Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Rocky, la ColecoVision ça rox a mort nom d' une pipe !
23 messages • page
12
Auteur Rocky, la ColecoVision ça rox a mort nom d' une pipe !
Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2008-09-03 18:21
Merci pour l'article.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

  Voir le site web de Atari Frog
WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0001400 pts.

Inscrit : Dec 16, 2005
Messages : 171
De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)

Hors ligne
Posté le: 2008-09-08 20:53
Impressionnants les sprites du jeu! Ca devait vraiment en jeter au moment de sa sortie. C'est avec un grand plaisir que j'ai lu cet article, très sympa.

Sérieusement, les graphismes sont peut être vides, mais je ne le trouve pas ridicule du tout pour nos yeux de 2008.

Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2008-09-10 10:47
Ah, Rocky ! Un titre culte de la Coleco : je me souviens être tombé il y a peu sur la critique ultra-positive de Tilt à l’époque. Il y avait également pas mal de pub faite autour des controllers dans les numéros qui ont suivi.
A défaut d’être fan du personnage de Rocky (le doubleur français y est sans doute pour beaucoup), une bonne petite simulation de boxe, ça ne se refuse pas ! Le jeu a conservé des graphismes somptueux et le gameplay donne envie de s’y mettre sur le champ ; dommage que l’émulation ne puisse pas rendre les sensations des Super Controllers…

Leatherface
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 03, 2008
Messages : 71

Hors ligne
Posté le: 2008-09-21 18:17
J'ai eu la chance de connaître ce jeu à sa sortie. Culte surtout avec les controllers spécifiques.

Rocky, Turbo... Avec leurs controllers spécifiques respectifs, la coleco y avait pas plus immersif à l'époque !
_________________

Image


  Voir le site web de Leatherface

Index du Forum » » Jeux » » Rocky, la ColecoVision ça rox a mort nom d' une pipe !

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)