Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Soul Reaver, la vie n' est décidement pas un long fleuve tranquille.
26 messages • page
12
Auteur Soul Reaver, la vie n' est décidement pas un long fleuve tranquille.
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2008-09-03 19:45
Je crois qu'il veut parler de l'empalement contre les pic placés sur les murs...
Il était effectivement assez fastidieux de réaliser cette action si on était trop loin du mur, Raziel se déplaçant très lentement et la caméra devenant bizarre lorsqu'on portait un adversaire.
Mais une fois équipé de la télékinésie, il suffisait d'envoyer un vague d'énergie pour projeter les adversaire contre ces pals. Jouissif !

JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3358
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2014-01-27 14:13
Je remonte ce topic.
Je viens d'essayer de jouer à Soul Reaver premier du nom, sur mon PC sous Windows 7.
Sachant que je n'ai jamais réussi à faire tourner le jeu sous mon ancien XP, même avec les patchs officiels et/ou officieux, quelle ne fut pas ma surprise de constater que Soul Reaver (édition standard et pas réédition en Premier Collection) tourne nativement sous Seven, sans besoin de faire la moindre bidouille de compatibilité. Et cerise sur le gâteau, le jeu accepte sans broncher ma carte vidéo actuelle avec une résolution de 1920x1080 !
Bon, mon pad XBox par contre n'est pas reconnu correctement, et du coup je joue au clavier, mais quel bonheur de retrouver l'origine de la saga !

Donc voilà... Si vous avez envie d'y rejouer, n'hésitez pas à tenter de le réinstaller sous 7 !


_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2014-01-27 17:53
Gros gros fan de Blood Omen : Legacy Of Kain sur PSX, je m'étais acheté ce premier Soul Reaver. Dans les magazines de l'époque, il n'y avait que des louanges sur ce jeu... qui s'est révélé être une entière déception pour ma part. Les décors vides et, surtout, la trop grande répétitivité du gameplay m'ont lassé et ont fini par me faire décrocher avant la fin.

L'une de mes plus grosses déceptions vidéoludiques.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2014-01-27 22:49
JPB : Plutôt que de jouer au clavier tu pourrais utiliser JoyToKey

  Voir le site web de Carl
JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3358
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2014-01-28 06:53
J'y ai pensé (j'ai Xpadder sous le coude qui fait la même chose) et je testerai ça un de ces soirs. Mais en natif, c'est la caméra et les contrôles analogiques (donc les deux petits joysticks) qui partent en vrille. Si je me sers de JoytoKey ou Xpadder, je pense que cette partie ne sera pas prise en compte (et c'est vraiment dommage).
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2014-01-29 23:19
J'ai moi même relancé soul reaver dernièrement sur pc et j'ai par contre était plutôt refroidi. Déjà le jeu est limité à 30fps, impossible de le faire tourner plus vite.
Pour la résolution, certe on peut mettre le jeu en 1080p mais l'image se retrouve stretchée. Il n'y a pas la possibilité de faire du widescreen du coup l'intérêt des résolutions larges devient nul.
Tant qu'à faire autant privilégié la version dreamcast qui reste la plus aboutie.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2014-01-29 23:28


Index du Forum » » Jeux » » Soul Reaver, la vie n' est décidement pas un long fleuve tranquille.

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)