Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Reflexions sur Internet
582 messages • page
1 ... 27282930
Auteur Reflexions sur Internet
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Silent Hill f, Wrath, The Evil Within

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2025-07-26 12:27
Faudrait que j'en parle avec des gens dans le milieu parce que pour moi (et au niveau de mes faibles connaissances) tu ne peux pas programmer une IA pour lui dire fait ce que tu veux. Elle ne peut pas sortir de sa programmation...

Apres les techniques que je connais sont tres vieilles donc ca a du changer mais j'arrive pas à concevoir qu'une IA puisse faire ce qu'elle veut sans ordre

Image

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2025-07-27 08:14
[Insérer ici un post au vitriol contre les simulateurs d'intelligence et les systèmes de plagiat automatisé + une vacherie gratuite à but comique rebondissant sur l'incapacité de Pluie à concevoir quelque chose]

Voir le site web de petitevieille
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2025-07-27 14:43

Sinon...
Citation :
Apres les techniques que je connais sont tres vieilles donc ca a du changer mais j'arrive pas à concevoir qu'une IA puisse faire ce qu'elle veut sans ordre

J'avais lu un article il y a quelques années déjà qui expliquaient qu'une sonde atmosphérique avait été lancé par l'ordinateur de bord de l'ISS sans qu'aucun membre de l'équipage n'ait donné l'ordre.

L'IA n'a pas fait "ce qu'elle voulait" mais elle a quand même pris l'initiative de faire son boulot sans attendre l'ordre de l'équipage.

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Hors-sujet » » Reflexions sur Internet

582 messages • page
1 ... 27282930

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)