Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » mes musiques style retro....
6 messages • page
1
Auteur mes musiques style retro....
LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
Messages : 588
De : sud de la france

Hors ligne
Posté le: 2009-02-07 16:07
Un ami musicien et moi meme sommes en pleine phases retro en ce moment(essentiellement des jeux de plates-formes) et un soir nous nous sommes amusés a faire quelques musiques qui collerait bien a l'univers des jeux videos.
J aimerais juste avoir vos avis : http://www.sendspace.com/file/7mm6k6 ou bienhttp://www.sendspace.com/file/277v6y et la dernierehttp://www.sendspace.com/file/bygd35.
Merci de me dire ce que vous en pensez et essayez de deviner quels sont les jeux qui nous ont donné l'inspiration (petit indice ils sont sur super nintendo)

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
Messages : 588
De : sud de la france

Hors ligne
Posté le: 2009-02-16 22:29
Personne pour me dire si elles sont bien ou pas?

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2009-02-17 09:20
Je les ai écoutées le jour où tu les as mises en ligne - désolé de ne pas avoir répondu à ton post.

Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais voilà : j'aime bien ton boulot. Tes morceaux n'auraient pas dépareillé dans une production de l'époque. Je serais bien incapable d'en faire autant ! Ma préférence ne va pas pour le premier morceau, trop répétitif ; le second morceau, en revanche, me botte totalement (très dans l'esprit buccolique d'un Flimbo's Quest) ; le troisième suit le même chemin : guilleret comme tout, parfait pour un jeu de plates-formes ensoleillé rempli de petits monstres tout mignons.

D'où puises-tu ton inspiration ?

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2009-02-17 14:24
J'avais essayé de les télécharger lors de la création de ce topic mais mon PC n'aime pas trop sendspace on dirait (ou l'inverse), et je n'arrivais pas à récupérer les morceaux... Je vais réessayer.

  Voir le site web de JC
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2009-02-17 14:44
Désolé de ne pas avoir donné mon avis.. J'ai aussi écouté tes chansons, et j'ai bien aimé!

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
Messages : 588
De : sud de la france

Hors ligne
Posté le: 2009-02-17 18:00
David, tout d'abord mon inspration vient surement des nombreux jeux de plates-formes de l'époque ainsi que quelques rpg plus recents...
Ensuite je suis entouré de musiciens qui ont beaucoup de talents(l'un etait meme numero un cet été sur fun radio) qui arrivent a retranscrire en musique les melodies que j'ai en tete...
Si quelqu'un a un projet de jeu je veux bien lui faire quelques musiques si j'ai le temps..
PS: bizarre que personne n'ai vu qu'on etait en pleine periode mr nutz quand on a fait ces musiques.


Index du Forum » » Musique » » mes musiques style retro....

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)