les forums de Grospixels
 
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2008 (à partir de lundi, 14 juillet)
106 messages • page
1 ... 3456
Auteur E3 2008 (à partir de lundi, 14 juillet)
Jika
Pixel intergalactique


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-07-17 11:03
Une vidéo très longue, avec beaucoup de gameplay, de Sonic Unleashed. Un walkthrough très long avec Sonic et Sonic the Werehog.

http://www.seganerds.com/2008/07/16/e3-2008-sonic-unleashed-demonstration/

Comme disent les jeunes trop cool : NEED !!

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Ion Fury

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13476
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-07-17 12:05
C'est vraiment une idée excellente de mettre Sonic the Werehog... Le gameplay a l'air vraiment au poil!

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4797
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2008-07-17 12:37
IsKor, IsKor....

Rahhhhhhh regarde ça vite !!!!




(nouveau trailer de Ghostbusters qui envoie du petit bois comme il faut !!!!)

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Re5, RER, Luigi mansion, DMC HD collection

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 30761
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2008-07-17 22:05
Citation :

Le 2008-07-17 09:10, gregoire01 a écrit:
Citation :

Le 2008-07-16 23:19, RainMakeR a écrit:
J'ai pas compris ce qu'ils disent dans le dessin de penny

c'est une caricature des 3 Constructeur, Microsoft parle de leur cible, le second (Nintendo ?) explique qu'ils n'ont pas de soucis car ils ont amassé pas mal de fric et le troisiéme supplie qu'on lui laisse encore un an pour faire ses preuves (Sony ?)


Ah ok. Parce que moi j'avais cru que le 3e était nintendo. Du coup je captais pas trop. Et il y avait quelques mots que je comprennait pas non plus.
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11125
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-07-18 00:04
Non non, c'est bien le deuxième, Nintendo. Pour être précis, c'est Reggie Fils-Aimé, et je traduirais son dialogue par "On est putain de riches. Voilà quelques trucs dont vous vous tapez."
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


PetitPrince
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Aug 06, 2005
Messages : 289

Hors ligne
Posté le: 2008-07-18 02:39
Proposition de traduction

Case 1: Notre cible démographique est vraiment le chanteur otaku hardcore cinéphile ménagère hippie.
Case 2: On est blindé de thune. Voilà de trucs dont vous vous en tapez.
Case 3: Les gaaarss ! S'vous plait ! 'vous en suppriiiiie ! D'nnez nous jush un an de plush. Vous le sarez qu'on peut fairrre des trucsh bien !

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-07-23 16:16
Après Push Start, Kotaku a imaginé ce qu'aurait pu être cet E3 :
http://kotaku.com/5028016/things-we-wish-wed-seen-at-e3-but-didnt

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Evénements » » E3 2008 (à partir de lundi, 14 juillet)

106 messages • page
1 ... 3456




Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)