Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog RainMakeR : mini-tests avec diverses vieilleries
267 messages • page
1 ... 1011121314
Auteur Groblog RainMakeR : mini-tests avec diverses vieilleries
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2020-10-11 09:42   [ Edité le: 2020-10-11 09:56 ]
Citation :
Le 2020-10-11 00:57, LVD a écrit :

T'as vraiment besoin de comprendre le texte pour un shoot???

Alors en fait, un peu. Twinkle Star Sprites est entre le puzzle et le shoot'em up.
Il faut bien comprendre son système de jeu (pas très complexe, mais inhabituel) sinon c'est pas possible de jouer correctement. Mais pour l'essentiel c'est du par coeur, les ennemis arrivent par patterns, toujours les mêmes, donc on finit par les mémoriser assez vite.

Citation :
Le 2020-10-10 21:22, RainMakeR a écrit :
Twinkle Star Sprites : ce jeu à l'air d'avoir du potentiel mais vu que c'est ecrit en jap j'ai rien compris.
C'est un shmup en versus, mais alors j'ai rien compris. Des fois je gagne en ne faisait rien de particulier, et des fois je perd sans savoir pourquoi.
C'est con parce que je le jeu à l'air super sympa mais vu que je souhaitais le rusher j'ai pas cherché de tuto sur le net ....

C'est pas comme ça que ça marche.
Tu as dû jouer 5 minutes en mode story ?
Les tous premiers niveaux, l'IA est vraiment mauvaise et elle perd pour un rien. Donc tu pourras avoir l'impression d'avoir gagné en n'ayant rien fait de particulier. Sur les niveaux d'après tu n'auras aucune chance si tu ne sais pas ce que tu fais.
Du reste, l'interaction entre les joueurs est indirecte. Donc ce n'est pas toi qui blesse l'adversaire "directement" (et vice-versa).

Passe le jeu en anglais et suit le "how to play". Sinon, une video, si ça peut t'aider (regarder plutôt à droite, il joue mieux) :




RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-11 13:44
On peut pas passer le jeu en anglais dans cette compil

J'ai reussi à finir le jeu mais comme je te dis, je sais pas comment. J'ai fait des chain, des perfect etc.... mais je perdais quand meme.
Après j'ai compris qu'en tirant sur les trucs que t'envoie ton ennemi ca lui fait du degat, mais en tuant tous les ennemis sans me faire toucher rien, perdre je t'avoue que ca m'a ennervé


_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2020-10-12 13:20   [ Edité le: 2020-10-12 13:21 ]
Tout renvoyer n'est pas nécessairement la bonne technique.

Quand les "zako" (les patterns de base, qui ressemblent à des piou-piou, des pingouins, coffres, etc.) explosent, sont envoyés des projectiles à l'ennemi, ceux qui ressemblent à des flammes. Il peut les renvoyer à son tour, ça se transforme en projectiles clignotants. Ces derniers peuvent être détruits (et là ça envoie une attaque spéciale qui n'est plus renvoyable).
Il y a donc généralement intêret à ne pas renvoyer les projectiles "flammes" de base, car on risque de se les prendre en retour, sans possibilité de renvoi.

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2020-10-12 14:59
J'ai testé vite fait Twinkle Star Sprites et, en effet, il y a pas mal d'instructions à lire pour comprendre toutes les subtilités du jeu. Au passage, c'est une découverte très intéressante, à creuser.

Je reviens vite fait sur Ninja Combat que Pluie a liquidé d'un lapidaire "chiant" : le concept du jeu, mélangeant Beat'em up & Shmup vaut mieux que ça et je vous invite à (re)lire l'article qui lui est consacré pour en avoir la confirmation (article qui plus est signé par une personne de très bon goût ).

Le seul vrai reproche que j'avais à lui adresser à l'époque, et aujourd'hui plus encore, c'est la courbe de difficulté, très mal réglée : alors que les premiers niveaux s'apparentent à une promenade de santé, Ninja Combat vire en cours de route à la vraie pompe à fric, avec des avalanches d'ennemis encaissant vos projectiles finger in the nose, tandis que le mouvement d'esquive semble n'être là que pour faire joli. Le titre n'est clairement pas abouti comme il aurait dû l'être, mais n'est certainement pas "chiant".

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-12 19:00
Les avis sont subjectifs

Je l'ai trouvé long et y'a pas vraiment de moments marquants... Après qu'il plaise c'est possible, mais à moi non
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-13 21:45
Fini Asura's Wrath vous savez le 'jeu" où on joue jamais.
Pas metal gear, l'autre

Image


Le jeu est un cliché de film de kung fu chinois. Des mecs super fort avec des tonnes de pouvoir, de la mythologie, un scenario minimal mais incomprehensible et surtout très peu de jeu.

J'avais déjà entendu parlé du jeu, c'est une sortie de long QTE avec un peu de baston dedans. Mais en fait le jeu est très mal équilibré. Y'a très peu de baston, et les seules phases qu'il y a sont très courte et plutot chiante. En fait elles servent juste à remplir une barre de furie.....

Et pour les QTE c'est chiant parce que y'en a pas tant que ça, y'a enormément de cinématiques et souvent les QTE arrivent from out of nowhere...
C'est dommage parce que y'avait moyen de faire un truc sympa mais pourquoi ne pas avoir fait que du QTE ou que de la baston ????

En plus le jeu est arrivé trop tot on va dire. Il est découpé en épisode et pas de vrais épisodes comme Alan Wake. Nan nan des trucs relous styles les credits AVANT chaque chapitres... les devs avaient le melon.
Des especes de mini coupures comme dans les films les ecrans noirs pour inserer les pubs, un résumé du chapitre suivant à la fin du chapitre en cours etc.....
Ca se veut très cinématographique mais c'est raté.
Rien que les credits c'est très chiants parce que souvent tu joues derrière....

Bref pas un ratage mais pas terrible quand même....


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-25 21:27
Fini MGS revengeance.

Je pensai que le jeu était plus arcade mais au final il est plutot pas mal. Même si y'a quand même quelques élements d'infiltration, le jeu reste plutot assez arcade comme je le disai et c'est plutot pas mal.
Bon par contre j'ai un peu du mal avec le systeme de parry, il doit y'avoir plein de techniques cachées pour pas galérer avec les mecha mais j'ai pas eu le temps de chercher.
Et j'ai été un peu emmerdé parce que le jeu plante de temps en temps sur One (version 360) et y'a quelques succès buggués
J'ai mis un peu de temps lors de mon 1er run en normal, mais en easy ca va beaucoup plus vite ^^

Par contre l'histoire est pas terrible. C'est bizarre j'ai l'impression qu'ils ont viré des morceaux et ca finit vite oO.
Et surtout ils sont toujours dans leur trip d'armée privée, mais ça m'a beaucoup fait penser à Gunnm avec tous les cyborgs....

Du coup bonne surprise, pas un grand jeu mais un jeu très sympa ^^
Par contre j'ai laché le platine, les missions VR sont assez chiantes, et les dlcs pas terribles...
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-10-25 21:33
J'avais été très déçu par le jeu.

Déjà la musique Metal du jeu m'avait vrillé les oreilles et le système de parry comme tu dis rain est très délicat, je n'ai jamais réussi à l'apprivoiser.

L'histoire n'est pas extraordinaire de mémoire mais c'est avec ce jeu que j'avais appris la notion de mème que je connaissait pas avant.

on était loin des promesses initiales du jeu, Kojima ayant fait son molyneux sur ce coup. Platinum a sauvé le projet mais du coup je jeu a une identité batarde.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-26 12:19
La musique est vraiment excellente mais omnipresente j'ai fini par la couper à force de refaire les mêmes passages.
Le pary ca ressemble à celui de DOA avant et X mais après j'arrive pas à enchainer forcément derrière
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-11-12 10:15
Oui pour ma part une grosse déception de MGS rising.

et de mémoire il y avait pas mal de soucis de caméra non?


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-11-12 20:39
Pas mal non, ca restait jouable, mais effectivement lors des combats y'a souvent des moments où tu te vois toi mais pas l'adversaire .....
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2020-12-12 11:06
Citation :
Le 2020-10-08 23:32, RainMakeR a écrit :

bon sang ca sera un des grands drames de ma vie d'avoir vu de mes yeux la disparition des versus 2d. C'est tellement beau et bon


Bah, pour moi le drame de l'arcade avait déjà eu lieu au début des 90's, avec la disparition quasi-totale des beat'em up... au profit des versus 2D
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-12 15:12
Bah y'avait encore quelques bta qui sont sortis après. Et puis y'a eu GOD HAND
N'oubliez pas non plus Chaos Legion qui est vraiment fun. Et Urban reign, puis code nina. Tout ca sur ps2

Mais bon tous les jeux "courts" ont sauté ou se sont retrouvé cloné parmi la myriade de m**** en f2p qu'on retrouve sur facebook ou en téléchargement gratos....

Les jeux de plateau (oui je les appelle comme ca) à la bubble bobble me manquent aussi
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-11 23:36   [ Edité le: 2021-04-11 23:38 ]
Aujourd"hui j'ai terminé Extermination sur PS2.
Vous me connaissez, j'ai une grande passion pour les survival horror et mon but dans la vie c'est les faire tous
Faudrait que je checke tous ceux sortis sur psx/ps2, je pense en avoir fait facile >80%. C'est dommage y'en a certains qui sont exclusifs à certains pays et compliqués à trouver


Donc extermination
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00005436-extermination.htm

POur vous resumer c'est un survival en antartique. L'ambiance m'a un peu fait penser à The Thing mais juste pour la neige. L'ambiance dans Extermination est plus bourrine.

Le jeu est un peu long et assez difficile à prendre en main au debut.
En plus comme un con j'ai lancé le jeu sans allumer la tv. Du coup j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait choisir la langue du jeu
Et donc les 1eres cinématiques toutes en US avec le mixage du son pas dément, j'ai un peu galéré.
Mais une fois passé en VF, on a des sous titres fr ^^
D'ailleurs c'est marrant mais à force de jouer à des jeux xbox360 et suivant, j'ai pris des habitudes. Donc sous titres en permanence, remapping de la manette et surtout 2e stick pour bouger la caméra

Parce que oui le jeu est en pseudo 3d. Je veux dire par là qu'on peut très bien jouer normalement comme un RE, mais le jeu permet de recentrer la caméra, pas toujours à mon grand regret, mais surtout propose de pouvoir passer en vue à la 1ere personne pour viser les ennemis.

Comme je disai j'ai été plutot destabilisé au debut. Les 1ers ennemis sont des especes de larves, et on a pas beaucoup de balles. Du coup j'ai un peu galéré à les latter au couteau. Et comme dans tous jeux que je connais pas, j'ai economisé à mort les objets de soin.
Je me suis compliqué la vie parce qu'en fait les balles de la mitralleuse peuvent etre rechargé à l'infini dans les salles de sauvegardes, et la vie c'est assez généreux en fait.

Le jeu se passe dans une base scientifique où une experience a mal tournée ... vous retrouverez tous les clichés des RE avec le compte à rebours à la fin etc...
Mais le jeu innove pas mal, plus précisément il pompe pas mal d'elements de Dino Crisis avec les passages dans les gaines d'aeration ....
Dans ce jeu pas vraiment d'enigmes, juste quelques clés à trouver. Par contre les cartes sont assez nazes et je les ai pas utilisées car trop chiant de s'y reperer.
Heureusement le jeu est pas super grand, mais pour etre peinard j'avais une soluce sous la main. Bon je me suis quand meme paumé à un moment mais ca va ca reste faisable peinard.
J'ai oublié de le preciser mais on peut sauter dans le jeu et certains endroits ne sont accessibles que comme ca.
C'est pour ca que je vous disais que par moment la caméra est chiante. On ne peut sauter qu'à certains endroits, mais souvent la caméra est pas super bien placée.

J'en ai parlé jusqu'a maintenant mais en plus de la vie, il faut gérer une infection. En fait quand les ennemis vous crache un liquide vert, vous etes infecté. Quand vous arrivez à 100%, la vie commence à descendre.
Il faut donc faire gaffe surtout que vous allez aussi avoir des petits moments où le heros vacille un peu quand vous etes à 100%. Mais bon en faisant gaffe, et en flinguant les ennemis ca passe.
Surtout j'ai economisé à mort mais dans les lieux de save, on a souvent un caisson pour soigner l'infection à 100% qui remonte aussi la vie à fond.
Je les ai economisé à mort mais j'aurai du les utiliser parce que ces items, on ne peut pas les utiliser dans l'inventaire. Il faut aller a un caisson.

Dans l'inventaire on a objet de soin, de soin d'infection, des 2 (mais qui remonte à peine), et surtout une arme evolutive.
Vous allez pouvoir utiliser votre mitrailleuse tout du long, mais dessus on pourra greffer des tirs secondaires : shotgun, lanceflamme, lance grenade, et une arme ultime à trouver et assembler dans le jeu.
Evidemment les munitions des armes secondaires sont limitées et à trouver tout au long du jeu.
On peut aussi trouver des upgrades pour la mitrailleuse : viseurs differents, et surtout pouvoir transporter plus de balles.

Comme je disai si je devais faire un 2e run je pense etre plus à l'aise.

Il y a plusieurs types d'ennemis, dont certains très chiant qui deviennent invisibles quand ils sont trop touchés. Et d'autres bien bourrins. C'est assez original et ca vous encourage à jouer un peu bourrin.
Je l'ai deja dis plusieurs fois, mais le shotgun c'est la meilleure arme dans tous les jv ^^

Pas de pipo enigmes dans ce jeu, il y a juste quelques clés à trouver.
Coté item, on peut recuperer des fichiers de jeu mais qui apporte pas beaucoup d'infos.

Niveau histoire c'est du basique, je pensai à un gros twist dès le debut du jeu, vu comme on insistait sur un personnage mort avant l'aventure, mais en fait pas du tout. C'est du classique qui sent un peu le bon patriotisme américain

Mention spéciale pour le boss final qui est plutot pas mal, dans le genre de Nemesis version finale, et qui est vraiment bourrin. Mais vous aussi, avant de l'affronter vous allez faire le plein de balles, et il y a aussi des mitrailleuses fixes disponibles. Un bon defouloir ^^


Que dire de plus ... ah oui pour sauvegarder et activer certaines portes, il faut de la batterie. Batterie que l'on peut recharger et ameliorer parce que certaines portes demandent pas mal de jus. C'est original. Dommage qu'il n'y ai pas de lock automatique, par moment il y est, et des fois non
Par contre pour les cartes, en plus de pas etre forcément claires, on a pas les save marquées, du coup faut vraiment faire appel à sa mémoire.
J'ai pas tuer tous les ennemis parce que certains reviennent souvent quand on revient dans la pièce. Mais j'ai l'impression que si on les tue tous ils ne reviennent pas, sauf dans la 2e partie du scenar ....

En tout cas le jeu est sympa, mais je ne sais pas pourquoi, il m'a manqué un je ne sais quoi pour le faire passer dans les indispensables du coup. Je sais pas peut etre une histoire un peu plus travaillée, ou des persos plus attachant. J'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Pourtant comme je le disai y'a pas mal de passages originaux qui permettent de renouveller un peu le gameplay....

En tout cas je lui mets facile un petit 7.5/10. Un bon survival à decouvrir

J'en ai pas parlé mais vu que ma ps2 fat est fatigué et mon hdd plein a craquer, j'ai joué sur ma psTwo. Et bah le jeu est plutot beau, et surtout ca loade très vite.
Beaucoup plus vite que les jeux next gen

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-26 00:33
Bon, j'avais commencé à jouer a breakdown.

Mais le jeu xbox qu'on nous a vendu comme un bta en vue fps... Bah rien à voir. C'est juste un fps où tu peux taper des gens quand t'as plus de balles. Ce qui arrive souvent....

Pourquoi avais ? et bah parce que pour une des rares fois dans ma carriere de joueur, j'abandonne.
On a pas de lampe et le jeu est quasi dans le noir en permanence... pourtant il est pas super moche, mais c'est gonflant...
L'interface est mal pensée, et surtout le mec s'est pris pour David Cage. Au lieu de simplement appuyer sur un bouton pour saisir un objet, il faut appuyer 2-3 fois. Le mec saisi l'objet, puis le regarde, et enfin s'en sert... c'est tres chiant surtout quand tu veux ouvrir une porte et qu'on te canarde....
Le jeu a très peu de combats mais dès que y'en a tu te fais degommer quasi direct.
Je me suis accroché, j'ai avancé, je dois etre à la moitié, mais franchemetn j'en ai marre de m'infliger ce jeu....
Trop chiant, trop lent, trop dur.

C'est vrai que dans les commentaires sur le live je voyais que les mecs se plaignaient qu'on ai que des mauvais jeux, et je peux pas lui donner tort. Dernièrement les jeux gratuits c'est plus trop ca ....
Bon je suis content de rejouer à dead rising (je vous ai deja dis que ce jeu est une tuerie ?????) et le petit hard corps à l'air sympa. Mais ca fait un moment que j'ai pas eu UN jeu qui me donne envie de l'acheter en physique ainsi que toutes ses suites ....
_________________

Image


FredK
Pixel imposant


Joue à Morrowind

Inscrit : Oct 07, 2020
Messages : 847

Hors ligne
Posté le: 2021-04-27 09:36
Dead Rising, rien que la bande son me donne des frissons de plaisir.


_________________

On ne peut pas faire raitournelle tant qu'il y a encore des artichauts dans la banque.


  Voir le site web de FredK
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-12 23:52
JE vous ai deja dis que j'etais un gros faible ? bah oui comme un con j'ai tapé arcade archive sur l'eshop, et y'a plein de jeux qui sont sortis... et comme j'ai pas envie de me faire chier avec mame, bah j'ai pris quelques trucs sur switch


1er jeu Zero Team
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zero_Team


Image


Avant les survival horror, avant les jeux de tableaux/plateaux, avant les versus, les megaman, les flippers etc... il y avait les beat'em all
J'ai toujours adoré ce genre de jeu. C'est assez simple à prendre en main, y'a pas 20 000 combos à apprendre, tu avances tu tabasses des punks et tu passes à l'ecran suivant.
L'essence du fun en fait

Le jeu est plutot joli, les ennemis assez variés et le gameplay plutot pas mal niveau combo. Il est assez court mais y'a pas de moments chiants, du coup je l'ai fait avec un grand plaisir.
Il est bien defoulant


2e jeu, un jeu dont j'avais jamais entendu parler: Saboten Bombers
https://en.wikipedia.org/wiki/Saboten_Bombers

Image

C'est un jeu de tableaux/plateaux sorti en 92 mais qui n'est jamais sorti du japon et qui n'etait pas super connu oO.
Le jeu est assez long avec ses 100 tableaux mais je me suis pas super eclaté. Pourtant il a un coté mignon avec ses cactus qu'on croierait sortis de FF8, son monde coloré etc... mais au niveau gameplay j'ai vraiment eu du mal à comprendre...
On lance des boules qui enroule les ennemis (ou nous même) et il faut que la boule avec l'ennemi touche un mur, ou alors que les ennemis restent suffisament dedans jusqu'a ce qu'elle explose.
Enfin c'est là que j'ai pas trop compris. De base les ennemis ne peuvent pas te tuer si tu les touche par contre ils peuvent te tuer s'ils te lancent aussi une boule. Enfin les rare qui peuvent le faire.
Y'a moyen aussi de sauter plus haut en entrant dans une boule et en sautant, mais dans la pratique j'ai jamais reussi .... du coup certains niveaux sont assez tendu parce qu'on ne peut pas traverser tous les sols ou en descendre.
Et donc se deplacer peut etre assez problématique... surtout que comme je disai, 100 tableaux, un boss tous les 10 (y'en a 4 qu'on alterne, des fois plusieurs en meme temps...) et tous les niveaux x5 on affronte un clone oO.

Y'a plein de fruits à chopper mais je sais pas si ca sert à autre chose que le score. Et pourtant y'a un espace pour recenser ceux qu'on a eu ... bref c'est assez fouilli et le manuel n'est pas d'une grande aide.
Heureusement dès qu'on meure on a un item qui permet de tuer tous les ennemis. Ca accelere un peu l'avancée dans le jeu

Le jeu manque un peu de fun et d'armes différentes... A 7€ ca fait un peu cher l'heure de jeu. Mais bon l'intiative est interessante, et ca fait plaisir de decouvrir des jeux assez "rares"
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-09-27 01:33

_________________

Image


ladybugwifi87
Pixel microscopique


Inscrit : Nov 09, 2021
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2021-11-09 14:24
Citation :
Le 2021-09-27 01:33, RainMakeR a écrit :




Hello ! tu as un retour à nous faire sur ce jeu ? ça m'intéresse beaucoup ! Merci !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-11-09 18:03
Faudrait fouiller dans ce blog, il me semble en avoir parlé il y a bien longtemps.

Mais en résumé ce jeu est génial. J'ai fini par le faire avec une soluce parce que compliqué quand même (et que j'avais enormément de jeux en retard à l'epoque), mais en tout cas très original, scenar solide, et vraimetn bon jeu
_________________

Image



Index du Forum » » Groblogs » » Groblog RainMakeR : mini-tests avec diverses vieilleries

267 messages • page
1 ... 1011121314




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)