Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Expo a Thionville pour les 20 ans de la Megadrive
4 messages • page
1
Auteur Expo a Thionville pour les 20 ans de la Megadrive
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2008-11-03 21:25



On fête cet automne les 20 ans de la MEGADRIVE.
A cette occasion une expo interactive aura lieu pendant le salon du collectionneur à Thionville (Moselle). Ca se déroule le 16 Novembre à la salle Jean Burger (centre-ville, à coté du théatre municipal).

Pratiquement tous les modèles de Megadrive existants seront exposés et/ou en démo. De la Megadrive à la Nomad en passant par la Wonder Mega, la Mega Jet ou le Laser Active de Pionneer, il y aura de belles photos à faire ! De nombreux accessoires (parfois franchement insolites) seront aussi de la partie et on pourra jouer tous ensemble aux plus grands hits de la console.

Cette expo est organisée par Guy (alias NTRS sur les forums de Obsolete Tears ou Silicium), un collectionneur de jeux-video de tous horizons que certains ont peut-être déjà rencontrés à la RGC, aux Infoticaires ou à Vieuxmicros.
Ce n'est pas un évènement d'envergure monstrueuse (la surface allouée à l'expo sur le salon n'étant pas énorme) donc pas la peine de faire centaines de kilomètres pour venir ! Par contre, si vous habitez dans le coin ou si vous passez par là, venez y faire un tour

  Voir le site web de Sebinjapan
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-11-03 21:36
Wouah, bravo !

Je n' y serais pas, mais je salue l' initiative

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2008-11-04 08:48
Ca doit faire chaud au coeur de voir de telles affiches placardées chez les commerçants.

A Meaux ça arrive régulièrement puisque ce sont les terres de Xirius Thir et de sa RGC.

En tout cas j'attends des photos et un compte rendu!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-11-04 09:50
C'te classe.... Une expo rien que sur la Megadrive (la plus belle console du monde, comme chacun sait... ^^).

J'espère qu'on verra des photos et/ou un compte rendu pour ceux qui vivent loin !


Index du Forum » » Evénements » » Expo a Thionville pour les 20 ans de la Megadrive

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)