, je suis reparti sur CCS.

Mais Goycoechea a peut-être la solution.

  Voir le site web de David
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2009-02-08 11:07
C'est bien ça, merci. Mais alors c'est vraiment une façon très étrange de présenter cette option. Je ne l'avais même pas essayée car j'étais persuadé qu'elle servait uniquement à enregistrer des vidéos directement sur l'ému (ce qui a aussi l'air d'être le cas).

  Voir le site web de Lyle

Index du Forum » » Emulation » » Screenshots sur Vice C64

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)